Grossssses perfs contre l'orgre Croate
Dans le dur
OUIIIIIII
Le principal est fait mais faudra réhausser le niveau de jeu
BRAVO A VOUS !!!!!
VOUS ETES CHAMPIONS !!!!
Beaucoup de choses à revoir.
Laborieux
Bravo les lillois
Dur mais on prend
Demain TAS à 14h30 je crois
On sera chapeau 1 selon RMC
Faudra un second 9 au profil different
Cavaleiro il fait quand meme du bien
Le 31 août 2023 à 22:09:59 :
POURQUOI C'EST CABELLA QUI TIRE LE CORNER? IL N'A PAS CONSCIENCE QUE ZHEGROVA EST 10O FOIS MEILLEUR QUE LUI OU JE SUIS FOU
Zhegrova il a pas levé un corner du match, arrête
Le 31 août 2023 à 23:04:44 :
POURQUOI C'EST CABELLA QUI TIRE LE CORNER? IL N'A PAS CONSCIENCE QUE ZHEGROVA EST 10O FOIS MEILLEUR QUE LUI OU JE SUIS FOUZhegrova il a pas levé un corner du match, arrête
C'était largement le meilleur tireur de coup de pied arrêté et centreur. Je le préfère largement à Cabella qui ne fout rien de bon depuis le début de la saison et encore moins sur coup de pied arrêté.
Le 31 août 2023 à 23:07:05 :
Le 31 août 2023 à 23:04:44 :
POURQUOI C'EST CABELLA QUI TIRE LE CORNER? IL N'A PAS CONSCIENCE QUE ZHEGROVA EST 10O FOIS MEILLEUR QUE LUI OU JE SUIS FOUZhegrova il a pas levé un corner du match, arrête
C'était largement le meilleur tireur de coup de pied arrêté et centreur. Je le préfère largement à Cabella qui ne fout rien de bon depuis le début de la saison et encore moins sur coup de pied arrêté.
Bentaleb a des qualites en CPA non ?
Le 31 août 2023 à 23:02:18 :
Dur mais on prend
Demain TAS à 14h30 je crois
Rendez-vous demain pour le tirage au sort
C'était sur cette qualif waaa
Il finit quand le mercato ? Faut absolument un autre 9 qui pèse dans les surfaces, sur les centres etc..
Le 31 août 2023 à 23:11:00 :
Il finit quand le mercato ? Faut absolument un autre 9 qui pèse dans les surfaces, sur les centres etc..
23h demain
[23:11:00] <[Sweet]4>
Demain soir
Et j'ai vu que c'était compliqué pour Braithwaite