J'ai aussi laissé un petit mot, on y croit !
J'ai laissé un mini message, mais je sens qu'ils vont pas se bouger
cest marrant j'ai essayé d'envoyer un message pr ca à un admin justement
ils en ont rien a foutre,:rire:
le seul moyen cest davoir un modo qui supprime "par erreur" comme sur le topic du psg
et jveux pas etre parono ni rien mais à peine quelques heures après que j'ai envoyé un message pour ca à un admin, il y'avait un troll qui venait sur le topic pour rigoler de la first page
de la à dire "qu'ils" se foutent de notre gueule
https://twitter.com/stevepetrowiche/status/760927001964314624
Ptain Menez qui perd son oreille c'est chaud pour lui
Ouais...
Sinon Milan - Chelsea à 3h35
Salut les amis,
Alex a encore un bon niveau ? J'ai vu qu'il y avait des pourparlers entre lui et Porto, étant donné qu'on manque cruellement de centraux même un type de 34 ans pourrait faire l'affaire.
Oui il a fait une assez bonne saison chez nous
Bona
Ce CF
Le 04 août 2016 à 02:16:10 Tristan-Pereira a écrit :
Salut les amis,Alex a encore un bon niveau ? J'ai vu qu'il y avait des pourparlers entre lui et Porto, étant donné qu'on manque cruellement de centraux même un type de 34 ans pourrait faire l'affaire.
il a une fâcheuse tendance à se blesser quand mm Pour ce qui est du niveau, en toute franchise, je ne me risquerait pas de juger le joueur car étant donné le contexte milanais de ces dernières années...
je n'ai pas vu le match sinon d'hier soir mais selon la gazzetta le Milan à bien joué
2 erreurs de marquage et une faute de main.
http://hoofoot.com/?fr&match=AC_Milan_1_-_3_Chelsea_2016_08_03_lgfr_
Si Niang et Adriano savaient cadrer leurs têtes, on aurait pu obtenir le nul, c'est dommage qu'on prennent des buts sur des petites erreurs défensives
Suso va rester en tout cas, Montella a l'air de vouloir compter sur lui, titu sur les 3 matchs
Je voulais faire une remarque sur l'effectif.
J'ai alors pensé à une recrue qu'il faudrait mettre en place au milieu.
Puis j'ai pensé à poster un message d'énervement sur la venue des chinois.
Au final, je me suis dit qu'on avait l'air un peu con comme durant les anciens mercato
Lilja reste calme, va jouer a Fifa ou faire une partie Hearthstone
Concernant les Chinois ont oublie.
Je reste assez sceptique..comment un club comme Milan ne peu pas avoir d'acheteur sérieux ??
Comment un club comme Milan n'arrive pas a trouver vendeur ?
Me sortez pas Berlu car j'ai l'impression qu'il y'a pas 10.000 offres qui arrivent sur son bureau
Ouais je ne veux pas trop y penser
Heureusement qu'il y a Cagliari qui me console perso
Moi c'est Paris donc ça fait un équilibre sympa
Merci pour vos réponses !
Bon, il est en train de passer ses examens médicaux là, donc on peut dire que c'est quasiment fait.