Antonelli défenseur central today
Pardon ?
Selon la Gazzetta, Antonelli va jouer DC
Chaud les rats que sont la Juve
Antonelli en défense centrale ca peut le faire, surtout pour un match amical et si il joue bien, il depannera sûrement a ce poste dans l'année au vu du manque de défenseurs
Le 14 août 2016 à 10:51:53 lilja3 a écrit :
Selon la Gazzetta, Antonelli va jouer DC
Il a fumé quoi Montella ? Autant tester Paletta/Roma ou Roma/Gomez
Oggi at midnighhhhhht, we'll know if the offre va être acceptée.
This is un ultimatum ma gueule
Le 14 août 2016 à 11:00:16 Branholt a écrit :
Le 14 août 2016 à 10:51:53 lilja3 a écrit :
Selon la Gazzetta, Antonelli va jouer DCIl a fumé quoi Montella ? Autant tester Paletta/Roma ou Roma/Gomez
Roma... gnoli ?
Il est pas là. Blessé il me semble.
J'ai rien dis alors
Apparemment c'est pratiquement
Bouclé pour Sosa
http://www.pianetamilan.it/calciomercato/dalla-turchia-milan-rispunta-sosa-e-fatta-col-besiktas-per-75-milioni/
Si Betencur et Sosa signe c'est top
Ça aurai énorme pour Cuadrado mais maintenant ça m'a l'air bien compliquer pour qu'il signe.
Bacca restera et veux "marquer une 20ene de buts"
Ce serait si bentacur n'est pas traite comme mauri
Et sinon notre milieux semble sur le point de s'améliorer si sosa et bentacur signent et qu'on arrête de faire jouer les chèvres
PS:vive SmackDown live!
On gagne 2-0 contre Fribourg, double d'Adriano pour le moment
Bon, de ce que j'ai vu du match :
Paletta plus que correct, il va débuter sans aucun doute contre le Torino. Et comme Suso, on peut le considérer comme une recrue.
Gomez n'a joué que 15 Minutes, donc aucun avis à donner.
Antonelli dans l'axe, on voit que ce n'est pas sa vocation
De Sciglio déjà OK, il est en forme.
Bacca manque de rythme.
Luiz Adriano bonne surprise sur le côté, contrairement à Honda en dedans.
Par ailleurs je trouve Locatelli encore très très léger, un prêt serait judicieux en Serie B, Poli inutile comme d'habitude. Faudrait le vendre, surtout si Sosa arrive avec Betancur.
Adriano :D
Ce qui m'énèrve avec toi Chicago, c'est que tu met limite 1 smiley par syllabe et sa m'énèrve a un point, surtout que tes louange la, pour Montolivo, tu peut te les garder parce que j'ai l'impression que ta regarder seulement quelque uns de ces matchs l'année et les amicaux de cette année pour le juger alors que sa fait 4 ans qu'on se tape cette et qu'on en a marre
L'année passée*
Cette merde*
Juger une personne car elle met des smiley Bordel de merde
Sinon content de la victoire, en espérant qu'on fasse pareil pour le début de la saison.
Lilja, j'espère que tu prépare le concours de pronostique En incluant les buteurs de l’équipe adverse
Bah oui parce que t'est comme un gamin la a mettre des smiley h24