http://4.bp.blogspot.com/-1aqXzrNrOIM/T8JtwX6HYFI/AAAAAAAAMJE/5C2TckhSjkY/s1600/composition-france-islande-2012.jpg
Seule fois ou les 4 de 87 furent alignés ensemble+Gourcuff,ca combinait super bien en 1ere-mi temps mais Blanc l'a plus jamais testée
Cette défense
Menez
Nasri
Cabaye
Je m'en rappelle on perdait 0-2 à la MT puis on a gagné 3-2.
En plus c'était des matchs en plein mois de jun. donc en pleine journée.
L'Epoque Laurent Blanc, un onze composé de pas mal de mal élevé
aucun souvenir yavait pas Gignac qu'était rentré pour marquer ?
Le 10 avril 2016 à 17:32:11 Docteur_Onch18 a écrit :
Je m'en rappelle on perdait 0-2 à la MT puis on a gagné 3-2.En plus c'était des matchs en plein mois de jun. donc en pleine journée.
C'était fin mai et un soir si je me souviens bien
Rabiot_En_Edf
10 avril 2016 à 17:35:17
Alerte
aucun souvenir yavait pas Gignac qu'était rentré pour marquer ?
Non Gignac etait degueu a l'époque et l'OM avait enchainé 7,8 matchs sans victoire pour finir 10 eme
tain j'en ai vraiment aucun souvenir
ça avait été une cata ce match dans mes souvenirs
cette compo
Le 10 avril 2016 à 17:37:40 RothenBoulogne a écrit :
Rabiot_En_Edf
10 avril 2016 à 17:35:17
Alerte
aucun souvenir yavait pas Gignac qu'était rentré pour marquer ?Non Gignac etait degueu a l'époque et l'OM avait enchainé 7,8 matchs sans victoire pour finir 10 eme
Cette saison Gignac était toujours blessé quasiment et il avait mis qu'un but en L1 (a la J37).
On été mené 2-0 il me semble
Je m'en souviens c'était vraiment une EDF de merde quand on compares au potentiel actuel
Waaa le milieu offensif de fou
Je prefere largement cette compo que les compos de merdes de Deschamps avec les Sissoko, Sagna etc...
Au moins il y a de la technique là.
Cabaye était bon en 2012 les tixs
Jme souviens de rami qui se prend pour un attaquant et claque le 3-2, Lizarazu qui balance qu'il faudra pas faire ça pour l'euro
Le 10 avril 2016 à 18:08:10 AlgerieChinoise a écrit :
Je prefere largement cette compo que les compos de merdes de Deschamps avec les Sissoko, Sagna etc...Au moins il y a de la technique là.
"Etc" c'est pour qui? C'est parceque t'as tout simplement pas d'exemple?
Sissoko n'est pas titulaire, je vois pas pourquoi tu le compare à des joueurs titulaires. Sagna est le meilleur arriere deoit qu'on a. Tu te plains pas de Rami Mexes par contre?
Si tu veux de la technique sans victoire vas supporter Arsenal (comme si les bleus de maintenant ne sont pas tech'ique...)
Cette équipe
Une belle équipe