Il faudrait bien évidement un TRES GRAND LYON, constant et régulier mais c'est possible !
Monaco doit encore jouer Paris et il y aura surtout un très gros match, peut être une finale à la 37ème journée ..
A vos avis !
Monaco va à Lyon , va à Paris .
Compté comme Aulas c'est bien mais faut confirmer surtout et alors oui Lyon finira deuxième c'est sur .
ça peut apporter une dynamique à Lyon si ils décident de devenir régulier avec peut-être une finale en avant dernière journée.
Surtout que Monaco peut faire des contre-performances.
Sachant que Monaco doit encore jouer Paris et Marseille et joue à Lyon à l'avant dernière journée de L1 donc oui il y a clairement moyen. Ce qui est beau c'est que si c'est possible ça se jouera certainement lors de leur confrontation
en tout cas cette ligue 1 est certes faible il y'a du suspens et c'est pas mal
j espere que Blanc mettra l equipe D contre Monaco , histoire de foutre une rage monumental a Aulas
Quand tu vois que Monaco a fait un tir cadré contre Nantes.
Désolé mais pour moi c'est une évidence. Déjà qu'il vont perdre contre Paris donc -3, perdre à Lyon donc -3, il reste plus que deux véritable points à gratter. Vu comment cette équipe aime les match nul, ça devrait être fait dès la prochaine journée.
Calendrier de Monaco
Caen - ASM
ASM - Reims
PSG - ASM
ASM - Bordeaux
Lille - ASM
ASM - OM
Rennes - ASM
ASM - Guingamp
OL - ASM
ASM - Montpellier
Calendrier de Lyon
OL - Guingamp
Rennes - OL
OL - Nantes
Lorient - OL
Montpellier - OL
OL- Nice
Toulouse - OL
OL - Gazelec
OL - ASM
Reims - OL
Ca risque d'être trop chaud je trouve pour Lyon, il faudrait que Monaco connaisse un passage à vide.
Le 29 février 2016 à 00:27:48 MorenoFoxes a écrit :
Quand tu vois que Monaco a fait un tir cadré contre Nantes.Désolé mais pour moi c'est une évidence. Déjà qu'il vont perdre contre Paris donc -3, perdre à Lyon donc -3, il reste plus que deux véritable points à gratter. Vu comment cette équipe aime les match nul, ça devrait être fait dès la prochaine journée.
La certitude des gens
je suis supp de monaco, bah je suis pas du tout confiant, ils finiront sans doute pas second , car sérieux avec une équipe comme ça qui fait seulement un tire cadré en 90 min a nantes bah c'est chaud !
Je vois pas l'OL jouer comme ça tous les matchs, parce que les joueurs n'auront pas les jambes à mon avis. Et puis, il reste pas mal de match piège, et puis c'est Monaco quoi .
Non trop loin
mais si on peut conforter notre 3eme place ,je signe direct
"flo_panini"
sauf que la chance ,ca fait combien de temps que vous l'avez???
pourquoi pas jusqu'en juin ?
"stambousquets
29 février 2016 à 00:27:40
j espere que Blanc mettra l equipe D contre Monaco , histoire de foutre une rage monumental a Aulas"
je vois qu'il n'y a pas qu'Aulas qui peut avoir la rage
Pareil 3eme je signe, mais si on arrive à gratter la 2eme place ce serait un exploit vu la mauvaise saison que l'on passe
Y a largement moyen, Monao en ce moment c'est vraiment faible.
Lyon avec Valbuena : non
Lyon sans Valbuena : oui
Oh bordel si on se les retape en LDC...RIP le coeff UEFA.
Le 29 février 2016 à 13:03:17 Reus a écrit :
Oh bordel si on se les retape en LDC...RIP le coeff UEFA.
Peu importe l'équipe qui ira en C1, elle fera rien
et lyon fera pas pire que cette année
ça, ça reste à voir