Donc si Milan gagne et Bonaventura marque tu palpes 900 boules ? perso je pense qu'on va gagner mais bon mieux vaut pas parier avec le Milan normalement
City en ligue des champions avec Leicester et West Ham cet aprem
Il me manque juste Milan.
Bonaventura c'est dans un autre pari
Je pense qu'ils vont gagner
C'est pas sûr mais ça devrait passer.
Je l'espère, sinon je peux assuré en mettant nul ou Torino pour être sûr de prendre du fric ?
Je verrais en live je pense
y'a plus de chances qu'on gagne plutot qu'on fasse nul quand meme mais rien n'est sûr avec cette équipe
faut etre grv con pour parier sur Milan mdr
Lui fais pas peur
2-0 Niang 2x
Milan 3-0 Torino (Bonaventura, Alex, Niang)
2-0 Bacca et Niang
Formations officielles :
Milan : Donnarumma; Abate, Alex, Zapata, Antonelli; Honda, Kucka, Bertolacci, Bonaventura; Niang, Bacca
Torino : Padelli; Maksimovic, Glick, Moretti, Zappacosta; Acqua, Vives, Baselli, Bruno Peres; Belotti, Immobile
Romagnoli sur le banc donc
4-1 milan bacca Alex Kucka Niang
Ah ouais... El Sha a marqué 2 buts (et il est toujours bon collectivement) même si le 2ème était facile.
On s'en fout d'El Shaarawy. Il n'a pas été bon pendant des mois. Tant mieux s'il marque ses pions. Tous les joueurs qui quittent Milan le font, des Pazzini en passant aux Matri. C'est à Milan qu'il faut briller, pas ailleurs.
Nous ici on a besoin de milieux créateurs, les attaquants on s'en fout, il y en a et ils ne sont pas servis.
Niang, cette nullité.
Putain j'en peut vraiment plus de Niang. Je suis limite à ne plus regarder les matchs du Milan (qui sont pas mal cette saison) juste par sa faute.
On s'en fout d'El Shaarawy. Il n'a pas été bon pendant des mois.
T'as la mémoire courte, un des meilleurs avec Lopez.
Et effectivement, ce sont les premières semaines qui sont dures à avaler mais le temps passera et tout le monde oubliera qu'il faisait partie du Milan.
Yes !!!!!!!!!!! Antonelli
Avec Menez de retour Niang va peut-être jarter