Ah d'accord , je savais pas qu'il était offensif de base , au temps pour moii
Putain la chatte qu'ils ont
Encore un deuxième ballon chanceux..bordel
Putain mais Abate s'est fait bouffé tout le match par Mertens
C'est pas vrai putain, c'est fini.
Putain d'enfoiré d'arbitre qui sort un jaune chaque fois qu'un de ces fragile de napolitain tombe
Kucka
Insigne bon acteur par contre
Je me suis trompé c'est pas Insigne mais Mertens*
2 matchs 2 rouges super sévère, l'arbitrage Italien a 5
Normal Mertens c'est un top player
Je comprend pas comment on peut prendre autant de but a chaque match. On a une bonne défense et un très bon gardien.
"On a une bonne défense"
...
Le 27 août 2016 à 22:29:40 HardcoreLegend a écrit :
"On a une bonne défense"...
Romagnoli a quelque chose en plus et paletta/Gomez sont moyens. Avec cette charnière on devrait pas prendre autant de but en deux match.
Ils sont pas mauvais mais pas irréprochable, a chaque match ils 2/3 erreurs défensives qui nous font encaisser des buts
Le 27 août 2016 à 22:29:01 Caratinos a écrit :
Je comprend pas comment on peut prendre autant de but a chaque match. On a une bonne défense et un très bon gardien.
Tu peux avoir la meilleure défense du monde si les autres devant ne font pas leurs jobs l'adversaire finira par la percer tôt ou tard dans un match. Le football se joue à 11.
C'est pour ça que j'ai dis Bonne et pas irréprochable.Mais ça me parait bizarre quand même d'encaisser autant
Après je ne peux pas voir les matches à cause de ma connexion internet qui flanche cet été. Je ne peux pas dire si effectivement les défenseurs sont sur la ramasse ou pas.
Niang exclu
mais qu'il est con M'Baye putain incroyable ...
Niang ce nobrain