CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic officiel du LOSC

DébutPage précedente
«1  ... 48934894489548964897489848994900490149024903  ... 4999»
Page suivanteFin
Lyderic_de_Buc Lyderic_de_Buc
MP
Niveau 48
08 avril 2023 à 20:34:29

Paulo Fonseca : "Aujourd'hui, c'est une question d'attitude et d'ambition. J'ai dit aux joueurs ce que je pensais. Il s'est passé exactement ce que je craignais dans la semaine. On doit penser à ce qu'on veut. Jouer avec cette attitude et espérer le top 5, ce sera difficile."

oui

Gd14s Gd14s
MP
Niveau 8
08 avril 2023 à 21:17:18

Frérot arrête de parler d'ambition alors que tu fais jouer Bamba

LilleFlandre LilleFlandre
MP
Niveau 48
08 avril 2023 à 21:36:48

Le 08 avril 2023 à 21:17:18 :
Frérot arrête de parler d'ambition alors que tu fais jouer Bamba

Les absences de Zhegrova et Ounas ont faits mal

Oskar[26] Oskar[26]
MP
Niveau 44
08 avril 2023 à 21:42:15

Il s'est planté Fonseca dans son approche du match. Il le dit lui même il a passé toute la semaine à les prévenir du danger. En conférence d'avant match il parlait d'un match très difficile. Il a transmis sa crainte aux joueurs :( Fallait aborder le match normalement, sereins, confiants. Juste jouer notre jeu.

Lyderic_de_Buc Lyderic_de_Buc
MP
Niveau 48
09 avril 2023 à 09:11:54

Le 08 avril 2023 à 21:42:15 :
Il s'est planté Fonseca dans son approche du match. Il le dit lui même il a passé toute la semaine à les prévenir du danger. En conférence d'avant match il parlait d'un match très difficile. Il a transmis sa crainte aux joueurs :( Fallait aborder le match normalement, sereins, confiants. Juste jouer notre jeu.

Oui, le coup de pression a un peu fait l'inverse.

Bayo aurait été utile face au bus angevin.

Dr_Venkeman11 Dr_Venkeman11
MP
Niveau 52
09 avril 2023 à 09:20:25

Ils n'ont même pas mis le bus . Ils ont dominés la deuxième mi-temps même.

Wondu Wondu
MP
Niveau 48
09 avril 2023 à 16:00:14

Heureusement que Lyon a fait le taf et que Reims est entrain de perdre

Liont22 Liont22
MP
Niveau 5
09 avril 2023 à 16:01:52

"Lyon a fait le taf"

Aya s'ils depassent le losc

MasturbinhoJr MasturbinhoJr
MP
Niveau 48
09 avril 2023 à 19:22:16

Reims fait nul

Monaco nul

Fait chier de perdre hier.

On a eu une opportunité de foutre Rennes à 5pts et revenir à 3pts de Monaco on rate frustrant...

Hinatachibanafu Hinatachibanafu
MP
Niveau 61
09 avril 2023 à 22:43:50

Putain si on avais gagner..

Lyderic_de_Buc Lyderic_de_Buc
MP
Niveau 48
09 avril 2023 à 23:42:17

Le 09 avril 2023 à 22:43:50 :
Putain si on avais gagner..

oui

-LilleOSC1944 -LilleOSC1944
MP
Niveau 52
10 avril 2023 à 10:38:28

Folarin Balogun (21 ans) est la PRIORITÉ du LOSC pour remplacer Jonathan David.

Le club nordiste est prêt à sortir le chéquier pour arracher ce profil auteur de 18 buts en L1 cette saison et validé par Paulo Fonseca.

Il est évalué à 25M€ par @Transfermarkt.
Tfaçon on peut viser juste la 5ème place au mieux malheureusement avec tout nos points perdus on aurait du prétendre à mieux

LilleFlandre LilleFlandre
MP
Niveau 48
10 avril 2023 à 21:13:31

Le LOSC cherche le remplaçant de J. David !
Selon Foot Mercato, le LOSC aurait fait de Foralin Balogun (21 ans) sa priorité pour remplacer le départ de Jonathan David cet été. Les Dogues seraient prêts à mettre le prix sur l’attaquant de Reims, prêté par Arsenal.
Attention, information à prendre avec des pincettes car nous se sommes pas en période estivale, le mercato est fermé. Les éventuelles négociations sont certainement conditionnées à une qualification en Coupe d’Europe en fin de saison.
Il ne faut pas oublié que la semaine dernière c’était Santiago Gimenez, attaquant mexicain de Feyenoord la priorité. Les rumeurs vont donc de bon train en cette fin de saison… mais au vue des noms qui circulent c’est de bonne augure pour cet été non ?!

Oui, plusieurs en parle

Allowyn Allowyn
MP
Niveau 48
11 avril 2023 à 22:02:19

Suite à la défaite à Angers, Paulo Fonseca a supprimé les jours de repos des joueurs du LOSC

Gd14s Gd14s
MP
Niveau 8
12 avril 2023 à 05:28:00

Il m'a l'air d'avoir un sacré ego Paulo. S'il ressort une compo de merde sans bon résultat dimanche il va se faire lyncher, les supporters ne sont pas dupes.

Hinatachibanafu Hinatachibanafu
MP
Niveau 61
12 avril 2023 à 12:30:26

Tu raconte quoi toi? Tu préfère un Gourvennec qui dit rien à ses joueurs on a enfin un coach sui gueule et crée un jeu jeu et voilà que ça gueule

LilleFlandre LilleFlandre
MP
Niveau 48
12 avril 2023 à 18:22:38

Christophe Galtier "conteste avec la plus grande fermeté" avoir tenu des propos discriminatoires au sujet de joueurs lorsqu'il officiait à Nice, a réagi mercredi son avocat dans un communiqué transmis à l'AFP. Le technicien français, passé de la Côte d'Azur au PSG l'été dernier, "a pris connaissance avec stupéfaction des propos injurieux et diffamants" rapportés par l'ancien dirigeant niçois Julien Fournier dans un courrier interne relayé mardi par plusieurs médias, a fait savoir Me Olivier Martin. Ce dernier a également évoqué des "poursuites judiciaires" à venir.

Le journaliste indépendant Romain Molina, puis le média RMC Sports ont relaté mardi l'existence d'un courriel écrit en fin de saison dernière par l'ancien directeur de l'OGC Nice Julien Fournier, dans lequel il rapporte des propos jugés discriminatoires de Christophe Galtier envers une partie du vestiaire niçois. Ce message, que l'AFP n'a pas pu authentifier, aurait été envoyé par Julien Fournier à Dave Brailsford, directeur Sport chez Ineos, le groupe de pétrochimie propriétaire du club azuréen.

Burak Yilmaz prend la parole sur l’affaire Christophe Galtier :

« J'ai lu les nouvelles aujourd'hui et j'ai senti que je me devais de dire quelque chose. J'ai travaillé avec Galtier et je n'ai jamais senti le moindre comportement négatif de sa part à cause de ma religion ou de ma nationalité. C'est un entraîneur fantastique autant qu'une personne fantastique. »

Gd14s Gd14s
MP
Niveau 8
13 avril 2023 à 00:00:41

Gngngn tu prefer gourvenek

Fonseca taille en pièce ses joueurs depuis 4 jours et les punit mais le mec qui fait jouer Angel en 10, Cabella sur un côté, Bamba titulaire c'est pas Gourvennec. Je l'ai pas entendu se remettre en cause une fois alors qu'on a perdu contre l'équipe la plus claqué de ligue 1 depuis 20 ans.

Et clairement vu la mentalité irréprochable des joueurs ce qui me semble le plus probable c'est que c'est sa compo de merde qui est responsable de la défaite. Et s'il y a 3 joueurs qui seraient objectivement moins impliqués c'est Bamba, David et Gomes qui seront plus la en juin mais sont titulaires indiscutables.

Les gogols qui ne savent que défendre les choix de l'entraîneur vous êtes les pires et vous étiez les premiers à défendre les choix de Gourvennec la saison passée.

SC_Fives SC_Fives
MP
Niveau 48
13 avril 2023 à 20:34:13

Le 12 avril 2023 à 05:28:00 :
Il m'a l'air d'avoir un sacré ego Paulo. S'il ressort une compo de merde sans bon résultat dimanche il va se faire lyncher, les supporters ne sont pas dupes.

Après on avait des joueurs blessés de longue date :(

MasturbinhoJr MasturbinhoJr
MP
Niveau 48
13 avril 2023 à 21:21:41

Bamba faut le foutre sur le banc il en a plus rien à foutre de toute façon Monsieur se barre libre donc il s'en fou du club à présent.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-73076623-1-0-1-0-topic-officiel-du-losc.htm
La vidéo du moment