CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic officiel du Milan AC------->

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 342343344345346347348349350351352  ... 2505»
Page suivanteFin
lilja3 lilja3
MP
Niveau 10
09 novembre 2016 à 05:16:43

T'inquiètes, c'est pas oublié.

chicago14 chicago14
MP
Niveau 10
09 novembre 2016 à 14:02:50

Moi fan de Bieber ? Comment a t'il su :peur:

chicago14 chicago14
MP
Niveau 10
09 novembre 2016 à 20:55:17

https://www.facebook.com/plugins/post.php?href=https%3A%2F%2Fwww.facebook.com%2FACMilanFrance%2Fposts%2F1789355874662348%3A0&width=500

Je met ça ici :-p

ManuLocatelli ManuLocatelli
MP
Niveau 1
09 novembre 2016 à 21:41:53

Mais on a pas besoin de noname de merde.
Il nous fait des supers joueurs au milieu, faut arreter de se leurer en se disant "oo par exemple fabregas avan il ete bon", deja faut que le joueur soit a son top si on veut avancer, c'est pas en achetant des joueurs a qui leur carrière est deja passé.
L'exemple de Fabregas le demontre, certains du topic le veulent chez nous, mais vous etes des tarés vous croyez que le gars en etant mauvais a Chelsea va etre bon chez nous ? C'est pas parce que c'etait un top il y'a 5 ans qu'il va nous faire franchir un cap

Il nous faut des joueurs au TOP de leur forme si on veut réellement avancer.

lilja3 lilja3
MP
Niveau 10
09 novembre 2016 à 21:48:46

Badelj est bon :oui:
J'aime aussi Bazoer :)

HardcoreLegend HardcoreLegend
MP
Niveau 10
09 novembre 2016 à 22:23:27

Badelj c'est pas du tout un noname, je suis d'accord avec toi pour Fabregas.

ManuelLocatelli ManuelLocatelli
MP
Niveau 21
09 novembre 2016 à 22:52:36

Badelj un no name :rire:

Seba6 Seba6
MP
Niveau 10
09 novembre 2016 à 23:08:57

Le 09 novembre 2016 à 21:41:53 ManuLocatelli a écrit :
Mais on a pas besoin de noname de merde.
Il nous fait des supers joueurs au milieu, faut arreter de se leurer en se disant "oo par exemple fabregas avan il ete bon", deja faut que le joueur soit a son top si on veut avancer, c'est pas en achetant des joueurs a qui leur carrière est deja passé.
L'exemple de Fabregas le demontre, certains du topic le veulent chez nous, mais vous etes des tarés vous croyez que le gars en etant mauvais a Chelsea va etre bon chez nous ? C'est pas parce que c'etait un top il y'a 5 ans qu'il va nous faire franchir un cap

Il nous faut des joueurs au TOP de leur forme si on veut réellement avancer.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541877-eco10.png

lilja3 lilja3
MP
Niveau 10
10 novembre 2016 à 02:49:17

Sur le principe, il a raison.
Il faut engager des joueurs qui sont supérieurs à ce que l'on a actuellement.

J'irais même jusqu'à tenter une star nécessitant un salaire similaire à ce que touche Higuain.
Et accompagner ce gros coup par les joueurs abordés précédemment :oui:

140 millions avec la vente de Bacca, y a de quoi faire.

chicago14 chicago14
MP
Niveau 10
10 novembre 2016 à 05:17:33

Bacca c'est 25M€ pas 40 :hap:

Tant qu'on sera pas en LDC on attirera pas de star. Mit a part Falcao et Bacca, les gros joueurs ne viendrons pas a Milan pour l'Europa voir rien.

Isco..des clubs bien plus important que Milan le veulent.

James Rodriguez pareil, les star ont les aura pas tant qu'on fera pas notre retour au haut niveau :)

J'ai l'impression que vous voulez une équipe de all star en 1an et demi :noel:

lilja3 lilja3
MP
Niveau 10
10 novembre 2016 à 06:32:33

Non, Milan veut le vendre à 40 millions et un club anglais ou le PSG donne ça sans soucis.

Bah Arda Turan par exemple, il fait le banc au Barça et ne coute pas si cher.
Milan peut même se permettre de lui proposer un salaire un peu plus élevé (du style 6 millions).
Les joueurs qui sont venus à l'Inter ou à la Juve étaient quand même très côtés au moment de l'achat. Et à Milan Honda, Diego Lopez et Bacca sont venus.

CapitanMaldini CapitanMaldini
MP
Niveau 12
10 novembre 2016 à 16:49:35

l'Italie U19 gagne son match 0-1 en HOngrie, but de Patrick Cutrone, tres bon match de Manuel Locatelli

MysticRandom MysticRandom
MP
Niveau 11
10 novembre 2016 à 20:11:01

Le 10 novembre 2016 à 16:49:35 CapitanMaldini a écrit :
l'Italie U19 gagne son match 0-1 en HOngrie, but de Patrick Cutrone, tres bon match de Manuel Locatelli

Locatelli :cool:

chicago14 chicago14
MP
Niveau 10
11 novembre 2016 à 11:31:23

Le 10 novembre 2016 à 06:32:33 lilja3 a écrit :
Non, Milan veut le vendre à 40 millions et un club anglais ou le PSG donne ça sans soucis.

Bah Arda Turan par exemple, il fait le banc au Barça et ne coute pas si cher.
Milan peut même se permettre de lui proposer un salaire un peu plus élevé (du style 6 millions).
Les joueurs qui sont venus à l'Inter ou à la Juve étaient quand même très côtés au moment de l'achat. Et à Milan Honda, Diego Lopez et Bacca sont venus.

Perso je lis un peu partout 25M€ mais bon si on en tire 40 (ce que je pense impossible) c'est top :)

Turan :rire2: J'en veux pas du tout perso :hap: Et c'est combien ? 35M€ ? Ca vaut pas le coup je trouve :(

Oui fin certains ici demande du Isco - Rodriguez ou ce genre de joueur, désoler mais l'Inter c'est loin d'être des joueurs de ce standing qui ont recruter :noel: Et la Juve est un grand club Européen donc encore heureux qu'il attire des joueurs de classe mondial :hap:

Sinon les dernière rumeurs sont Schneiderlin et..Giroud ! Giroud ça me plait :oui: Il a pas la finition d'un Bacca mais dans le jeu, aérien, déviation et construction il est clairement largement au dessus de Bacca. Mais je préférerai un joueur capable de tout faire :hap:

JamesConway JamesConway
MP
Niveau 10
11 novembre 2016 à 11:38:22

Le mec qui veut pas de Turan mais qui veut Giroud :rire:
On croirait rêver :rire:

MatteoGabbia MatteoGabbia
MP
Niveau 9
11 novembre 2016 à 13:44:49

Le 11 novembre 2016 à 11:38:22 JamesConway a écrit :
Le mec qui veut pas de Turan mais qui veut Giroud :rire:
On croirait rêver :rire:

[[sticker:p/1ntq]]
HardcoreLegend HardcoreLegend
MP
Niveau 10
11 novembre 2016 à 14:55:34

Schneiderlin et Giroud :rire:

Giroud on en a rien a battre qu'il soit bon de la tête Suso centre rarement et Niang centre a ras de terre, Bacca est largement supérieur a Giroud

Turan franchement ca serait cool je trouve :oui:

Bacca 30M au moins je pense pas en dessous mais pas non plus au dessus

chicago14 chicago14
MP
Niveau 10
11 novembre 2016 à 15:35:57

Je sais pas quelle est cette haine envers Giroud mais jusqu'a preuve du contraire il a jamais été mauvais et marque régulièrement + de 15buts en Première League et +20 buts toutes compétition confondu.

Turan en 2 ans il a jamais fait sa place a Barcelone. Mais il a toujours une bonne valeur marchande, de meilleurs clubs que nous se positionnerons dessus.

Vous voulez des joueurs inaccessible c'est ça le problème, tout les joueurs que vous dites (mit à part Belotti que seul 1 personne veut) sont inaccessible, vous voulez du Isco - Rodriguez - Turan etc sauf que c'est joueurs auront des propositions de clubs qui sont en LDC et qui sont bien meilleur que nous.

Et quand ont dit Badelj certains trouve ça drôle etc sauf qu'actuellement ont attirera pas meilleur.

Va falloir voir vos ambition a la baisse pour certains hein :noel: Les mecs comme Rodriguez - Isco ont les attirera quand on sera depuis au moins 2 ans en LDC et en ayant fait des résultats :)

JamesConway JamesConway
MP
Niveau 10
11 novembre 2016 à 15:45:13

Giroud se fait mettre sur le banc par Walcott, un ailier.
Soyons sérieux 2 minutes.

Lans Lans
MP
Niveau 40
11 novembre 2016 à 15:46:55

Ça parle aussi de Koziello.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment