Hey Lilja vient la
enfin une embrouille sans qu'on soit impliqué
Le 07 août 2016 à 21:43:02 Branholt a écrit :
Vous ferez moins les malins quand il nous offrira le titre en fin de saison en ratant une passe qui passera entre les jambes de Buffon
Je suis d'accord sur le fait de dire que Montolivo est pas mauvais etc.
Mais le but qui nous fera gagner le Championnat sera le mien ! Tête couper au premier poteau, Chiellini qui perd le reste de ses cheveux et Buffon envoyer direct en maison de retraite.
Follow me on Twitter Bro #ForzaMilan !
Le 07 août 2016 à 21:51:02 GustavoGomez a écrit :
Vous ferez moins les malins quand il nous offrira le titre en fin de saison en ratant une passe qui passera entre les jambes de BuffonJe suis d'accord sur le fait de dire que Montolivo est pas mauvais etc.
Mais le but qui nous fera gagner le Championnat sera le mien ! Tête couper au premier poteau, Chiellini qui perd le reste de ses cheveux et Buffon envoyer direct en maison de retraite.
jai follow
HanLi pas d'embrouille, juste un débat Mais difficile de faire un débat ici car peu importe ce que tu dis c'est forcément de la merde
Si ça plait pas a tout le monde on te saute dessus et on te dis que t'a tord etc
Le FF quoi
D'après Sky on s'intéresse a Nasri. 20M€.
Pas mauvais quand il joue mais il joue peu. Aucun réel avis sur lui
Le 07 août 2016 à 21:52:28 HanLi a écrit :
Le 07 août 2016 à 21:51:02 GustavoGomez a écrit :
Vous ferez moins les malins quand il nous offrira le titre en fin de saison en ratant une passe qui passera entre les jambes de BuffonJe suis d'accord sur le fait de dire que Montolivo est pas mauvais etc.
jai follow
Merci Tony
Je te réserve un maillot et une place a San Siro !
Divisione delle quote stando alle ultime uscite dalla Cina:
1) Haixia Capital: 40% fondo statale
2) SDIC: 30% il PIU' GRANDE fondo statale
3) Asia Asset: 21% Banca Giapponese (da verificare)
4) Fujian Investment: 9% Società statale di investim. in energia elettrica, gas e acqua
selon un mec affilié a milannews
Le 07 août 2016 à 21:21:26 Chicago14 a écrit :
S'il était si nul il serai pas titulaire. Mais j'imagine que tu le connais mieux que MontellaT'a tellement la haine envers lui que t'es pas du tout objectif car tout les milieu que Milan on ete merdique. Comment veut tu d'être bon avec des merde ? Il pouvais peu être pas etre monstrueux sur le terrain mais il mouillais le maillot.
Ou es ce que j'ai dit que tout les clubs les accepterait ? J'ai seulement dit que c'était une solution.
Cet argument de teubé
"si il été nulle il seré pa titulère"
Le 07 août 2016 à 21:56:46 Chicago14 a écrit :
D'après Sky on s'intéresse a Nasri. 20M€.Pas mauvais quand il joue mais il joue peu. Aucun réel avis sur lui
Pas Nasri
Ce mec va pourrir l'ambiance du vestiaire et n'a aucun mental. Et puis il a tellement régressé en terme de qualité de jeu, ce serait une grosse erreur mais je ne pense pas que cette rumeur soit vraie. Ce n'est pas du tout un profil de Serie A.
personnellement je ne serai que trop heureux qu'on achate Badelj et qu'il foute sur le banc MOntolivo, qui manque vraiment de personnalité, qui a participé à l'acharnement contre Seedorf - ce que joublierai pas - et qui à bien trop casser les couilles ces dernieres années
et cest le cas de beaucoup de joueurs dans cette équipe
mais les gens ne sont pas débiles, si par miracles grace à MOntella il se met à bien jouer, tout le monde sera derrière lui et content hein
Le 07 août 2016 à 22:03:40 IamTheChosen1 a écrit :
Le 07 août 2016 à 21:21:26 Chicago14 a écrit :
S'il était si nul il serai pas titulaire. Mais j'imagine que tu le connais mieux que MontellaT'a tellement la haine envers lui que t'es pas du tout objectif car tout les milieu que Milan on ete merdique. Comment veut tu d'être bon avec des merde ? Il pouvais peu être pas etre monstrueux sur le terrain mais il mouillais le maillot.
Ou es ce que j'ai dit que tout les clubs les accepterait ? J'ai seulement dit que c'était une solution.
Cet argument de teubé
"si il été nulle il seré pa titulère"
Il t'arrive par moment d'être respectueux toi ?
Voilà exactement ce que je disait, tu te fait attaquer pour rien Après rien d'étonnant
Non mais ca me rend dingue des arguments ainsi daubés du cul, putain.
Sauf qu'il y'a des manière de le dire plus calmement
Fin personnellement je saute pas à la gorge des gens et je les insulte pas de tebé quand il dit quelque chose qui me plait pas Soit je fais un débat, soit je passe par dessus ce qu'il dit car je m'en fou
Le 07 août 2016 à 22:03:52 Branholt a écrit :
D'après Sky on s'intéresse a Nasri. 20M€.Pas mauvais quand il joue mais il joue peu. Aucun réel avis sur lui
Pas Nasri
Ce mec va pourrir l'ambiance du vestiaire et n'a aucun mental. Et puis il a tellement régressé en terme de qualité de jeu, ce serait une grosse erreur mais je ne pense pas que cette rumeur soit vraie. Ce n'est pas du tout un profil de Serie A.
C'est vrai que j'avais oublier son caractère a lui
mais les gens ne sont pas débiles, si par miracles grace à MOntella il se met à bien jouer, tout le monde sera derrière lui et content hein
Exactement
Le 07 août 2016 à 22:14:08 Chicago14 a écrit :
Sauf qu'il y'a des manière de le dire plus calmementFin personnellement je saute pas à la gorge des gens et je les insulte pas de tebé quand il dit quelque chose qui me plait pas Soit je fais un débat, soit je passe par dessus ce qu'il dit car je m'en fou
Le 07 août 2016 à 22:03:52 Branholt a écrit :
Pas Nasri
Ce mec va pourrir l'ambiance du vestiaire et n'a aucun mental. Et puis il a tellement régressé en terme de qualité de jeu, ce serait une grosse erreur mais je ne pense pas que cette rumeur soit vraie. Ce n'est pas du tout un profil de Serie A.C'est vrai que j'avais oublier son caractère a lui
Exactement
Comment veux tu débattre sur une énormité pareille? Si encore t'avais un argument pour défendre ce que t'as à dire, prq pas, mais non. Juste un "il serait pas titu si il était mauvais".
Je me suis un peu emporté mais bordel, faites un effort quoi. C'est une pipe, c'est pas grave hein. Il y'a pire dans la vie.
cest le sheitan
Et il continue, il l'aura mérité sa ddb
no mais je crois les corbeaux qui ddb sur les topics officiel sont surveillés now
Le 07 août 2016 à 12:07:28 LikeIt a écrit :
Le 07 août 2016 à 11:54:36 HanLi a écrit :
pr le directeur sportif futur, Fassone aurait une liste de 4-5 noms "top secret" (Apparemment les Chinois veulent faire revenir au moons une légende au club.
Maldini reviens
Mon rêve:
Faire dégager Galliani pour maldini
@ Charles