Le 05 octobre 2024 à 17:50:34 :
[17:31:26] <Macedoine-6222>
Le 05 octobre 2024 à 17:27:05 :
Il me semble qu'un des meilleurs joueurs de Machida est déjà parti en Europe. Je ne sais plus qui et vers où.Oui tu parles de Ademilson qui justement venait de quitter le Wuhan Three Towns. Encore un drôle de parallèle entre les deux clubs.
Donc le mec change de club comme de chemise ?
Il est ultra côté et technique ce mec donc il est convoité. C'est d'ailleurs le joueur préféré et l'idol du fils de Shunsuke Nakamura pour te dire.
On a pas put faire la vidéo de coups francs quand j'étais à Yokohama il était à Okinawa malheureusement... j'espère en juin.
Omiya Ardija est leader de la J-League 3 et sera donc en J-League 2 avant son rachat par Red Bull c'est une bonne chose.
Arabie Saoudite vs Japon ce soir 20h00 pour les éliminatoires de la Coupe du Monde 2026!
Vu la bouse footballistique des saoudiens contre l'Indonésie ici même dans leur stade il y a 1 mois, je n'imagine pas le désastre face au Japon. Je mise sur une victoire facile 1-3 .
N'empêche il n'y a que 2 joueurs de J-league dans la sélection du Japon et ce sont les ... 2 gardiens remplaçants (de Hiroshima et Machida).
Chaud.
Le Japon incapable de battre L'Australie bordel. 0 tir australien dans le match et ils marquent quand même
Le 15 octobre 2024 à 15:59:23 :
Le Japon incapable de battre L'Australie bordel. 0 tir australien dans le match et ils marquent quand même
2 buts CSC, un de chaque coté,
Assez improbable,
[20:15:47] <Tsuchinotama>
Le 15 octobre 2024 à 15:59:23 :
Le Japon incapable de battre L'Australie bordel. 0 tir australien dans le match et ils marquent quand même2 buts CSC, un de chaque coté,
Assez improbable,
Honteux quand même pour le Japon à domicile face à une Australie en crise
Le retour du championnat ce week-end
Un alléchant (ou pas) Frontale - Gamba pour savoir qui jouera le plus mal
Par contre je suis hype pour 2 matchs :
Vissel - Tokyo
Et Marinos - Niigata (pluie de buts attendus entre les 2 pires défenses actuelles de la ligue)
Je lookerais aussi le match de Kyoto pour Rafael Elias qui roule quasiment à 2 buts par match depuis qu'il a rejoint le Japon
Bilan d'aujourd'hui
- le vissel humilié à domicile par le très sous estimé Fc Tokyo . La côte ultra basse du vissel était incompréhensible.
- Frontale et Osaka se sont neutralisés dans un match horrible à regarder (6 tirs cadrés sur 40) et confirmation que ces 2 clubs doivent impérativement faire le ménage dans leur effectif/staff
- exploit monumental des Marinos qui n'ont pas encaissé de buts
bon en face les pourtant très nul Niigata ont eu 1000 occasions mais incapable d'en foutre un. + le GOAT Anderson qui porte à lui seul l'attaque des Marinos est dans un mauvais jour. Bref un 0-0 bien nul
En direct Tokyo Verdy vs Urawa Reds Diamonds :
https://www.youtube.com/live/pNr_EM07_pM?si=Qq2XvrCaUJgVROGj
Le 19 octobre 2024 à 10:13:25 :
En direct Tokyo Verdy vs Urawa Reds Diamonds :https://www.youtube.com/live/pNr_EM07_pM?si=Qq2XvrCaUJgVROGj
Très grosse ocassion du Tokyo Verdy, l'ambiance est magnifique au Stade Ajinomoto
Merci Osaka de m'avoir plombé mon combi . Surtout contre l'ignoble Iwata et en ratant le péno de l'égalisation à l'ultime seconde.
Heureusement j'avais prévu le coup avec la masterclass de Kyoto pourtant à 10 contre 11 pendant 85 minutes (les expulsions après 5 minutes en J-league la boucle putain , va falloir qu'ils arrêtent avec ça).
[10:14:11] <Macedoine-6222>
En direct Tokyo Verdy vs Urawa Reds Diamonds :https://www.youtube.com/live/pNr_EM07_pM?si=Qq2XvrCaUJgVROGj
Très grosse ocassion du Tokyo Verdy, l'ambiance est magnifique au Stade Ajinomoto
Beau match en vrai. Grosse victoire même si les Urawa font une saison merdique.
Et que dire de Shonan qui humilie le leader Hiroshima pourtant impérial jusque là
Le 19 octobre 2024 à 14:25:58 :
Et que dire de Shonan qui humilie le leader Hiroshima pourtant impérial jusque là
Un leader au Japon peut se faire descendre par le
Bas de classement c'est pas nouveau, en Chine tu verras jamais ça.
désolé pour le HS macédoine tu regarde le championnat japonais féminin ou pas ?
[01:45:07] <Macedoine-6222>
Le 19 octobre 2024 à 14:25:58 :
Un leader au Japon peut se faire descendre par le
Bas de classement c'est pas nouveau, en Chine tu verras jamais ça.
Je sais. Nombre de fois où je me fais avoir sur des combis à cause de la j-league
Le pire c'est les cansadole. Quasi dernier avec Tosu toute la saison ils vont peut être trouver le moyen de se sauver grâce à plusieurs bonnes prestations.
emi tu regarde le foot féminin japonais ou pas ?
[10:58:00] <Kakudu51000>
Le 22 octobre 2024 à 10:54:11 :
[10:49:10] <Kakudu51000>
wellington nem ancien du shakhtar ?KAKU le retour bordel de GOAT
Ça va ?J'ai matté 2 matchs de Chinese League et 4 de J-league ce week-end
Par contre impossible de trouver des liens streams legaux pour la v-league
ça va bien merci mon reuf a part que je me suis fait enlevé ma signature du forum par un bot
Comment ça ? Pour quelle raison ? Honteux
[10:59:53] <Kakudu51000>
emi tu regarde le foot féminin japonais ou pas ?
Je ne regarde les matchs que de façon légale donc non
En vrai je peux juste regarder csl , k et j league