Si on peut le lourder à Milan je le dépose moi même à Lesquin cet intermittent
Va falloir passer les tours de qualification non
Le 03 juin 2023 à 22:55:06 :
Bon league Europa
5eme c'est deja bien compte tenu des changements, nouveaute tactique, etc
Le 03 juin 2023 à 22:53:36 :
Monaco c'est encore pire que nous donc ça va.Putain l'action, bande de pipes
L'action où Weah s'emmêle les pinceaux sur le centre et chute comme une merde alors qu'il était en position parfaite?
Vraiment aucune hype pour jouer la compétition de clodo l’espèce de sous ligue Europa
Je n'ai aucune confiance en cette équipe pour passer le moindre tour préliminaire
On va encore se faire Gabalaed
J'espère que Bamba quitte le club et même David on veux de vrai bon attaquant
Le 03 juin 2023 à 22:59:15 :
Clairement, si Bamba est par hasard prolongé, je regarde plus un seul match de ce club de merde.
J'espère que Fonseca va dégager aussi, il est un peu trop con pour ce jeu.
On a quand meme 2 but HJ et un peno refusee.
Le 03 juin 2023 à 23:00:32 :
J'espère que Bamba quitte le club et même David on veux de vrai bon attaquantOn a quand meme 2 but HJ et un peno refusee.
Deux buts non valables et une erreur d'arbitrage, ça change quoi? Faut espérer que l'arbitre fasse des erreurs pour gagner contre un relégué dans un match crucial pour l'Europe?
Le 03 juin 2023 à 22:57:51 :
Vraiment aucune hype pour jouer la compétition de clodo l’espèce de sous ligue Europa
On a besoin de faire prendre de l'xp a Chevalier, Yoro, Baleba, ...
C'est quand même fou que David ait marqué autant de buts avec une finition pareille
Imaginez ce qu'un Gift Orban pourrait faire dans cette equipe...
Le 03 juin 2023 à 23:04:20 :
C'est quand même fou que David ait marqué autant de buts avec une finition pareilleImaginez ce qu'un Gift Orban pourrait faire dans cette equipe...
On peut dire adieu à la piste Orban après cette non qualif pour l'Europa league je pense...
Le 03 juin 2023 à 23:04:20 :
C'est quand même fou que David ait marqué autant de buts avec une finition pareilleImaginez ce qu'un Gift Orban pourrait faire dans cette equipe...
10 penalty.
Au classement des buteurs sans penalty il est 8ème.
Et si on compte le nombre de minutes jouées pour un but sans penalty, il plonge totalement.
Le 03 juin 2023 à 23:00:13 :
J'espère que Bamba quitte le club et même David on veux de vrai bon attaquantClairement, si Bamba est par hasard prolongé, je regarde plus un seul match de ce club de merde.
J'espère que Fonseca va dégager aussi, il est un peu trop con pour ce jeu.
Bamba aurait du rester par terre apres le fauchage du troyen dans les dernieres minutes.
On avait plus de lateraux et perdus Djalo.
Mérité les tricheurs Lillois
On dit bonjour d'abord VDD, bien joué pour le maintien
Le 03 juin 2023 à 23:13:02 :
Mérité les tricheurs Lillois
Avec un effectif un poil trop juste en nombre et plus de lateral droit, on finit 5eme.
Le 03 juin 2023 à 22:56:35 :
Va falloir passer les tours de qualification non
Aller retour debut aout.