Jai oublie chamberlain aussi Qui est toute aussi degualasse
Ozil est horrible
Le 11 août 2017 à 21:46:04 93CestNaples a écrit :
Ozil est horrible
t fou, il est juste discret mais il fait le taf Mesut
Elnenny excellent et Ozil abominable c'est l'inverse ( Elnenny amène le 2eme but de Leicester et il perd énormément de buts )
Ozil est très bon ( le nombre d'occasions grâce à ses passes )
Vous regardez le match ?
Le blond sur SFR Sport il sert plus à rien
y'a pas tellement le choix de faire jouer Bellerin hein
Mine de rien le SFR sport gratuit c'est quand meme bien pratique, pas besoin de galere à trouver un stream
on les éclate en 2e.
LACAGOD va encore PLANTER
Je vois pas en quoi Ozil est abominable. Il a fait son boulot
Le 11 août 2017 à 21:47:18 Terrabound a écrit :
Mine de rien le SFR sport gratuit c'est quand meme bien pratique, pas besoin de galere à trouver un stream
j'ai rien reçu putain
Özil fait un bon match, l'un des seuls à faire des passes justes dans les 30 derniers mètres.
Le 11 août 2017 à 21:46:36 HarryArter a écrit :
Le blond sur SFR Sport il sert plus à rien
On dirait moi à la fac
RIP in peace, petit ange
http://img.vsd.pmdstatic.net/fit/http.3A.2F.2Fphoto.2Evsd.2Efr.2Fupload.2Fslideshow.2Fl-instagram-d-emilie-broussouloux-la-compagne-de-thomas-hollande-19515.2Femilie-broussouloux-jeune-chroniqueuse-sport-de-telematin-348053.2Ejpg/609x600/quality/65/emilie-broussouloux-jeune-chroniqueuse-sport-de-telematin.jpg
Ozil c'est ouf le nombre de personne qui n'arrivent pas à voir que c'est juste un monstre
Il perd très peu de ballon, passes toujours justes et surtout vista unique qui lui permet de faire des passes qui détruisent les lignes adverses + ses déplacements
Le 11 août 2017 à 21:47:36 -UncleDrew- a écrit :
Mine de rien le SFR sport gratuit c'est quand meme bien pratique, pas besoin de galere à trouver un streamj'ai rien reçu putain
ils aiment pas les marocains en fait c pour ça copain
Le 11 août 2017 à 21:47:36 -UncleDrew- a écrit :
Mine de rien le SFR sport gratuit c'est quand meme bien pratique, pas besoin de galere à trouver un streamj'ai rien reçu putain
Moi aussi mais va sur leur site tu te crées un compte et c'est bon
Va sur le topic qui donne le bon plan, clique sur le lien et inscris-toi
Giroud, 72e, rentre et marque
Le 11 août 2017 à 21:42:38 YoubaKolasinac a écrit :
Le 11 août 2017 à 21:41:49 Ozilluminati a écrit :
Welbeck est un des seuls à toujours mouiller le maillot et à se bouger le cul avec ses appels (certes pas toujours terribles), mais continuez à l'insulter c'est ça... C'est lui qui se procure quasiment toutes les actions et qui nous maintiens en vie. Mais continuez à le critiquer...Ah il mouille le maillot ? Ca va alors, il sait pas cadrer une frappe à moins d'être au centre des buts à 3m sans gardien, mais il mouille le maillot, hop meilleur salaire du club
Un joueur qui mouille le maillot et qui fait tout son possible est quasiment incritiquable, si il a pas le niveau d'Arsenal (pour vous) il faut poser les questions à ceux qui gerent ce club. Lui il fait que son taf et ce qu'il sait faire...
Ozil c'est pas une légende ( la non mise en valeur de son jeu ), il faut avoir un certain œil et comprendre son jeu pour voir à quel point il est unique.
J'ai l'impression que c'est une sorte de Busquets avant que tout le monde commence à le sucer ( il était décrié par tout le monde comme étant un mec inutile )