Je prévois 1-1
Quo se rapelle quand on les avait miraculeusement battu 2-0 en 2013 ou 2014 ?
Le 19 février 2016 à 17:05:46 Seibba a écrit :
le match est lundi heindéfaite 1-0
Euh le match est demain mec
Et défaite 2-1 Bacca
Le 20 février 2016 à 17:50:36 AniBezzerides a écrit :
Le 19 février 2016 à 17:05:46 Seibba a écrit :
le match est lundi heindéfaite 1-0
Euh le match est demain mec
Et défaite 2-1 Bacca
ouais bah installe toi confortablement devant ta télé demain soir, tu risques d'être surpris
Putain merde t'as raison, c'est vmt lundi en fait.
Victoire 2-1 Bacca x2
Oyé Oyé !
J'ai remarquer un truc
Je demande la réforme des points donner dans le concours de pronostique !
Quand ont donne une victoire de l'équipe contre Milan on gagne seulement des points (max 3pts) quand ont a le résultat de bon..:(
C'est pas très rentable je trouve car une personne trouvant simplement les buteur coter Milanais gagnera autant de point t qu'une personne qui pronostique une défaite de Milan..
Donc pour remettre tout a égal, il faut compter aussi quand ont annonce le nom des buteurs de l'équipe adverse (ce qui ne se faut pas jusqu'à maintenant il me semble car personne ne donne de nom de buteur quand il pronostique une défaite de Milan)
Comme ça moi qui ai pronostiquer Naples gagnant 2-0 si j'ai le résultats de bon j'ai 3pts il me semble sauf que c'est le maximum de point que je peut gagner. Or une personne pronostiquant Milan gagnant avec 3 buteurs correct il peut gagner jusqu'à 6 pts !
Voilà espérant m'avoir fait comprendre
ouais j'y avais déjà pensé c'est pas faux, post à retenir pour la prochaine saison des pronos
Le classement est faussé
oui je devrais être premier
Non, tu es trop nul pour être premier, noraj
Je suis d'accord
J'avais déjà proposé
La fleme
Je vais tenter le 1-1, but de Bacca
Alex - Zapata demain si Romagnoli ne va pas mieux
2-1 ? Genre Bacca
j'ai un léger espoir avec Romagnoli mais avec Zapata c'est même pas la peine d'y penser
1-1 Bonaventura
On commence quand pour la petite règles a changer ? ^^
La saison prochaine ?
ouais ça m'paraît juste, on va pas change les rêgles au beau milieu de la saison