CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic officiel du LOSC

DébutPage précedente
«1  ... 49014902490349044905490649074908490949104911  ... 4999»
Page suivanteFin
Gd14s Gd14s
MP
Niveau 8
23 avril 2023 à 11:10:50

Faudrait vraiment que le club soit une serpillère pour le prolonger alors qu'il n'a jamais voulu le faire et qu'il se rend compte maintenant qu'il est une brêle dont personne ne veut.

Gd14s Gd14s
MP
Niveau 8
23 avril 2023 à 11:11:28

C'est sûrement son agent qui a lancé la rumeur de la prolongation pour essayer de faire monter les enchères autre part.

LilleFlandre LilleFlandre
MP
Niveau 48
23 avril 2023 à 17:10:57

Dommage, on pouvait faire une bonne opé.

The-Fiend The-Fiend
MP
Niveau 38
23 avril 2023 à 19:18:37

Rennes qui ne nous devance pas en perdant à Montpellier alors qu'ils avaient un rouge... La Voix du Nord qui va parler des infidélités de la femme de Fonseca à ce rythme, pas possible cette chance il est cocu

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494036459-macronmdr.png

Wondu Wondu
MP
Niveau 48
23 avril 2023 à 19:56:15

Si Lyon bat l'OM ce soir, je suis convaincu qu'ils vont nous passer devant d'ici la fin de saison

Ulenspiegel Ulenspiegel
MP
Niveau 48
23 avril 2023 à 20:24:54

On avait moyen de creuser l'écart.

Lyderic_de_Buc Lyderic_de_Buc
MP
Niveau 48
23 avril 2023 à 20:32:23

Montée des féminines en D1 :oui:

Wondu Wondu
MP
Niveau 48
23 avril 2023 à 22:40:29

Ce but à la dernière seconde fait du bien :rire: On s'en sort très bien ce week-end

DunkirkSpirit DunkirkSpirit
MP
Niveau 48
23 avril 2023 à 23:39:08

Le 23 avril 2023 à 22:40:29 :
Ce but à la dernière seconde fait du bien :rire: On s'en sort très bien ce week-end

On limite la casse.

Ulenspiegel Ulenspiegel
MP
Niveau 48
24 avril 2023 à 20:03:26

Akim Zedadka reportera-t-il un jour les couleurs du LOSC ?

Son contrat, qui court jusqu’en 2025, semble l’indiquer, le prêt à l’AJ Auxerre contracté en décembre dernier ne comprenant pas d’option d’achat. Mais il est encore bien trop tôt pour imaginer le latéral droit de 27 ans refouler la pelouse du stade Pierre-Mauroy.

D’abord parce qu’il est à la lutte pour le maintien en Ligue 1 avec l’AJA. Après des débuts délicats, il s’est fait sa place dans le onze de Christophe Pélissier, qui l’a titularisé à 14 reprises. Le système instauré par le technicien icaunais, avec cinq défenseurs, convient à ses qualités. Son entourage explique que Akim Zedadka est épanoui dans l’Yonne et se félicite de constater que ce prêt était une bonne idée.

Au LOSC, ses matchs sont suivis de près

L’entraîneur d’Auxerre, Christophe Pélissier, ne dira pas le contraire. « Akim fait partie de ces joueurs prêtés dont je loue les qualités et l’état d’esprit tous les week-ends », a-t-il souri après le match de samedi, ajoutant que, « bien sûr », il aimerait le garder au-delà de l’été.

Du côté du LOSC, les performances du défenseur sont scrutées de près. Un membre du staff regarde tous ses matchs. Cela pourrait indiquer que les Dogues souhaitent réintégrer ce joueur arrivé libre l’été dernier, mais d’autres paramètres entrent en compte.

Dans son entourage, on explique que s’imposer au LOSC pourrait être un objectif pour Akim Zedadka, mais qu’il est encore tôt pour en parler et qu’il faudra attendre de connaître la vision du club et de l’entraîneur pour se projeter. C’est justement là que cela pourrait bloquer.

Car si Paulo Fonseca suit ses performances et le trouve bon, il insiste sur le fait que l’ancien Clermontois évolue, à Auxerre, dans un système qui colle parfaitement à ses qualités. Or, le technicien portugais n’est pas adepte du 5-3-2 de Christophe Pélissier, avec deux latéraux très offensifs. Dans ce cadre, il semble improbable de voir Akim Zedadka prendre place dans le onze du LOSC la saison prochaine. Mais Paulo Fonseca sera-t-il sur le banc lillois au-delà de cet été ?

Ulenspiegel Ulenspiegel
MP
Niveau 48
24 avril 2023 à 22:54:52

L’OM est TRÈS intéressé par Timothy Weah :hap:

GallicKING37 GallicKING37
MP
Niveau 2
25 avril 2023 à 08:28:33

Le 24 avril 2023 à 22:54:52 :
L’OM est TRÈS intéressé par Timothy Weah :hap:

C'est une brêle on est d'accord ?

Gd14s Gd14s
MP
Niveau 8
25 avril 2023 à 15:01:59

Le 25 avril 2023 à 08:28:33 :

Le 24 avril 2023 à 22:54:52 :
L’OM est TRÈS intéressé par Timothy Weah :hap:

C'est une brêle on est d'accord ?

Concernant Weah:
-Il est arrivé en 2019-2020 à une époque où il y avait Osimhen, Remy, Ikoné, Bamba, Araujo, Yazici donc très compliqué de faire sa place
-Sa progression a beaucoup été freinée par les blessures pendant 3 saisons
-A chaque fois qu'il a été installé pour quelques matchs en attaque il a montré de grosses qualité de débordement, de centre voire de finition
-Cette saison il a dépanné en latéral en étant très correct ce qui montre également une grosse envie de jouer et de bonnes qualités défensives.
-Malheureusement il y a un énorme cancer nommé Jonathan Bamba dont aucune chimiothérapie ne viendrait à bout qui bloque un poste de l'attaque et qui ne permet pas aux jeunes à potentiel de se développer. L'année passée Bamba fait une saison à 1 but et 3 pd en 2262mn de L1 pendant que Weah était à 3 buts et 4pd et 1620mn.

Weah est un joueur avec un ÉNORME potentiel pourvu qu'il arrête de se blesser et surtout qu'un coach l'installe à n'importe quel poste de l'attaque (droite, centre ou gauche). L'acheter pour le faire jouer latéral ça serait du gâchis selon moi.

Après les supporters du LOSC n'en sont pas beaucoup satisfaits, mais crois moi, je comprends bien mieux le foot que les autres, je donne des PLS sur le niveau réel des joueurs à chaque saison. Les dernières en date sont Zhegrova et André Gomes sur ce topic.

Message édité le 25 avril 2023 à 15:02:47 par Gd14s
Ulenspiegel Ulenspiegel
MP
Niveau 48
25 avril 2023 à 17:52:12

Le 25 avril 2023 à 15:01:59 :

Le 25 avril 2023 à 08:28:33 :

Le 24 avril 2023 à 22:54:52 :
L’OM est TRÈS intéressé par Timothy Weah :hap:

C'est une brêle on est d'accord ?

Concernant Weah:
-Il est arrivé en 2019-2020 à une époque où il y avait Osimhen, Remy, Ikoné, Bamba, Araujo, Yazici donc très compliqué de faire sa place
-Sa progression a beaucoup été freinée par les blessures pendant 3 saisons
-A chaque fois qu'il a été installé pour quelques matchs en attaque il a montré de grosses qualité de débordement, de centre voire de finition
-Cette saison il a dépanné en latéral en étant très correct ce qui montre également une grosse envie de jouer et de bonnes qualités défensives.
-Malheureusement il y a un énorme cancer nommé Jonathan Bamba dont aucune chimiothérapie ne viendrait à bout qui bloque un poste de l'attaque et qui ne permet pas aux jeunes à potentiel de se développer. L'année passée Bamba fait une saison à 1 but et 3 pd en 2262mn de L1 pendant que Weah était à 3 buts et 4pd et 1620mn.

Weah est un joueur avec un ÉNORME potentiel pourvu qu'il arrête de se blesser et surtout qu'un coach l'installe à n'importe quel poste de l'attaque (droite, centre ou gauche). L'acheter pour le faire jouer latéral ça serait du gâchis selon moi.

Après les supporters du LOSC n'en sont pas beaucoup satisfaits, mais crois moi, je comprends bien mieux le foot que les autres, je donne des PLS sur le niveau réel des joueurs à chaque saison. Les dernières en date sont Zhegrova et André Gomes sur ce topic.

Merci pour ton analyse.

Allowyn Allowyn
MP
Niveau 48
25 avril 2023 à 18:42:08

Ancien dogue: Jean Butez termine meilleur gardien de la phase classique de Pro League

LoscForever3011 LoscForever3011
MP
Niveau 33
25 avril 2023 à 22:07:38

Weah en attaquant c'est vraiment pas fou encore plus à gauche il est nul à chier

Wondu Wondu
MP
Niveau 48
27 avril 2023 à 10:27:07

Je pense qu'actuellement, le meilleur poste pour Weah serait piston droit dans une défense à 3. Il a la vitesse, l'expérience défensive, une bonne qualité de débordement et de centre, donc je ne serais pas étonné que l'OM veuille l'acheter pour jouer à ce poste.

Ulenspiegel Ulenspiegel
MP
Niveau 48
28 avril 2023 à 23:17:51

https://pbs.twimg.com/media/FuzbZ0vXsAMzDeQ?format=jpg&name=small

Ounas de retour.

Dommage les alsaciens ont craqués contre Lyon

Gd14s Gd14s
MP
Niveau 8
29 avril 2023 à 16:15:36

Putain je me réveille de sieste pour voir qu'André est sur le banc et Bamba est capitaine alors que je m'attendais à ce qu'il ne soit même pas titulaire.

La vie de vaut pas la peine d'être vécue.

Hinatachibanafu Hinatachibanafu
MP
Niveau 61
29 avril 2023 à 16:20:53

Bamba capitaine :rire: on touche le fond la

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-73076623-1-0-1-0-topic-officiel-du-losc.htm
La vidéo du moment