Mdrrrr terminé...
Y a pas plus irrégulière que cette équipe, peut être l'inter
Bon bah finalement j'avais encore raison. Même les mecs d'ici crache deja sur l'équipe car on perd contre Gènes
Oui adulons Poli et Kucka
Seigneur...
43-0
Le 25 octobre 2016 à 22:27:58 Chicago14 a écrit :
Bon bah finalement j'avais encore raison. Même les mecs d'ici crache deja sur l'équipe car on perd contre Gènes
En meme temps tu veux pas leur sucer le zob non plus, si?
Bon bah les changements on va arrêter hein, Suso et Abate faut qu'ils restent titu
Le 25 octobre 2016 à 22:27:58 Chicago14 a écrit :
nan mais toi t'es surement le mec le plus relou du topic. Le mec qui passe ces premieres semaines ici à dire "l'ambiance est pourri ici personne ne m'aime tout le monde m'insulte" etc et ensuite qui vient casser les couilles à dire de la merde un soir de défaite 3-0 bordel mais laisse les gens rager en paix bordel de dieu.
---
sinon, cest logique que l'équipe connaisse des hauts et des bas cette saison, étant donné qu'on a aucune base réelle et que l'équipe est composée de beaucoup de jeunes.
Ils sont passés ou les trolls qui s'exitaient sur leur victoire contre la Juve ?
J'espère que ce score vous a remis les pieds sur terre
Le 25 octobre 2016 à 22:48:22 Pseudopourri99 a écrit :
Ils sont passés ou les trolls qui s'exitaient sur leur victoire contre la Juve ?J'espère que ce score vous a remis les pieds sur terre
Genoa > Juve
Le 25 octobre 2016 à 22:48:22 Pseudopourri99 a écrit :
Ils sont passés ou les trolls qui s'exitaient sur leur victoire contre la Juve ?J'espère que ce score vous a remis les pieds sur terre
Non
https://www.youtube.com/watch?v=BXUhfoUJjuQ
Ce raisonnement bidon
Vous avez battu la Juve et vu votre humiliation contre Genoa donc Genoa Juve
Merci pour la blague
Moi je vois 3e de Série A
Le 25 octobre 2016 à 22:52:53 Pseudopourri99 a écrit :
Ce raisonnement bidonVous avez battu la Juve et vu votre humiliation contre Genoa donc Genoa Juve
Merci pour la blague
non, cest juste que tu as du mal à comprendre
le match du Genoa contre nous >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> le match pourri de la Juve contre nous
bye
Et pour répondre à lilja3
http://m.lequipe.fr/Football/match/370773
+ on me signale dans l'oreillette qu'il reste encore quelques minutes de temps additionel entre la Juve et Benfica en demie finale d'Europa. Toujours 0-0
Normal vous avez joué votre vie + but refusé injustement
Dynamite57: OuI cool avec un match d'avance
Inter 14 e
Osef, ça arrive à toutes les équipes
il est pr l'inter en plus l'autre?