2-1 Bacca x2 Mertens
Montolivo appeler avec l'Italie
Haters gonna hate
La qualitai de mé montaje
Oui mais attention, pas titulaire tout de suite.
Si ça se fait, ce serait dans quelques semaines.
Quelqu'un a la formation ?
Bon, au vue de la situation si on peut prêter Mauri ce serait bien, Empoli en plus c'est un club idéal pour mettre en avant les jeunes milieux de terrain.
Vendre Poli et prêter aussi Locatelli, plus en Série B pour lui.
Pour qu'on puisse recruter quelqu'un au milieu quoi..
Pour Honda je sens que la décision sera prise en Janvier, si on a bien les fonds pour claquer dans le marché. Autrement dit, si on a les sous, on va le vendre.
Bon, au vue de la situation si on peut prêter Mauri ce serait bien, Empoli en plus c'est un club idéal pour mettre en avant les jeunes milieux de terrain.
Vendre Poli et prêter aussi Locatelli, plus en Série B pour lui.
Pour qu'on puisse recruter quelqu'un au milieu quoi..
Pour Honda je sens que la décision sera prise en Janvier, si on a bien les fonds pour claquer dans le marché. Autrement dit, si on a les sous, on va le vendre.
C'est pas parce que ces trois joueurs peuvent partir qu'on peut espérer d'autres arrivées au milieu.
Honda n'as pas envie de partir pour l'instant
Honda je reste persuadé qu'il serait meilleur en milieu offensif ou milieu central
Sur une aile je trouve que ça ne va pas du tout. Il sait centre et sait tire les coup francs
Apparemment c'est pareil que la fois passée mais Gomez est en DC
Euh...
2-3
Milik, Mertens, Bacca, Bacca, Niang
De Sciglio est blessé ?
Non
En fait je change
1-2 Mertens et Bacca x2.
3-2 Bacca x2, Milik x2, Hamsik
Compo : Donnarumma - Abate - Gomez - Romagnoli - De Sciglio - Montolivo - Kucka - Bertolacci - Suso - Bacca - Niang.
2-1 Bacca , Niang et Hamzik
Bertolacci ?
2-1 Bacca,Suso/Milik
Tu peut rajouter les buteurs adverses dino
2-2 bacca,gomez /milik ,insigne