Le 25 septembre 2016 à 23:16:32 lilja3 a écrit :
Moi je veux pas, je prends aucun plaisir à les voir en match.
Au lieu de se dire que Sosa ou Pasallic n'entre pas dans l'effectif, j'aimerais qu'on les essaie en changeant de dispositif.Je ne comprends pas...
J'aime pas cette équipe, c'est peut-être une mauvaise idée mais ils m'ont trop fatigué.
... Montolivo a fait un bon match ?
Franchement, il m'a pas convaincu.
pourtant on joue bien mieux que l'année dernière. Jouer à Firenze, cest pas facile, cest une équipe technique. Contre la Lazio le match m'a plu. Pr donner un jeu propositif à une équipe, un entraineur à besoin de temps. Apres, cest que mon avis.
Lilja, il t en faut beaucoup pour te convaincre, Monto a été clairement le meilleur ce soir avec Donnarumma m.
Moi aussi je voudrais un autre dispo (4-4-2 losange) mais ca m'empêche pas d'apprécier l'équipe même si elle m'insupporte souvent pendant les matchs
je crois pas que Lilja à dit le contraire pr Montolivo, cétait moi, mais oui il a été le meilleur milanais avec donnarumma, ce soir. Mais ca remet pas encore en cause ce que les trois quarts du peuple milanais pense de lui.
Je parle juste de ce soir t'inquiète, il dit qu'il ne l'as pas convaincu ce soir a la fin de son message
https://i.reddituploads.com/55b4353c54254c32b803fe71bc9b7ed3?fit=max&h=1536&w=1536&s=bbf83a6adbce4aaeef71099148609f71
Fabregras et Harry Kane n'arrêtent pas de revenir à chaque fois dans les news...
Ou les rumeurs
Dur de ne pas se faire chier pendant les matches. Au moins il y a une certaine continuité...
La bonne nouvelle du mois de septembre : 1 but encaissé.
Montolivo va trouver sa place l'été prochain et nous montrer ce qu'on attend de lui depuis si longtemps : cirer le banc. Puis encore une année plus tard il pourra se tirer ailleurs.
Seba qui a calmé le topic
Le 26 septembre 2016 à 07:07:53 Branholt a écrit :
Seba qui a calmé le topic
le corbeau/stalker du topic est de retour.
la modération du FF est pire que tout. Je me suis fait bannir pr risitas + un message ou j'ai dit "a votre avis?"
Le bruit des bottes
Le 26 septembre 2016 à 15:38:54 AltafiniJose a écrit :
le corbeau/stalker du topic est de retour.
la modération du FF est pire que tout. Je me suis fait bannir pr risitas + un message ou j'ai dit "a votre avis?"
J'ai aussi pris 3 de karma, pas de kick hamdoulah
Le stalker n'est pas de retour, il n'est jamais parti
Serait-ce bigcazzu ?
hey les gars il faudrait qu'on pense à créer un sous forum (oui oui forum et non topic) AC Milan car j'ai bien peur que la modération commence à peter des plombs (ils ont lock plusieurs topics officiels de club)
Mais qui sera le modo ?
Le 27 septembre 2016 à 17:07:17 Branholt a écrit :
Mais qui sera le modo ?
nous tous
ps: je viens de vous MP, tous, ou presque
ITCO j'ai pas pu t'envoyer le MP car ton profil ITCO1 est banni, et je ne sais pas sous quel pseudo t'es en ce moment
https://www.facebook.com/ACMilanFrance/photos/a.1422689657995640.1073741828.1422451228019483/1768129683451634/?type=3&theater
Je veut etre modo de ce forum!