Le Milan AC reviendra jamais les gars , il faut que Berlusconi / Galliani meurent..
Le temps qu'ils reviennent le Barca et le Bayenr les auront dépassés en nombre de LDC
Meme le PSG en àura 2 ou 3
Le 14 janvier 2016 à 20:26:43 Xhakaa a écrit :
Le Milan AC reviendra jamais les gars , il faut que Berlusconi / Galliani meurent..Le temps qu'ils reviennent le Barca et le Bayenr les auront dépassés en nombre de LDC
Meme le PSG en àura 2 ou 3
C'est bien, t'es optimiste. Et quand bien même il reviendrait jamais, ça m'empêchera pas d'aimer ce club
Milan aura gagné ses LDC lors de l'age d'or au moins
Y a plus aucun niveau et de mérite aujourd'hui.
Je ne suis pas entièrement convaincu par Bona bien qu'on doive clairement le conserver dans l'équipe.
Le 14 janvier 2016 à 20:45:34 lilja3 a écrit :
Je ne suis pas entièrement convaincu par Bona bien qu'on doive clairement le conserver dans l'équipe.
Bona mieux entouré doit surement être capable de faire des merveilles
Sinon moi plus la saison passe, plus je repense à l'été dernier, où on se branlait sur Martinez Ibrahimovic et Kondogbia Si seulement on avait aux commandes des mecs capables de recruter, on serait top 3 actuellement ( bien que Bacca soit irréprochable cette saison)
Milan
Par rapport aux centres, vision de jeu et tir, il m'a jamais convaincu mais il faut qu'il soit mieux entouré.
Mais ce que j'écrivais c'est que j'ai trouvé El Sha meilleur.
toujours au point mort
http://www.gazzetta.it/Calciomercato/14-01-2016/milan-cerci-genoa-altro-no-qatar-luiz-adriano-londra-140268340008.shtml
Le 15 janvier 2016 à 01:25:03 lilja3 a écrit :
Par rapport aux centres, vision de jeu et tir, il m'a jamais convaincu mais il faut qu'il soit mieux entouré.
Mais ce que j'écrivais c'est que j'ai trouvé El Sha meilleur.
Ils ont pas du tout le même role mais bon...
Oui mais ils sont au même poste, disons que El Sha était plus talentueux.
Voilà mon opinion, on a pas l'air d'accord.
Bin a partir du moment ou El Sha a fait 6 bons mois, et que Bona donne tjs satisfaction depuis qu'il est ici, on est pas trop d'accord non.
Mouais de toute façon, faut voir s'il va rester ou qu'il jouera.
El Sha, ça pèse combien niveau salarial? Lourd, ou pas?
Le 15 janvier 2016 à 13:22:23 friquentv2 a écrit :
El Sha,çail pèse combien niveau salarial? Lourd, ou pas?
Sinon j'adore le message d'intro de votre topic, c'est amené à changer ou bien vous êtes bloqués avec celui-là ?
Le 15 janvier 2016 à 13:22:23 friquentv2 a écrit :
El Sha, ça pèse combien niveau salarial? Lourd, ou pas?
2.4M, il tatait 800 000 et a rapidement été prolongé pendant les 6 mois où il portait l'équipe
http://www.gazzetta.it/Calcio/Serie-A/Milan/15-01-2016/milan-tratta-il-river-il-terzino-vangioni-dovrebbe-arrivare-giugno-140278445743.shtml
vous avez des infos sur ce jeune joueur argentin
possible arrivée a milan en juin
Bon il est plus jeune que nous mais il a 28 ans, le remplaçant de De Sciglio
Les gars, on compte sur vous pour battre la Fiorentina
et nous ont compte sur nos joueurs
Vous avez mal joué à part Handanovic, on aurait dit un match du Milan