CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic officiel du Milan AC------->

DébutPage précedente
«1  ... 24722473247424752476247724782479248024812482  ... 2498»
Page suivanteFin
FranzSchester__ FranzSchester__
MP
Niveau 28
20 janvier 2024 à 22:13:08

Le match cataclysmique de Reijnders... faudrait penser à le faire souffler des fois non ?

TerryCrew TerryCrew
MP
Niveau 76
21 janvier 2024 à 11:18:11

Jovic si le club fait pas n’importe quoi il peut redevenir ce qu’il était en Bundes, on sent qu’il reprend confiance et il fait son rôle de 9. Je crois en lui

World-So-Cold World-So-Cold
MP
Niveau 32
21 janvier 2024 à 16:15:36

Pas un seul mot sur l'évènement qui s'est produit hier durant la rencontre, vous êtes vraiment consternants...

BLAKATA BLAKATA
MP
Niveau 5
21 janvier 2024 à 16:28:34

Le 21 janvier 2024 à 16:15:36 :
Pas un seul mot sur l'évènement qui s'est produit hier durant la rencontre, vous êtes vraiment consternants...

Rien à voir Pioli a tuer notre saison et Cardinale les supporters donc topic presque inactif
C'est horrible on le sait tous et on soutient mike

BLAKATA BLAKATA
MP
Niveau 5
21 janvier 2024 à 16:31:46

Le racisme en Italie devient même gênant pour les gros clubs,
les petits clubs + les dirigeants de serie a détruisent l'attractivité du championnat

ACMilan4-0Barca ACMilan4-0Barca
MP
Niveau 30
21 janvier 2024 à 18:30:11

Le 21 janvier 2024 à 16:31:46 :
Le racisme en Italie devient même gênant pour les gros clubs,
les petits clubs + les dirigeants de serie a détruisent l'attractivité du championnat

le racisme est un problème visible en Italie mais qui existe partout dans le monde, je ne dis pas ça ici pour défendre l'Italie, ceux qui me connaissent sur ce topic savent à quel point je suis critique vis à vis de ce pays.

Quant à Mike, je sais pertinemment qu'il est largement assez fort pour bouffer tout ces petits merdeux sans vies et sans âmes qui l'ont insulté. C'est plus pour les personnes "normales", qui n'ont pas la force de caractère de Mike, avec qui je compatis le plus, car en voyant à la télé une nouvelle fois ce genre de truc, ils peuvent revivre des moments difficiles de leurs vies etc. Mike est un montre, il a bien agit car il ne faut pas laisser passer ces trucs la, mais je suis sur et certain qu'il puisera la dedans du fuel pour devenir encore plus fort

je suis blanc, perso, j'ai jamais vécu le racisme donc je ne peux comprendre ce que c'est, si j'ai dit une connerie pardon

Message édité le 21 janvier 2024 à 18:32:14 par ACMilan4-0Barca
ACMilan4-0Barca ACMilan4-0Barca
MP
Niveau 30
21 janvier 2024 à 18:37:50

et sinon, en effet le topic n'est plus trop actif en général, d'où certainement l'absence de réaction.

nous ne sommes pas tant que ça, comme supporters du Milan ici sur jvc, et bref, moi par exemple je ne poste plus trop, car je ne regarde mm plus les matchs, non pas à cause de Pioli, car mm quand l'équipe était nulle à chier, je regardais et supportais mon équipe, mais à cause de Cardinale qui a tué ma passion pour ce club et pour le football en général

Seibba Seibba
MP
Niveau 23
21 janvier 2024 à 20:05:18

Le 21 janvier 2024 à 16:15:36 :
Pas un seul mot sur l'évènement qui s'est produit hier durant la rencontre, vous êtes vraiment consternants...

ouin ouin on va pleurer comme tous les autres sur un forom et ça va faire changer les choses ? :rire2: Tous les week ends les mêmes histoires et les mêmes connards qui font les mêmes conneries pour troller dans le stade et ça marche, en attendant rien n'est fait et c'est pas en faisant les scandalisés sur le topic qu'on va régler le problème.

ACMilan4-0Barca ACMilan4-0Barca
MP
Niveau 30
21 janvier 2024 à 20:39:03

Le 21 janvier 2024 à 20:05:18 :

Le 21 janvier 2024 à 16:15:36 :
Pas un seul mot sur l'évènement qui s'est produit hier durant la rencontre, vous êtes vraiment consternants...

ouin ouin on va pleurer comme tous les autres sur un forom et ça va faire changer les choses ? :rire2: Tous les week ends les mêmes histoires et les mêmes connards qui font les mêmes conneries pour troller dans le stade et ça marche, en attendant rien n'est fait et c'est pas en faisant les scandalisés sur le topic qu'on va régler le problème.

y'a un fond de vérité dans ce que tu dis khey: chez beaucoup de gens qui se disent scandalisé, y'a de l'hypocrisie car une fois l'indignation passée, rien n'est fait au quotidien pour changer les choses.

Cela étant, il n'est jamais inutile de parler, voir de rabâcher les choses encore et encore... si toi tu es conscient du problème, c'est bien; mais d'autres ne le sont pas, et pendant que nous nous taisons, les fachos, eux, font leurs propagandes H24, que ce soit sur internet avec leurs armées de petits bras, ou à la télé, radio, etc, grâce aux médias détenu par des dinosaures

RADU-JETAIME RADU-JETAIME
MP
Niveau 9
23 janvier 2024 à 23:24:32

Encore un énième fiasco de mon cher pays :coeur:

Mais bon le positif c'est que milan récupère bennacer plus tôt :hap: (il aura quand même fallu qu'il se blesse)

ACMilan4-0Barca ACMilan4-0Barca
MP
Niveau 30
28 janvier 2024 à 00:10:41

le topic est aussi mort que l'âme de l'AC Milan

ACMilan4-0Barca ACMilan4-0Barca
MP
Niveau 30
28 janvier 2024 à 00:13:12

touriste, désolé pour ton équipe nationale khey.
j'espères que tu n'es pas tombé en dépression, tout ces gens, tout ce monde qu'est le football professionnel d'aujourd'hui ne mérite pas, ni ta colère ni ta déception (mdr l'ironie de la chose vu la haine viscérale que je porte à Cardinale est, je l'avoue, comique)

Message édité le 28 janvier 2024 à 00:13:56 par ACMilan4-0Barca
RADU-JETAIME RADU-JETAIME
MP
Niveau 9
29 janvier 2024 à 12:33:55

Le 28 janvier 2024 à 00:13:12 :
touriste, désolé pour ton équipe nationale khey.
j'espères que tu n'es pas tombé en dépression, tout ces gens, tout ce monde qu'est le football professionnel d'aujourd'hui ne mérite pas, ni ta colère ni ta déception (mdr l'ironie de la chose vu la haine viscérale que je porte à Cardinale est, je l'avoue, comique)

Bah en fait j'ai appris à m'en foutre car rien qu'en voyant la gueul des joueurs et leur manque d'implication c'était prévisible

Je vais te donner une réponse cliché mais en fait eux ils reçoivent leur chèque de luxe même en foutant la merde et nous les supporters on sera les seuls à se rendre malade alors qu'on peut utiliser cette énergie pour quelque chose de plus utile mdr :hap:

TerryCrew TerryCrew
MP
Niveau 76
30 janvier 2024 à 12:36:09

Les matchs c'est surtout des jours ou je bosse :-( Sinon je suis toujours là mais comme d'hab ça sort des disasterclass contre des petits

RADU-JETAIME RADU-JETAIME
MP
Niveau 9
02 février 2024 à 09:04:09

Chaka Traoré prêté avec option d'achat mdr c'est mort on le reverra plus

ACMilan4-0Barca ACMilan4-0Barca
MP
Niveau 30
02 février 2024 à 21:19:47

Le 02 février 2024 à 09:04:09 :
Chaka Traoré prêté avec option d'achat mdr c'est mort on le reverra plus

faut bien laisser de la place pour les bides acheté cet été https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/6/1522530708-jesusgif.gif

ACMilan4-0Barca ACMilan4-0Barca
MP
Niveau 30
02 février 2024 à 21:23:39

et j'ai pas comprit du coup, ils ont reprit Gabbia (j'avais pas comprit son transfert de base surtout pour les listes) et viré l'autre qu'ils avaient prit y'a 6 mois pour le remplacer en premier lieu? :rire:

les dirigeant du Milan qui prennent ces décisions: https://youtu.be/qTC9j0QpQpCBM?si=E2ss1noYkWwxWoIu&t=32

Message édité le 02 février 2024 à 21:24:02 par ACMilan4-0Barca
RADU-JETAIME RADU-JETAIME
MP
Niveau 9
03 février 2024 à 00:13:29

Hâte de voir comment Pezzo et les autres défenseurs de Cardinale et Furlani vont justifier ça mdr

Kozoboko Kozoboko
MP
Niveau 43
03 février 2024 à 19:59:41

Je ressens absolument plus rien pour ce Milan

Mais bordel Jovic je suis content pour lui

Ils ont interet à le prolonger, il est fiable

[Jv]Edge [Jv]Edge
MP
Niveau 20
06 février 2024 à 06:39:49

Pareil... même si on a connu bien pire que ce soit en therme de classement ou d équipe. Mais comme deja dit, le fait d avoir fait le scudetto, demi de LDC et derrière tu te fais racheter par un fond d investissement radin qui ne met pas un centime dans un projet de faire revenir le club dans le top 5 Europe... bah pour un supporter de L AC ... c est juste infame

Donc oui pareil je ne suis plus trop. Même si durant la période 2013 - 2019 on a été large pire que maintenant

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment