Coutinho n'est qu'un joueur moyen avec des fulgurance ce n'est pas un joueur a gardé dans le 11 si ont veut pouvoir avoir une equipe constante au haut niveau
Coutinho vous auriez du le vendre à City pour 50M cet été.
Il a encore une certaine côte, pourquoi pas à Barcelone l'été prochain.
Coutinho non je suis pas d'accord, tu mets Sturridge devant lui il va pas jouer du tout de la même façon. Là il a un mec qui sert à rien donc il essaye de tout faire tout seul.
Ings
Perf' ignoble.
Sturridge ou pas Sturridge.. Coutinho c'est la même chose a chaque match il ne travail pas sa vision de jeu foire les passes et tente 10 000 tirs de loin.. Un meneur de jeu ne joue pas commue ca
"Quand il fume des Southampton t'es bien content"
South était bidon, même Origi met son triplé.
23 tirs/2 cadrés. Cauchemardesque !
Coutinho ca m'emmerde de le dire, mais quel surcoté bordel. Il a énormément de talent, mais il est d'une inconstance c'est incroyable. Tout les pseudo connaisseurs ont font notre meilleur joueur parce qu"il est brésilien et qu'il met quelques lucarnes sur la saison, mais son manque de régularité est affligeant. Après ils n'est pas le seul fautif évidemment, comme toujours ya pas grand chose à sauver. Beaucoup se montre indignes de porter ce maillot
2015 était pourri, 2016 s'annonce très bien.
Le 02 janvier 2016 à 15:25:16 aka_marru3 a écrit :
LIVERPOOL FOOTBALL CLUB
Steven Gerrard le + grand joueur du club https://www.youtube.com/watch?v=5I7_FujSqfQhttp://www.howmanypremierleaguemedalshasstevengerrardwon.com/
ca faisait longtemps que ce guignol n'avait rien posté sur Liverpool. Deandre et lui sont les plus gros troll du club. Ils doivent avoir une sorte de complexe je pense.
Le 02 janvier 2016 à 15:57:08 Lenwoloppali a écrit :
Coutinho ca m'emmerde de le dire, mais quel surcoté bordel. Il a énormément de talent, mais il est d'une inconstance c'est incroyable. Tout les pseudo connaisseurs ont font notre meilleur joueur parce qu"il est brésilien et qu'il met quelques lucarnes sur la saison, mais son manque de régularité est affligeant. Après ils n'est pas le seul fautif évidemment, comme toujours ya pas grand chose à sauver. Beaucoup se montre indignes de porter ce maillot
le meilleur pour moi reste Emre Can qui fait des matchs pleins.
Clyne qui doit défendre sur des gaillards qui font deux fois son poids ...
Et offensivement, Benteke c'est hyper faible, il se place mal que ce soit dans la profondeur ou à la réception des centres. Mais surtout c'est la triplette derrière lui, ya rien. Coutinho/Firmino/Ibe, faut pas se voiler la face, c'est insuffisant. Tu rajoutes Lallana qui arrive pas à enchainer deux passes et t'as les milieux offensifs les moins dangereux au monde.
Franchement, j'espère que Teixeira va avoir sa chance face à Stoke et Exeter, il peut pas être plus mauvais qu'eux.
Quand je pense qu'en octobre quand des rumeurs l'envoyait au Barça je lisais ici qu'il avait le niveau, qu'il devait être le successeur d'Iniesta j'avais l'impression de pas voir les même matchs... ça me fait pas plaisir de voir que j'ai plus ou moins raison, mais si ça pouvait faire ouvrir les yeux aux gens et arrêter d'en faire un titulaire en puissance, ça serait déjà ça.
Je le répète, mais ce gars n'a jamais été aussi bon qu'à son arrivée, depuis c'est quelques fulgurences par ci par la. De la trempe de Firmino, Lucas Moura et tous ces brésiliens qu'on nous sur-vend juste parce qu'il sont brésiliens.
Le 02 janvier 2016 à 15:58:26 longday51 a écrit :
Coutinho ca m'emmerde de le dire, mais quel surcoté bordel. Il a énormément de talent, mais il est d'une inconstance c'est incroyable. Tout les pseudo connaisseurs ont font notre meilleur joueur parce qu"il est brésilien et qu'il met quelques lucarnes sur la saison, mais son manque de régularité est affligeant. Après ils n'est pas le seul fautif évidemment, comme toujours ya pas grand chose à sauver. Beaucoup se montre indignes de porter ce maillotle meilleur pour moi reste Emre Can qui fait des matchs pleins.
Ca faisait un bon mois qu'il avait pas fait un match plein.
Le 02 janvier 2016 à 15:58:26 longday51 a écrit :
Coutinho ca m'emmerde de le dire, mais quel surcoté bordel. Il a énormément de talent, mais il est d'une inconstance c'est incroyable. Tout les pseudo connaisseurs ont font notre meilleur joueur parce qu"il est brésilien et qu'il met quelques lucarnes sur la saison, mais son manque de régularité est affligeant. Après ils n'est pas le seul fautif évidemment, comme toujours ya pas grand chose à sauver. Beaucoup se montre indignes de porter ce maillotle meilleur pour moi reste Emre Can qui fait des matchs pleins.
Ouaip, avec Lovren et Migno (Sakho aussi d'ailleurs) c'est les deux seuls qui sortent du lot aujourd'hui.
Lucas, qui avait si bien joué d'octobre à fin novembre, semble avoir tout perdu.
Nos milieux pataugent dans l'entre-jeu, on se retrouve tout le temps avec des vieilles passes lobées dès la ligne médiane et plus aucun joueur ne semble savoir faire de contrôle correct... Et alors tous ces joueurs qui gardent leur balle au pied et qui ralentissent le jeu, c'est infâme... en même temps on les comprend quand il y a zéro débordements ou appel dans la surface; l'équipe est ultra statique.
Benteke a son propre style et je suis d'accord pour dire que l'équipe ne joue pas assez avec ses qualités (il va falloir apprendre à ces joueurs comment centrer bordel), mais ça n'empêche pas qu'il se chie dessus sur plusieurs actions qui devraient finir au fond.
Firmino était pas trop dégueux aujourd'hui mais c'est loin de ce que l'on nous annonçait.
Celui qui n'a rien à se reprocher en rentrant au vestiaire aujourd'hui c'est Can et alors Smith qui a fait une entrée remarquable, ca va permettre à Moreno de travailler pour garder sa place.
Klopp il passe de Lewandowski Reus Gotze
à
Benteke Firmino Coutinnho
Ah bah voila encore une fois je te rejoins.