Ah ok j'ai rejoué le match contre la Samp que j'ai perdu 4-1, j'ai ajusté ma compo, mon dispositif et ma tactique, j'ai gagné 7-0.
Je t'ai mis une tornade dans les fesses C'est bon ça !!! Rejoue autant que tu veux c'est en compétition officielle qu'il faut être présent. J'avais 11 hommes, tu avais 11 enfants et c'est tout.
Je vais me concentrer sur le Genoa maintenant. Il a pris la confiance le petit.
Bon je remonte avec la Juve
L'objectif etant bien sur de finir champion.
plus que 6 points de retard.
edit : L'entraineur qui avait la Juve avant moi a vraiment fait n'importe quoi, dommage. Je pense que si j'avais été la depuis le début je serais déja champion
Ouais le 4-1 est beau. T'avais mis un camp non?
7-0 immeditament après ca t'a plu sinon?
Mon attaque de folie sur mes sept derniers matchs j'ai mis a chaque fois plus de trois buts
Prochain match Genoa
Le 06 juin 2016 à 00:33:16 aaron_lennon7 a écrit :
Mon attaque de folie sur mes sept derniers matchs j'ai mis a chaque fois plus de trois butsProchain match Genoa
On t'attend le pied ferme
Mais bon tu part largement favoris puis mon équipe type est pour la plupart fatigué donc va falloir que je trouve une solution pour te vaincre
T'es invaincu en championnat je pars pas du tout favoris
Ai-je utilisé un camp ? Peut-être, peut-être. Ce qui est sûr c'est qu'au retour tu m'attendras donc tu sortiras un camp donc je sortirais aussi un camp. C'est la réalité du match retour.
Sinon victoire 5-3 contre Bologne Avec moi le spectacle est garanti. J'anime ce championnat, j'y fais la pluie et le beau. Même si je ne termine pas sur le podium je mérite le Bitanfeu12 du Manager de l'Année. Le BMA.
I'm The Virtual One.
Je met que des cartons en amicaux, encore un 7-0 contre la Roma et je perd contre le Torino.
Mon Torino est solide pour l'instant et je me renforce de + en +
Désolé pour toi coach de la Juve, mais ta belle série s'arrête ce soir
Franchement cette saison avec le Milan est à oublié, je me voyais bien joué le titre mais je sais pas ce qui c'est passé face à des équipes largement abordable qui n'ont pas de coach je réussi à perdre.
Par contre dans la BPL, depuis que j'ai repris Stock à la 2 ou 3eme journée je n'ai connu qu'une défaite.
Le 06 juin 2016 à 16:08:23 B17e a écrit :
Mon Torino est solide pour l'instant et je me renforce de + en +
Oui j'ai vu j'avais pas calculé que t'étais deuxième, mes joueurs étaient crevés aussi, la gestion de la fatigue est abusé sur cet OSM serieux
Bon je t'ai une offre à 11M c'est tout mon pognon pour Grassi. Il me manque un milieu pour jouer ce soir.
Ce serait bien que tu te décides.
Tu sais avec Milan ce n'est pas terminé. Les 8 premiers peuvent encore croire au titre vu les écarts.
Le 06 juin 2016 à 17:57:58 parieurfou2016 a écrit :
Franchement cette saison avec le Milan est à oublié, je me voyais bien joué le titre mais je sais pas ce qui c'est passé face à des équipes largement abordable qui n'ont pas de coach je réussi à perdre.Par contre dans la BPL, depuis que j'ai repris Stock à la 2 ou 3eme journée je n'ai connu qu'une défaite.
+11 par rapport à mon objectif en BPL
10 matchs sans défaites avant d'affronter l'ogre turinois
Je repasse leader
Ouais c'est pas fini mais là je me relance bien mais cette période ma dégoûté franchement.
Ah et au fait j'ai accepté 2 entraîneurs hier.