Quelqu'un sait quand sort le survêtement ?
Abbiati, le dernier "ancien" de l'equipe, il aura toujours fait le taf.
2-2 Bacca,L.Adriano. El Sha x2.
el shaarawy cest écrit qu'il va marqué
Le 14 mai 2016 à 15:52:31 PaolinoMaldini a écrit :
Yes ca roule et toi? pret pour gagner l'Euro en France ?
La Belgique va rien faire du tout à l'Euro, je le sens pas
j'ai pas vu de matchs de la Belgique mais votre équipe sur le papier, ca fait mal. Mm si votre capitaine manque, cest sur. Nainggolan va marqué en finale
3-0 El Sha x2, Pjanic
ça peut pas être pire que l'Italie
Le 14 mai 2016 à 18:30:41 lilja3 a écrit :
ça peut pas être pire que l'Italie
je suis un peu d'accord, je vois pas du tout l'Italie aller loin. Mais bon, cest tjrs dans ses moments la où personne attends cette équipe qu'elle surprends. Mais ce serait vraiment vraiment surprenant la
2-1 Balo, Locatelli; El Shaa
2-2 Balo x2
Je suis Milan depuis 93 alors évite de me prendre pour un gamin qui ne connait rien à l'histoire de son club. J'en ai rien à faire de sa longévité. C'est clair ?
Le job de gardien c'est de sortir des ballons donc je ne vais pas applaudir un gars qui fait le strict minimum. Vous voulez faire le chaud, laissez-moi quelques jours et je vais la faire la compilation Abbiati spéciale 'j'encaisse un tir parce que j'ai la flemme de bouger mon cul'.
Si vous n'avez aucun sens de l'exigence n'en demandez pas autant aux autre.
Moi je mange du caviar tous les jours.
lol, ta compilation cest à partir de ses 35 ans?
ca me rapelle un mec qui avait fait une compil' sur les loupées d'Inzaghi, mm si je place pas les joueurs au mm niveau.
y'avait mm un mec qu'avait fait une compil' sur les controles ratés de Zidane
3-1 bacca bonav et balo
Pas terrible voir mauvais
Comme d'hab
Bertolacci je verrai jamais pourquoi 20M
Au delà d'être zéro techniquement, il n'a aucune intelligence de jeu. Putain même Honda un moment il lui dis de se bouger vu qu'il n'offrait aucune solution
Quelle tristesse cette équipe bordel ...
ça fait plaisir pour El Sha quand on voit qu'on lui préfère des pipes comme Niang ou Balo ...
Beau goal de El Shaarawy
Content pour EL92
Honda, le seul qui en veut un peu dans cette équipe