CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic officiel du LOSC

DébutPage précedente
«1  ... 48514852485348544855485648574858485948604861  ... 4999»
Page suivanteFin
m-salami m-salami
MP
Niveau 63
29 janvier 2023 à 14:59:01

Il est bloqué sans Ounas. Il est obligé de rester figé, sinon il doit renier son plan de jeu. :hap:

Il voulait marquer tot je pense

LilleFlandre LilleFlandre
MP
Niveau 48
29 janvier 2023 à 15:02:04

Après on pouvait en mettre 1 ou 2 face aux pigeons niçois

Allowyn Allowyn
MP
Niveau 48
29 janvier 2023 à 15:05:47

Le meme genre de matchs que face au bus de Brest, on ne sait pas tuer le match

DrewMcIntyre DrewMcIntyre
MP
Niveau 18
29 janvier 2023 à 15:07:05

Zeghrova j'en veux plus, jamais aimé ce joueur je le trouve trop perso

GD13s GD13s
MP
Niveau 15
29 janvier 2023 à 15:11:12

Le 29 janvier 2023 à 15:07:05 :
Zeghrova j'en veux plus, jamais aimé ce joueur je le trouve trop perso

Oui clairement le problème sur ce match c'est Zhegrova. :hap:

LilleFlandre LilleFlandre
MP
Niveau 48
29 janvier 2023 à 15:16:00

faudra que fonseca reclame 1 recrue au moins

LoscForever3011 LoscForever3011
MP
Niveau 33
29 janvier 2023 à 15:28:07

Accuser Fonseca c'est chaud il y est pour rien son effectif pue la merde il doit bricoler h24 et pourtant dans le jeu on est toujours aussi bon
Par contre j'ose même pas imaginer la réaction de certains si c'était Bamba qui avait fait le match de merde que Cabella a pondu il a absolument tout raté la défaite est pour lui

LilleFlandre LilleFlandre
MP
Niveau 48
29 janvier 2023 à 15:54:13

Le 29 janvier 2023 à 15:28:07 :
Accuser Fonseca c'est chaud il y est pour rien son effectif pue la merde il doit bricoler h24 et pourtant dans le jeu on est toujours aussi bon
Par contre j'ose même pas imaginer la réaction de certains si c'était Bamba qui avait fait le match de merde que Cabella a pondu il a absolument tout raté la défaite est pour lui

faudra aussi recup du monde :oui:

MasturbinhoJr MasturbinhoJr
MP
Niveau 48
29 janvier 2023 à 15:54:37

Fonseca n'a pas de banc

Létang et Armand casse les couilles

GD13s GD13s
MP
Niveau 15
29 janvier 2023 à 16:04:26

Le 29 janvier 2023 à 15:28:07 :
Accuser Fonseca c'est chaud il y est pour rien son effectif pue la merde il doit bricoler h24 et pourtant dans le jeu on est toujours aussi bon
Par contre j'ose même pas imaginer la réaction de certains si c'était Bamba qui avait fait le match de merde que Cabella a pondu il a absolument tout raté la défaite est pour lui

Ce message ça résume exactement le problème avec Bamba. :hap:
Cabella: un mauvais match on le compare à Bamba
Bamba: 2 ans qu'il est claqué au sol on le compare à Cabella qui fait son premier mauvais match de la saison en février :hap:

GD13s GD13s
MP
Niveau 15
29 janvier 2023 à 16:06:13

Normalement après ce match tous les attaquants sans exception font 2 heures supp de frappes devant le but pendant 3 mois à chaque entrainement. C'est pas possible d'avoir un tel jeu et tout gâché comme ça.

Mais bon ça va se finir comme avec Ikoné, le mec 4 ans au LOSC finition toujours claquée comme à son premier jour. On se demande ce qu'ils foutent 5 jours par semaine.

Faut pas les brusquer les chouchous.

Message édité le 29 janvier 2023 à 16:06:51 par GD13s
SC_Fives SC_Fives
MP
Niveau 48
29 janvier 2023 à 16:22:25

Rémy Cabella : « Je me suis excusé mais je pense que ce n’était pas mon jour. Je m’en veux énormément car ce match, c’est de ma faute (…) Je m’en excuse aussi auprès des supporters car je dois faire mieux. Mais je vais me redonner à fond dès mercredi »

LePetitLillois LePetitLillois
MP
Niveau 52
29 janvier 2023 à 16:47:11

Les jeunes en 1/8ème de Gambardella

Gomes1 Gomes1
MP
Niveau 9
29 janvier 2023 à 17:04:15

Le 29 janvier 2023 à 15:54:37 :
Fonseca n'a pas de banc

Létang et Armand casse les couilles

Visiblement y'a pas encore assez d'absents pour laisser Virginius sur le banc pendant que Cabella joue pour l'équipe adverse.

L'attaque est blindée, c'est pas un problème quantitatif mais qualitatif.

kaawaah kaawaah
MP
Niveau 40
29 janvier 2023 à 18:06:38

Le 29 janvier 2023 à 16:22:25 :
Rémy Cabella : « Je me suis excusé mais je pense que ce n’était pas mon jour. Je m’en veux énormément car ce match, c’est de ma faute (…) Je m’en excuse aussi auprès des supporters car je dois faire mieux. Mais je vais me redonner à fond dès mercredi »

Au moins il a l'honnêteté de le reconnaitre, c'est bien. Il foire deux 1vs1 et donne le but à l'adversaire.

Alors certes, il n'est pas l'uniquement responsable mais au moins il assume sa grosse part de responsabilité sur cette défaite

Lyderic_de_Buc Lyderic_de_Buc
MP
Niveau 48
29 janvier 2023 à 19:18:36

Qualif des jeunes en Gambardella

Hinatachibanafu Hinatachibanafu
MP
Niveau 61
29 janvier 2023 à 19:38:16

On est, d'accord la LdC c'est mort? :-(

GD13s GD13s
MP
Niveau 15
29 janvier 2023 à 19:40:33

Le 29 janvier 2023 à 17:04:15 :

Le 29 janvier 2023 à 15:54:37 :
Fonseca n'a pas de banc

Létang et Armand casse les couilles

Visiblement y'a pas encore assez d'absents pour laisser Virginius sur le banc pendant que Cabella joue pour l'équipe adverse.

L'attaque est blindée, c'est pas un problème quantitatif mais qualitatif.

En effet mais dans tous les cas avec un Cabella hors du coup et une attaque inefficace c'est une faute professionnel de ne pas faire de changements. Il fait ce qu'il veut, il faire rentrer des U15 mais le statut quo ça menait tout droit au 1-0 et c'est ce qu'il a eu.

LilleFlandre LilleFlandre
MP
Niveau 48
29 janvier 2023 à 20:52:02

Les notes de la VDN

CHEVALIER 7 Un arrêt difficile en deux temps sur une reprise de Thuram (9e), puis deux autres devant Laborde (11e, 15e). Abandonné par Cabella et sa défense, il ne peut rien sur le but de Laborde (35e). Il retarde l’échéance devant Ramsey (59e) et a affiché pendant 90 minutes une grande lucidité et un calme intéressant dans son jeu au pied, l’une de ses faiblesses habituelles.

DIAKITÉ 5 Une belle tête à l’entame de la seconde période pas loin d’amener l’égalisation (48e). Défensivement, il a été attentif face à l’activité de Diop, qu’il a petit à petit éteint après un début de match compliqué.

FONTE 5 Le capitaine portugais a joué dans son registre, sans prendre trop de risques, et en tentant quelques relances longues pour varier le jeu.

DJALO 6 Il avait un gros duel physique à mener contre Laborde, et même si l’attaquant niçois a marqué, il a parfaitement répondu présent dans la lignée de ses dernières semaines. Beaucoup de duels gagnés et quelques remontées de balles très intéressantes.

ISMAILY 6 Une frappe flottante dangereuse (22e) et une performance globale très intéressante techniquement et offensivement, même s’il a été parfois malmené par l’ancien Lillois Bouanani. Il aura offert quelques ballons dans la surface qui auraient mérité meilleur sort.
Angel Gomes a manqué de caisse

YORO 5 Lancé dans l’entre-jeu après le forfait de Benjamin André, il a joué sans prendre de gros risques et n’a pas eu, évidemment, l’apport offensif et de relance du vice-capitaine lillois. Quelques erreurs techniques qui n’ont heureusement pas prêté à conséquence. Remplacé à l’heure de jeu par MARTIN (62e).

ANGEL GOMES 5 Il avait la charge de l’organisation du jeu en l’absence d’André, et il a honnêtement eu de très bonnes séquences dans les petits espaces et dans les projections vers l’avant. Mais il a petit à petit semblé assez logiquement manqué de caisse physique pour renouveler les efforts de la première période.

WEAH 5 Il rate son face-à-face (arrêt, puis poteau, 31e) qui aurait validé une première demi-heure de haut niveau où il a créé d’immenses brèches sur son côté droit et mis au supplice Bard. L’Américain a continué d’avoir beaucoup d’activité en seconde période, sans toutefois réussir à se montrer à nouveau dangereux.

DAVID 4 De l’activité entre les lignes, mais peu de situations devant le but pour le Canadien, auteur d’une belle offrande gâchée par Cabella en première période. Bien servi à deux reprises par Ismaily en seconde période, il ne parvient pas à cadrer. Remplacé par ZHEGROVA (78e).

CABELLA 2 Il offre une balle de but à Bayo sur une action où il aurait peut-être été plus inspiré de tirer. Il rate surtout deux énormes occasions, pourtant servi idéalement par David (25e), puis sur un contre où il ne parvient pas à tromper Schmeichel (28e). Et le pire était à venir avec une immense erreur technique qui permet à Nice d’ouvrir le score. Une journée à rapidement oublier.

BAYO 4 Il rate un face-à-face presque tout cuit face à Schmeichel (10e) pour débuter. Il a ensuite mené un combat physique intense contre la charnière Dante-Todibo, n’a pas manqué de courage, mais n’est jamais parvenu à se montrer dangereux. Et a affiché certaines limites techniques.

LePetitLillois LePetitLillois
MP
Niveau 52
29 janvier 2023 à 20:55:09

Le 29 janvier 2023 à 19:38:16 :
On est, d'accord la LdC c'est mort? :-(

Oui même l'Europe ça va être compliquer maintenant

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-73076623-1-0-1-0-topic-officiel-du-losc.htm
La vidéo du moment