Ah oké donc effectivement si Bona n'a pas de poste à la Juve il aurait difficilement sa place ...
Sinon jsuis pas sûr qu'Alex Sandro soit meilleur qu'Antonelli ...
Ce n'est pas un créateur, il a une excellente technique qui permet d'effacer son vis à vis mais quand il faut suivre, il fail souvent.
Il a du mal à faire des centres corrects, il fait des passes simplistes et tires toujours mal quand ça dépasse les 20 mètres... je suis sceptique quand à sa place de titulaire dans un club en forme.
C'est rare que je l'ai vu faire une belle passe ou un beau centre quand il s'était enfin démarqué. Et puis les tirs... heureusement qu'il essaie moins.
Voilà c'est mon avis
Après peut-être que je raconte de la merde mais pour moi, il n'a jamais égaler le niveau d'un El Sha au top.
"Il fail souvent" ca veut dire qu'il rate ce qu'il veut faire.
Apres lilja je te trouve un peu dur avec bona, c'est le seul qui sort la tête de l'eau au milieu, et c'est pas facile si a coté de toi ya des joueurs pas terrible.
Par contre Bacca est un phénoméne, on en parle trop peu en italie je trouve, il nous saoule avec leur higuain et dybala, mais bacca n'as pas ces équipes autour de lui et pourrait égaler leur niveau avec une bonne equipe autour
Ah il est clairement titulaire à l'heure actuelle.
Je suis pas trop d'accord, sauf pour ses tirs qui sont, je te le concède, assez merdiques.
Evidemment que ce n'est pas un créateur, c'est pas pour rien que les millions de fans de Milan en réclament un
Après, il joue souvent avec des nuls à ses cotés le mec comme le dit Radizia.
Il tire bien les CPA je trouve et ses passes sont plus que correctes.
Mmmh...
Oui les passes courtes sont bonnes, il se démarque clairement des autres milieu, au moins ça arrive dans les pieds des joueurs.
Techniquement il est vraiment impressionnant et a une bonne vitesse.
Il a marqué quelques goals mais à l'instar de ses centres, les CPA sont pas terribles quand il faut centrer
Il a du mal à doser je trouve.
News
- Nocerino : accord avec un club américain ?
- Diego Perotti du Genoa : c'est proche pour 12 millions
http://gianlucadimarzio.cio.com/category/serie-a/milan/
12 millions
Mais Perotti joue a gauche..je vois énormément Bona de ce coter là
Meilleur dribbleur de l'année dernière en Série A mais c'est toujours pas ce qu'il nous faut..autant prendre El Ghazi pour 8-10M€ pour ce prix même s'il joue a droite
J'ai lu que Banega c'est 4-5M€ dans les pages précédente..clairement c'est 15M€ hein Si c'était vraiment 5M€ tout le monde aurai sauter dessus et l'Inter n'aurai pas attendu Juin pour forcer la main
El Ghazi serait mieux, jeune + pas cher + talentueux
Le 29 janvier 2016 à 18:49:57 Chicago14 a écrit :
Mais Perotti joue a gauche..je vois énormément Bona de ce coter làMeilleur dribbleur de l'année dernière en Série A mais c'est toujours pas ce qu'il nous faut..autant prendre El Ghazi pour 8-10M€ pour ce prix même s'il joue a droite
J'ai lu que Banega c'est 4-5M€ dans les pages précédente..clairement c'est 15M€ hein Si c'était vraiment 5M€ tout le monde aurai sauter dessus et l'Inter n'aurai pas attendu Juin pour forcer la main
15 millions de quoi? Il est en fin de contrat.
Sur le site dont je me rappel plus le nom, ultra fiable l'estimer a 15M€ tout comme Witsel est estimer a 29M€.
Un joueur en fin de contrat vaut moins cher mais n'est pas donner. Witsel même en fin de contrat vaudra toujours 20M€ mini
Et 15M€ pour Banega même en fin de contrat c'est donner
Non c'est 4-5M en juin il est libre, donc toutes les équipes attendent pour le prendre gratuit mais l'inter va apparement tenter de le prendre directement en janvier et ne pas attendre juin
Je vois pas pourquoi vous vous prenez la tête sur les transferts. Galliani a dit dès le départ et pourquoi qu'il s'y tient et qu'il est cohérent. "Pas d'arrivées dans le secteur du milieu où on est plein s'il n'y a pas de départ."
Et le seul qui depuis le début est en vente c'est Nocerino. Il ne part pas personne arrivera. Nous savons tous très bien comme s'en débarasser sera difficile.
On se prend pas la tête dutout :p On discute tranquillement sur des joueurs qui serait sympas a recruter
Perotti est évaluer a 6.6M£
Galliani qui aime se faire poutre
12M€ Sérieusement quoi..:rire:
Oui fin il veut pas recruter au milieu car ont est plein mais il veut recruter offensif alors qu'on est tout autant plein la aussi..
Bacca Adriano Balo Menez Niang ça suffit..mais il veut quand même acheter dans ce domaine alors que la n'est pas le problème..
A la place d'acheter Perotti ou El Ghazi qui sont dès ailier donc offensif pourquoi il met pas cette argent là où il en faut vraiment..
La Roma est aussi dessus, il va falloir patienter.
Parce qu'il est débile.