Miramon et Haraldsson qui sortent déjà
Ça va niquer la confiance de miramon en vrai le pauvre
angel gomes entre
Il a intérêt à être solide Miramon mentalement.
Nos deux recrues qui sortent avant la mi temps ça fait mal
Le 27 août 2023 à 17:35:41 :
Je vais pas supporter toute une saison avec David titu h24 bordel
Sinon c'est Ricard...
Le 27 août 2023 à 17:46:30 :
Il a intérêt à être solide Miramon mentalement.
Nos deux recrues qui sortent avant la mi temps ça fait mal
Ça passe où ça casse mais au moins on aura pas 3 ans pour le savoir
Le 15 décembre 2015 à 19:24:55 :
LILLE OSCRONNY RODELIN!
Dédicace à mes négros RijselFans, LoscCampeones, Corchiainho, Letherette, Elabide, Lewandowski, Chapi, PantalonJaune, LF...
ET RONNY RODELIN
Vive le psg vive la vrai France
Bon bon bon...
faudra se bouger
Je suis vraiment de plus en plus inquiet pour cette équipe, y'a rien de bien à retirer dans cette mi-temps
Attends mais en plus Chevalier pouvait la prendre de la main
[17:54:53] <Gold-skyward>
Je suis vraiment de plus en plus inquiet pour cette équipe, y'a rien de bien à retirer dans cette mi-temps
David me fait tellement peur
La saison de trop
2 boulettes
En plus lancer titu miramon je pense pas que c'était ouf il avait même pas encore jouer avec l'équipe le faire rentrer en jeu était mieux
Le premier but il est quand même pour Lucas le deuxième miramon
Le 27 août 2023 à 17:54:53 :
C'est le début calmos, perso j'attends de voir umtiti qui va je pense ( j'espère stabiliser tout ça) ma plus grande crainte pour moi c'est devant.
Zegrova ça reste hyper stéréotypé, David on le connait... Si il ne part pas a 60M c'est pour une raison .
On va faire top 6 au mieux
Il n'y a que la coupe d'Europe pour sauver tout ça désormais.
C'est le début certes mais une bonne partie de notre saison se joue jeudi
Fonseca a fait trop d'erreurs sur cette mi-temps:
-Titulariser Miramon pour la première fois en face d'une défense expérimentale c'était une idée de merde
-Obliger le gardien à relancer court alors que la défense centrale est le point faible de l'équipe avec un milieu de terrain qui découvre l'Europe c'est une idée de merde
-Croire que Yazici aurait pu avoir un quelconque impact sur le jeu de l'équipe alors qu'il n'a pas montré une seule qualité de meneur de jeu en 4 ans c'était une idée de merde
Le 27 août 2023 à 18:01:35 :
C'est le début certes mais une bonne partie de notre saison se joue jeudi
Vu la soufflante qu'ils vont avoir de Fonseca ET de letang ça m'étonnerait que jeudi nous ne nous qualifieront pas
Le 27 août 2023 à 18:07:44 :
Le 27 août 2023 à 18:01:35 :
C'est le début certes mais une bonne partie de notre saison se joue jeudiVu la soufflante qu'ils vont avoir de Fonseca ET de letang ça m'étonnerait que jeudi nous ne nous qualifieront pas
Ils se sont fait flingués jeudi après le match pour un soit disant manque d'humilité.
Tu pense pas que la réponse est ailleurs?
VDD a tout dit, et je rajouterai la déception Haraldson qui se confirme et qu'il n'aura jamais suffisamment de puissance pour jouer en L1. Puis David toujours aussi inutile, mais on y est habitué