Ah OK.
Le sabotage habituel, j'étais étonné de ne pas déjà l'avoir vu.
Bordel ce low QI c’est chaud
Rouge logique, putain le pire c'est qu'il fait un bon mouvement avant puis pousse trop loin son ballon pour faire ça derrière
Oh merde martin qui rentre
Le 13 novembre 2022 à 16:35:28 :
Rouge logique, putain le pire c'est qu'il fait un bon mouvement avant puis pousse trop loin son ballon pour faire ça derrière
Il a craqué, mais bon erreur de jeunesse.
Encore un match exceptionnel de Jonathan David
Pire match de la saison quand même, quelle purge.
On gagne en jouant mal cocasse
On retiendra que les trois points
Le 13 novembre 2022 à 17:04:47 :
Ce pseudo
Le 13 novembre 2022 à 16:45:20 :
C'etait un peu particulier juste avant la CDM.
Voila pourquoi on aurait pu tenter Bayo ou Weah ( S'il n'avait pas du depanner en Lateral).
[16:45:20] <swarley59>
C'est le seul joueur qui peut rapporter 80M à Lille de la part d'un vieux club de PL en fin de saison si son mondial n'est pas dégueu, obligé donc de le faire jouer 80-90 minutes chaque match
Et comme la saison passée, son niveau est aléatoire
[16:20:20] <m-salami>
Entrée de Baleba, c'est coolC'est ce qu'il manque au milieu
[16:32:51] <Wondu>
Balebide
Dommage parce que c'était le seul qui allait vers l'avant pendant ses 10 minutes de jeu
Sinon Bamba on en talk ? Je veux du frais au prochain mercato
Meme les gens ont encourages Bayo
Paulo Fonseca après Angers : « C'était important de gagner. Nous n'avons pas bien joué aujourd'hui. Avant le match, j'ai parlé avec les joueurs concernant le danger de cette rencontre. Nous avons trois points de plus. Parfois, il peut y avoir des matchs compliqués comme aujourd'hui. La manière m'a déçue. Je pense que nous n'avions pas la bonne attitude, la bonne concentration. On ne peut pas répéter ce genre de performance. Il faudra montrer de meilleures choses. C'était le dernier match avant la trêve, face au dernier. Nous n'étions pas assez attentifs. Je préfère gagner en jouant bien. Mais le plus important, c'est de gagner. On doit apprendre d'un match comme ça.
Je ne suis pas frustré par notre première partie de saison. C'est un nouveau projet, un nouveau staff, une nouvelle équipe. Nous avons joué de bons matchs, nous avons eu beaucoup d'occasions. Nous devrions avoir cinq ou six points de plus. Mais globalement, c'est un début positif. Je ne me projette pas sur l'avenir. Pour l'instant, on va se reposer. On fera les comptes plus tard.
Je suis content de l'apport du banc. Je suis désolé pour Carlos. Il devra apprendre de cette expérience malheureuse ».
- LOSC Media
Le 13 novembre 2022 à 19:41:52 :
On retiendra que les trois pointsMeme les gens ont encourages Bayo
Oui, il en a besoin
Le 13 novembre 2022 à 17:32:28 :
On retiendra que les trois pointsCe pseudo
Le 13 novembre 2022 à 19:34:39 :
[16:20:20] <m-salami>
Entrée de Baleba, c'est coolC'est ce qu'il manque au milieu
[16:32:51] <Wondu>
BalebideDommage parce que c'était le seul qui allait vers l'avant pendant ses 10 minutes de jeu
Sinon Bamba on en talk ? Je veux du frais au prochain mercato
Oui, il faudra profiter de la longue pause pour le mercato hivernal
Ce topic est horrible les commentaires que je vois de certains ils ne respirent pas l'intelligence
Le 14 novembre 2022 à 15:23:59 :
Ce topic est horrible les commentaires que je vois de certains ils ne respirent pas l'intelligence