CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic officiel du LOSC

DébutPage précedente
«1  ... 48814882488348844885488648874888488948904891  ... 4999»
Page suivanteFin
Lyderic_de_Buc Lyderic_de_Buc
MP
Niveau 48
11 mars 2023 à 00:01:00

Le 10 mars 2023 à 23:00:33 :
Pas de CDF
Pas d'Europe
Pas de Penalty

Ce club :rire:
Mais bon, Lille a le beau jeu :)
Les dirigeants auraient dû donner une 2nde chance à Gourvennec

Le breton mou est tres bien en Bretagne loin du nord.

MasturbinhoJr MasturbinhoJr
MP
Niveau 48
11 mars 2023 à 00:01:01

Mais Fonseca fait ce qu'il peut avec toutes les tuiles en défense....

Lyderic_de_Buc Lyderic_de_Buc
MP
Niveau 48
11 mars 2023 à 07:26:33

Le 11 mars 2023 à 00:01:01 :
Mais Fonseca fait ce qu'il peut avec toutes les tuiles en défense....

Oui.

Gd14s Gd14s
MP
Niveau 8
11 mars 2023 à 11:03:17

Le 11 mars 2023 à 00:01:01 :
Mais Fonseca fait ce qu'il peut avec toutes les tuiles en défense....

Hier il y avait autre chose à faire que faire jouer Gud 90mn alors qu'il était exténué et blessé.
Si un jeune de la réserve n'a pas sa chance à ce moment la c'est qu'il ne l'aura jamais.
Si Rudi Garcia n'avait pas profiter de l'absence de Bonnart (Bonnart quoi en plus), Digne n'aurait jamais pu jouer.

LoscForever3011 LoscForever3011
MP
Niveau 33
11 mars 2023 à 11:20:32

Le 11 mars 2023 à 11:03:17 :

Le 11 mars 2023 à 00:01:01 :
Mais Fonseca fait ce qu'il peut avec toutes les tuiles en défense....

Hier il y avait autre chose à faire que faire jouer Gud 90mn alors qu'il était exténué et blessé.
Si un jeune de la réserve n'a pas sa chance à ce moment la c'est qu'il ne l'aura jamais.
Si Rudi Garcia n'avait pas profiter de l'absence de Bonnart (Bonnart quoi en plus), Digne n'aurait jamais pu jouer.

Je te jure je n'ai jamais vu un type aussi con que toi même Basaiste était plus intelligent
Tu voulais quoi faire rentrer Ramet qui est un latéral offensif à droite alors qu'il n'a jamais joué en pro et qu'on manquait d'expérience ?
Fallait faire quoi mettre Martin en DC alors que le type est une clinche ?
Un peu de sérieux à la fin on jouait Lyon pas une Ligue 2 c'est clairement pas le moment de tenter des trucs

Hinatachibanafu Hinatachibanafu
MP
Niveau 61
11 mars 2023 à 11:26:26

Moi c'est edon je comprends pas pourquoi il joue limite plus :(

LoscForever3011 LoscForever3011
MP
Niveau 33
11 mars 2023 à 11:28:51

Faut arrêter vous demandez trop tout de suite aller sur le dos de Yoro qui a 17 ANS (DIX-SEPT ANNÉES) de devoir jouer comme Ramos prime faut pas déconner
C'est dans ces cas là où on rigole des gens qui veulent mettre Fonte sur le banc ok il est lent mais au moins il apporte de l'expérience c'est clairement ce qu'il nous a manqué hier

Concernant Zehgrova il n'est sûrement pas rentré parce que son apport défensif n'est pas aussi important que Cabella ou Bamba ce qui explique pourquoi ces 2 derniers ont joué tout le match

Ensuite le penalty à la fin ça peut se siffler car il y a un petit contact voilà c'est à l'appréciation de l'arbitre

Enfin ceux qui veulent bétonner c'est clairement pas avec cette défense qu'on aurait pu le faire on avait 4 absents en défense, nos 4 titulaires, avec un seul défenseur sur le banc qui est un latéral de presque 20 ans ou alors des milieux défensifs dont un qui n'a clairement plus le niveau. Fonseca aurait fait rentrer Martin pour défendre vous auriez péter un câble aussi le seul changement que je trouve cohérent aurait été de faire sortir André Gomes pour Baleba

Un peu de sérieux on est tous frustré c'est sur mais le problème c'est cette année de merde sous Gourvennec qui n'aura été qu'une perte de temps la saison de transition c'est celle ci et malheureusement on a pas de chance

LilleFlandre LilleFlandre
MP
Niveau 48
11 mars 2023 à 13:06:25

Le 11 mars 2023 à 11:03:17 :

Le 11 mars 2023 à 00:01:01 :
Mais Fonseca fait ce qu'il peut avec toutes les tuiles en défense....

Hier il y avait autre chose à faire que faire jouer Gud 90mn alors qu'il était exténué et blessé.
Si un jeune de la réserve n'a pas sa chance à ce moment la c'est qu'il ne l'aura jamais.
Si Rudi Garcia n'avait pas profiter de l'absence de Bonnart (Bonnart quoi en plus), Digne n'aurait jamais pu jouer.

Oui Gabi etait crame et avait de grosses entailles a la cuisse. Un Lyonnais a du s'essayer les crampons.

Gd14s Gd14s
MP
Niveau 8
11 mars 2023 à 14:14:53

Le 11 mars 2023 à 11:28:51 :
Faut arrêter vous demandez trop tout de suite aller sur le dos de Yoro qui a 17 ANS (DIX-SEPT ANNÉES) de devoir jouer comme Ramos prime faut pas déconner
C'est dans ces cas là où on rigole des gens qui veulent mettre Fonte sur le banc ok il est lent mais au moins il apporte de l'expérience c'est clairement ce qu'il nous a manqué hier

Concernant Zehgrova il n'est sûrement pas rentré parce que son apport défensif n'est pas aussi important que Cabella ou Bamba ce qui explique pourquoi ces 2 derniers ont joué tout le match

Ensuite le penalty à la fin ça peut se siffler car il y a un petit contact voilà c'est à l'appréciation de l'arbitre

Enfin ceux qui veulent bétonner c'est clairement pas avec cette défense qu'on aurait pu le faire on avait 4 absents en défense, nos 4 titulaires, avec un seul défenseur sur le banc qui est un latéral de presque 20 ans ou alors des milieux défensifs dont un qui n'a clairement plus le niveau. Fonseca aurait fait rentrer Martin pour défendre vous auriez péter un câble aussi le seul changement que je trouve cohérent aurait été de faire sortir André Gomes pour Baleba

Un peu de sérieux on est tous frustré c'est sur mais le problème c'est cette année de merde sous Gourvennec qui n'aura été qu'une perte de temps la saison de transition c'est celle ci et malheureusement on a pas de chance

Bah si c'est une année de transition autant ne pas faire jouer Bamba et André Gomes qui ne seront plus la dans 2 mois et en profiter pour faire progresser Zhegrova et Baleba. :hap:

Gd14s Gd14s
MP
Niveau 8
11 mars 2023 à 23:58:03

Le 11 mars 2023 à 11:20:32 :

Le 11 mars 2023 à 11:03:17 :

Le 11 mars 2023 à 00:01:01 :
Mais Fonseca fait ce qu'il peut avec toutes les tuiles en défense....

Hier il y avait autre chose à faire que faire jouer Gud 90mn alors qu'il était exténué et blessé.
Si un jeune de la réserve n'a pas sa chance à ce moment la c'est qu'il ne l'aura jamais.
Si Rudi Garcia n'avait pas profiter de l'absence de Bonnart (Bonnart quoi en plus), Digne n'aurait jamais pu jouer.

Je te jure je n'ai jamais vu un type aussi con que toi même Basaiste était plus intelligent
Tu voulais quoi faire rentrer Ramet qui est un latéral offensif à droite alors qu'il n'a jamais joué en pro et qu'on manquait d'expérience ?
Fallait faire quoi mettre Martin en DC alors que le type est une clinche ?
Un peu de sérieux à la fin on jouait Lyon pas une Ligue 2 c'est clairement pas le moment de tenter des trucs

Latéral offensif ou pas je m'en bats les couilles, c'est un latéral, s'il est pas capable d'être meilleur qu'un joueur exténué et blessé autant le jarter de la réserve tout de suite c'est qu'il aura jamais le niveau.

Et je parle pas de la défense centrale trou de balle.

Entre nous ce qui est extrêmement con c'est de dire que "c'était pas le moment de donner des trucs" quand même à posteriori on se rend compte que rien tenter a été une catastrophe. Tu es complètement demeuré ou quoi?

Message édité le 11 mars 2023 à 23:59:59 par Gd14s
LilleFlandre LilleFlandre
MP
Niveau 48
12 mars 2023 à 10:32:39

Jonathan David après Lyon : « Je pense qu’on avait tout fait pour se mettre dans les meilleures conditions possibles. Après, dans les dix dernières minutes, on perd le match. C’est très décevant, on perd les trois points et on est un peu plus bas dans le classement. Franchement, c’est dur à expliquer, même moi je n’ai pas la réponse. C’est vrai que ce n’est pas la première fois, mais on en parle à l’entraînement.
Je pense qu’on aura des regrets, parce que si on maîtrise mieux les matches, on a six ou sept points de plus. Il faut qu’on apprenne de ça très rapidement. Ça gâche un peu mon triplé, car ce n’est pas le même sentiment quand tu perds que quand tu gagnes. Pour moi, c’est important de marquer, mais l’important reste toujours les trois points. C’est pour ça que je ne suis pas fou de joie. »

:oui:

LilleFlandre LilleFlandre
MP
Niveau 48
12 mars 2023 à 10:34:09

Le 11 mars 2023 à 11:20:32 :

Le 11 mars 2023 à 11:03:17 :

Le 11 mars 2023 à 00:01:01 :
Mais Fonseca fait ce qu'il peut avec toutes les tuiles en défense....

Fallait faire quoi mettre Martin en DC alors que le type est une clinche ?

Au moins Xeka avit dépanné en DC, là Martin est juste là pour faire le nombre

Voorhees62 Voorhees62
MP
Niveau 23
12 mars 2023 à 16:20:03

Le record du triplé le plus rapide de Ligue 1 ( Matt Moussilou ) battu par Lois Openda qui est le nouveau recordman

Allez hop ça s'est fait :-)

SC_Fives SC_Fives
MP
Niveau 48
12 mars 2023 à 16:29:36

Le 12 mars 2023 à 16:20:03 :
Le record du triplé le plus rapide de Ligue 1 ( Matt Moussilou ) battu par Lois Openda qui est le nouveau recordman

Allez hop ça s'est fait :-)

Courage mon petit, cela ne doit pas être facile d'être artésien et d'accumuler de la frustration et de la haine à l'égard du nord :oui:

Allowyn Allowyn
MP
Niveau 48
12 mars 2023 à 17:13:20

Nuls de Rennes et Nice et encore Blas rate son peno.

Voorhees62 Voorhees62
MP
Niveau 23
12 mars 2023 à 17:27:27

Le 12 mars 2023 à 16:29:36 :

Le 12 mars 2023 à 16:20:03 :
Le record du triplé le plus rapide de Ligue 1 ( Matt Moussilou ) battu par Lois Openda qui est le nouveau recordman

Allez hop ça s'est fait :-)

Courage mon petit, cela ne doit pas être facile d'être artésien et d'accumuler de la frustration et de la haine à l'égard du nord :oui:

Frustration, haine non plus
C'est juste un petit clin d'œil sympathique sur un record qui datait .
Que ça te plaise ou non tu dois bien admettre que c'est cocasse qu'un lillois possédait le record et s'en fasse déposséder par un lensois.

J'ai pas de frustration contre un club qui finira probablement derrière nous t'inquiète pas pour moi

Ju5920002 Ju5920002
MP
Niveau 21
12 mars 2023 à 17:37:20

Au contraire vous en avez beaucoup de la frustration pour venir chouiner sans cesse contre nous alors que la plupart du temps on vous calcule pas...

La tristesse des mecs qui se sentent plus pisser car ils sont sur 2 saisons "correctes" en 20 ans :-(

Vous en êtes toujours la et vous en serez toujours la : le petit voisin inférieur a tout niveau et qui est obligé de faire un peu de bruit pour montrer qu'il existe :)

Commencez par vous constituer un semblant de palmarès et arriver a notre nuveau et peut être qu'on pourra discuter football un jour avec vous les gueux :ok:

Sur ce retourne sur ton topic avec tes cousins frères et sœurs pour feter ce qui est apparemment pour vous un trophée :rire:

Voorhees62 Voorhees62
MP
Niveau 23
12 mars 2023 à 17:41:55

Ah donc venir montrer un petit record pour troller gentiment le voisin = chouiner ?
Vous êtes grave , ça fait partie du jeu et du chambrage
Si tu te relis un peu tu verra que l'agressivité est de votre côté
Bref a ceux qui sauront le prendre en rigolant , bonne fin de saison a vous il manque pas grand chose pour être européen
Ce club le mérite , ça joue très bien et la France a besoin de belles équipes , quand bien même la rivalité existe :ok:

DunkirkSpirit DunkirkSpirit
MP
Niveau 48
12 mars 2023 à 20:10:30

Dommage les nuls contre les chauffagistes de Lens et Lyon. En grattant quelques points, c'était une bonne opération :oui:

LilleFlandre LilleFlandre
MP
Niveau 48
12 mars 2023 à 23:05:21

Le 12 mars 2023 à 17:41:55 :
Ah donc venir montrer un petit record pour troller gentiment le voisin = chouiner ?
Vous êtes grave , ça fait partie du jeu et du chambrage
Si tu te relis un peu tu verra que l'agressivité est de votre côté
Bref a ceux qui sauront le prendre en rigolant , bonne fin de saison a vous il manque pas grand chose pour être européen
Ce club le mérite , ça joue très bien et la France a besoin de belles équipes , quand bien même la rivalité existe :ok:

Record du poulet sans tête lensois qui a failli tomber dans la même journée par le plot Jean-Eudes Aholou, comme quoi les stats :hap:

Message édité le 12 mars 2023 à 23:07:11 par LilleFlandre
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-73076623-1-0-1-0-topic-officiel-du-losc.htm
La vidéo du moment