Pourquoi y a toujours des mecs pour feeder Giroud1234... À chaque topic, il rallie le sujet principal à Giroud. C'est juste un troll rien d'autres
Le 03 janvier 2016 à 14:58:13 Mark_benford a écrit :
Aubameyang est quand meme plus interessant que Walcott et Welbeck pourquoi pas vendre les 2 pour avoir Aubameyang?
Aubameyang serait pas prêt de tout quitter pour devenir remplaçant
Walcott + Welbeck ont un salaire confortable et se blessent souvent donc ils ne veulent pas partir
Le 03 janvier 2016 à 14:59:40 Khamar a écrit :
Pourquoi y a toujours des mecs pour feeder Giroud1234... À chaque topic, il rallie le sujet principal à Giroud. C'est juste un troll rien d'autres
On t'écoute sur le sujet, pour l'instant je donne des exemples rationnels et toi rien
Je pense qu'en ayant seulement ces 2 la en pointe ils pourraient avoir largement du temps de jeu et nous permettrait d'avoir 2 profils differents et efficace, giroud pour les equipes regroupes derriere et aubameyang pour jouer les contre attaques, pourquoi pas les associer sur certains matchs.
Tu dis rien de rationnel
Arrête de pomper Giroud 24/24h et regarde les matchs du BvB, Aubam et au dessus de tous les attaquants d'Arsenal. J'ai rien contre Giroud mais faut être un minimum objectif si tu veux être crédible.
En quoi Giroud est meilleur qu'Aubameyang ?
Aubameyang est plus rapide, technique, a une meilleur finition, une meilleur qualité de passe
Le 03 janvier 2016 à 15:04:41 Mark_benford a écrit :
Je pense qu'en ayant seulement ces 2 la en pointe ils pourraient avoir largement du temps de jeu et nous permettrait d'avoir 2 profils differents et efficace, giroud pour les equipes regroupes derriere et aubameyang pour jouer les contre attaques, pourquoi pas les associer sur certains matchs.
Arsenal aime jouer, elle a souvent le possession donc jouer les contres attaques c'est pas du tout dans l'esprit de l'équipe (sauf contre le Bayern/Barça...)
Je pense pas que les associer améliorera les choses bien au contraire, Arsenal joue en 4-2-3-1 et ça marche très bien
Le 03 janvier 2016 à 15:06:19 WeshMorel a écrit :
Tu dis rien de rationnel
Aubam et au dessus de tous les attaquants d'Arsenal.
Non
A domicile
A l'exterieur ca arrive de jouer bas, surtout avec mertesacker...
Le 03 janvier 2016 à 15:08:35 ThomasTuchel a écrit :
En quoi Giroud est meilleur qu'Aubameyang ?
Aubameyang est plus rapide, technique, a une meilleur finition, une meilleur qualité de passe
Aubameyang un bon joueur Fifa peut-être, mais soyons sérieux 2 minutes pendant que le Aubameyang plante ses buts en Europa League et en BL où le championnat est totalement déséquilibré, le vrai enjeu de ce championnat c'est la 3eme place à vrai dire, le Giroud marque en LDC (5 buts en 5 matchs de C1 cette saison) + 15 buts TCC (moins que lui certes mais plus difficile de marquer dans un championnat plus relever donc ça compense )
Si Giroud est si bon que ça pourquoi arsenal chercherait-il à acheter un nouveau 9 ?
Giroud serait-il nul à chier ?
Je sais pas que vaut réellement Aubameyang a part en Bundesliga championnat de plot
Giroud est excellent cette saison
Et mais Giroud0912 tes affreux mec, la même qu'un autre forumer avec Sanchez en CV....
STOP croire que la BPL est un grand championnat et croire qu'Arsenal est une grande équipe !
Dortmund roule sur Arsenal !
Donc oui redescend sur terre et stop ton fanboyisme
Aubameyang c'est Top 5 mondial des attaquants hein
Pas Giroud
Il merite mieux qu'Arsenal
Le 03 janvier 2016 à 15:14:26 Y-Gutted a écrit :
Si Giroud est si bon que ça pourquoi arsenal chercherait-il à acheter un nouveau 9 ?Giroud serait-il nul à chier ?
Ce sont des simples rumeurs rien de concret, Wenger n'a rien communiqué, ces rumeurs là ont la même crédibilité que le Vidal à Arsenal (selon un média chilien pendant le mercato d'été, on sait où il a signé maintenant ), ou que le Benzema à Arsenal le mercato dernier aussi
Le 03 janvier 2016 à 15:15:48 AlexisOzil a écrit :
Je sais pas que vaut réellement Aubameyang a part en Bundesliga championnat de plotGiroud est excellent cette saison
+1
Giroud suffit à Arsenal il fait le taf ..
Le 03 janvier 2016 à 15:16:33 [Jv]Edge a écrit :
Et mais Giroud0912 tes affreux mec, la même qu'un autre forumer avec Sanchez en CV....STOP croire que la BPL est un grand championnat et croire qu'Arsenal est une grande équipe !
Dortmund roule sur Arsenal !
Donc oui redescend sur terre et stop ton fanboyisme
Un championnat faible sachant que la première place n'est pas encore joué contrairement à la BL où le Bayern enterre toute concurrence, on parle bien de la même chose ?
Un championnat faible où les équipes anglaises en C1 sont pour l'instant 3 à être qualifié en 1/8 (championnat avec le plus de qualifiés en 1/8 il me semble) ?
Le 03 janvier 2016 à 15:17:07 WeshMorel a écrit :
Aubameyang c'est Top 5 mondial des attaquants hein
Pas Giroud
Oui Giroud n'est pas top 5 effectivement, top 3 minimum
LOL , Arsenal est passé à rien de se qualifier.
City c'est fait peur et a perdu ses match contre une JUVE au fond !
Chelsea s'est qualifié dans un groupe de tocards !!
Ouvre les yeux stp , stop la mauvaise foi.
EDIT : AHAHAH GIROUD TOP 3 ... ALLER on a assez rit merci :D
Le 03 janvier 2016 à 15:19:24 theking22334455 a écrit :
Giroud suffit à Arsenal il fait le taf ..
On l'a vu contre Monaco où il nous a gratifié d'un match absolument exceptionnel.
Le 03 janvier 2016 à 15:22:01 [Jv]Edge a écrit :
LOL , Arsenal est passé à rien de se qualifier.City c'est fait peur et a perdu ses match contre une JUVE au fond !
Chelsea s'est qualifié dans un groupe de tocards !!
Ouvre les yeux stp , stop la mauvaise foi.
Tout ce que je constate c'est 3 clubs anglais en C1 + le Bayern avec 8 pts d'avance déjà sur le 2eme