L'Inter
0-4 à la 48ème minute par le Bayern
Je vais regarder
lilja qui commence à regarder, et le Bayern qui arrete de jouer
Déçu
J'arrête, j'espère être là pour Milan
Ya quoi comme match ?
Jtrouve pas les match sur les site de stream russe
?
04h05 : Liverpool - AC Milan
::bave:
05h30 : PSG - Leicester
Je vais regarder les 2
Sur des site russes
J'espere que y'aura de la nouveauté au niveau des titulaire surtout au milieu parce que voir H24 Bertolacci et Montolivo alors qu'ils font de la merde, au lieu de laisser leur chance a d'autre joueurs
Déjà y a qui de disponible au milieu ?
Bah je sais pas y'a genre Mauri Locatelli Suso aussi sa pourrait le faire
Puis de toute manière ce que j'ai dis s'applique autant a l'amical que a la saison
ouais fin bon contre le bayern ils ont pas été nuls, autant quand ils le sont (et ils le sont souvent, trop souvent) cest normal de dire ca mais la t'abuses
C'etait qu'un amical, l'année dernière aussi ils etaient bon en amical mais dans en championnat c'etait pas la meme
Montolivo est le cap donc il restera titu et Bertolacci est jeune et a fait une mauvaise saison mais il peut se reveiller
Qu'est-ce que t'en sais toi qu'il sera titu ?
Montella peut très bien changer de capitaine, Abate serait le meilleur choix
J'en sais rien mais pour l'instant c'est comme ca
Ouai mais sa va changer c'est sur, c'etait juste la saison derniere sa
Le problème c'est qu'il y a que Locatelli qui peut jouer au même poste que Montolivo actuellement
Non mais les remplacant de nos milieu actuel sont moyen.
Suso est un ailier.
Locatelli c'est pas celui qui s'est foire en finale de coupe d'Europe U19 ?
J'espere Monto et Berto ce soir. Berto faut le laisser a un moment donner, c'est pas en le laissannt sur le banc qu'il va devenir meilleur.
Le 31 juillet 2016 à 02:37:50 Chicago14 a écrit :
Non mais les remplacant de nos milieu actuel sont moyen.Suso est un ailier.
Locatelli c'est pas celui qui s'est foire en finale de coupe d'Europe U19 ?
J'espere Monto et Berto ce soir. Berto faut le laisser a un moment donner, c'est pas en le laissannt sur le banc qu'il va devenir meilleur.
Locatelli ne cest foiré de rien du tout la france était juste clairement supérieur dans tout les points + ils avaient mm un peu d'expérience. En Italie le fait d'avoir rejoint la finale est considéré comme une tres grosse performance
+ Locatelli est un des plus gros espoirs de notre primavera. Mais il sera certainement pas titu avant quelques années.