C'est quoi ce splitt de merde ?
On voit que les Apôtres du Saint-Topic, & leur héritage n'a pas participé au splitt. Aucune dédicace aux demis-dieux présents ici, aucun troll, rien...
Triste splitt, c'est la fin d'AET.
La première page souillée par les tix du forum
Le 09 avril 2016 à 16:37:58 Baikalorka a écrit :
De toute façon Batshuayi sera votre attaquant la saison prochaine.
Ah j'avais pas vu, ce petit filou de Jayfin qui a edit son post pour rajouter Fergie en 1000x1000
Le 09 avril 2016 à 16:39:06 YouTheRealMVP a écrit :
C'est quoi ce splitt de merde ?
On voit que les Apôtres du Saint-Topic, & leur héritage n'a pas participé au splitt. Aucune dédicace aux demis-dieux présents ici, aucun troll, rien...Triste splitt, c'est la fin d'AET.
J'ai essayé de sauver l'honneur, dommage que je sois en fin de page
J'ai donc raté le split, merde.
Cette first page full quidam putain
Le 09 avril 2016 à 16:39:50 BlackGlasses a écrit :
Ah j'avais pas vu, ce petit filou de Jayfin qui a edit son post pour rajouter Fergie en 1000x1000
tout n'est que technique et subtilité bb.
Le 09 avril 2016 à 16:39:16 RZH2 a écrit :
De toute façon Batshuayi sera votre attaquant la saison prochaine.
Tu verras, Wenger sortira le chéquier pour Michy, 40 bons millions.
Horrible ce split en fait.
Top of the league ARSENAL
Je vous avais averti depuis le début que les Mancunnix n'ont rien à faire sur ce topic, c'est comme la peste... Qu'on accueille un Chelsix qui est là depuis belle lurette, ça me va, mais deux mancunnix en une courte période de temps, c'était insensé ... (j'ai l'impression de parlé des migrants syriens après un attentat )
Le 09 avril 2016 à 16:41:14 Baikalorka a écrit :
Le 09 avril 2016 à 16:39:16 RZH2 a écrit :
De toute façon Batshuayi sera votre attaquant la saison prochaine.Tu verras, Wenger sortira le chéquier pour Michy, 40 bons millions.
Ce troll
AlexGustafsson :
Je vous avais averti depuis le début que les Mancunnix n'ont rien à faire sur ce topic, c'est comme la peste... Qu'on accueille un Chelsix qui est là depuis belle lurette, ça me va, mais deux mancunnix en une courte période de temps, c'était insensé ... (j'ai l'impression de parlé des migrants syriens après un attentat )
les deux apporte quelque chose au topic
Le 09 avril 2016 à 16:43:19 AlexGustafsson a écrit :
qu'on soit là ou pas j'aurais quand même fumé votre split, faut pas tout confondre par aigreur mon cher samyqc
Le 8-2 à Man U en deuxième message
Ca résume bien le club finalement
Le 09 avril 2016 à 16:44:42 PTDRMW3MDR a écrit :
AlexGustafsson :
les deux apporte quelque chose au topic
non mais laisse gratien, quand ils faut du monde pour jouer à haxball on est toléré, mais quand on taquine un peu on est censuré.
C'est un Jayfin peiné qui se présente face à la plèbe aujourd'hui.
Le 09 avril 2016 à 16:46:15 AlexGustafsson a écrit :
En plus ces fils de timpe on vraiment DDB. Ce topic est condamné à la misère, c'est trop tard, trop d'étrangers
J'ai pas DDB, mais vu que tu insultes ma maman je te DDB.
BBB, puis moi, tu collectionnes les insultes.
BlackGlasses, où es-tu ?
Les maillots d'Arsenal sont à 33€ sur SportDirect, pour ceux que ça intéresseraient