Le 29 novembre 2015 à 19:09:10 LuIuVillerbanne a écrit :
Victoire 25-3 de Frosinone cet apres midi d'apres l'equipe
Toi aussi tu l'as vu? J'ai screené également mais pas pris la peine de le poster finalement
Le 29 novembre 2015 à 19:07:40 LuIuVillerbanne a écrit :
Vous vous rendez compte quand meme qu'on à gagner 4-0 à caen qui est 3e et vient de gagner 4-1 à Bordeaux
Et qu'on a perdu 3-1 contre Bordeaux jesuislaL1
Le 29 novembre 2015 à 19:11:24 Kgtd-69 a écrit :
Vous vous rendez compte quand même qu on a pas mis plus de 5 fois la même charnière centrale ? qu on a umtiti blessé ? fekir blessé ? jallet blessé ? une équipe en recherche de confiance avec valbuena pris dans une affaire qui obligatoirement joue sur son mental ? que darder est espagnol, il arrive dans une équipe, si à l'heure actuelle on peux appeler ça une équipe...? que mbiwa est nul à chier ?Concrètement je pense qu on ne peux pas faire pire qu on fait actuellement, courage les mecs bientôt le plus dur sera derrière nous
En aout on avait plus de monde et le jeu était tout aussi dégueulasse.
En début de saison c'est normal, tu manque de rythme etc puis fallait intégrer les recrues, ça devrais déjà être le cas mais quand l'équipe va mal c'est dur de s'intégrer..
Le 29 novembre 2015 à 19:14:57 Kgtd-69 a écrit :
En début de saison c'est normal, tu manque de rythme etc puis fallait intégrer les recrues, ça devrais déjà être le cas mais quand l'équipe va mal c'est dur de s'intégrer..
On n'a pas vu de jeu depuis janvier, les excuses sont périmées depuis un petit moment
Le 29 novembre 2015 à 19:12:41 TheWaIkingGone a écrit :
Le 29 novembre 2015 à 19:11:24 Kgtd-69 a écrit :
Vous vous rendez compte quand même qu on a pas mis plus de 5 fois la même charnière centrale ? qu on a umtiti blessé ? fekir blessé ? jallet blessé ? une équipe en recherche de confiance avec valbuena pris dans une affaire qui obligatoirement joue sur son mental ? que darder est espagnol, il arrive dans une équipe, si à l'heure actuelle on peux appeler ça une équipe...? que mbiwa est nul à chier ?Concrètement je pense qu on ne peux pas faire pire qu on fait actuellement, courage les mecs bientôt le plus dur sera derrière nous
En aout on avait plus de monde et le jeu était tout aussi dégueulasse.
Merci enfin quelqu'un d'honnête mais ils vont te dire "c'était le début de la saison"
j'avais raison la culture de l'excuse vraiment c'est grave
Je viens de voir pour Lopes et bah on est pas dans la merde
Bon alors ça va rester comme ça jusqu a la fin de la saison, et concrètement on est moins bon que Caen Marseille Paris Nice etc... on finira même pas en europa league les gars ... positiver.. dans chaque saison ya un coup de moins bien et un coup de confiance, on va y passé nous aussi
Lopes
Umtiti
Jallet
Fekir
Kalulu
Nos 4 meilleurs joueurs + notre meilleur jeune qui montait en puissance blessés.
On ne peut pas être plus maudit que nous.
Positiver c'est espérer que les changements nécessaires seront faits avant qu'il ne soit trop tard. On est 4ème ce soir mais on aurait pu perdre à Guingamp, à Troyes, à Reims, à Rennes... Non désolé actuellement nous ne sommes supérieurs qu'à très peu d'équipes de L1.
donc vous êtes de ceux qui pense que l'équipe était en sur régime la saison dernière, je dit pas que les mentalités ne sont pas à changer, et qu il n y a pas de problème ! seulement que la roue va tourné et qu on est bien meilleur que tout les autres club de ligue 1 hormis Paris ! pas d inquiétude, c'est une mauvaise passe c'est tout
Le 29 novembre 2015 à 19:19:06 Kgtd-69 a écrit :
Bon alors ça va rester comme ça jusqu a la fin de la saison, et concrètement on est moins bon que Caen Marseille Paris Nice etc... on finira même pas en europa league les gars ... positiver.. dans chaque saison ya un coup de moins bien et un coup de confiance, on va y passé nous aussi
Le seul point positif c'est que tout le monde est nullisme ce qui dans l'absolu est plutôt triste
Après si tu voyais mes propos que je tiens régulièrement je dis que je dis que je pense qu'on finira 2e
Le 29 novembre 2015 à 19:24:54 Kgtd-69 a écrit :
donc vous êtes de ceux qui pense que l'équipe était en sur régime la saison dernière, je dit pas que les mentalités ne sont pas à changer, et qu il n y a pas de problème ! seulement que la roue va tourné et qu on est bien meilleur que tout les autres club de ligue 1 hormis Paris ! pas d inquiétude, c'est une mauvaise passe c'est tout
Non l'équipe n'était pas en surrégime, mais l'équipe c'est affaiblie cet été avec un recrutement raté, les blessures en cascade et un coach incapable de s'adapter quand nos adversaires ont depuis longtemps décrypté notre jeu. L'OL actuel se ferait piétiner par celui de la fin 2014.
voilà je te rejoint la, quand au recrue c'est pas facile de brillé dans une équipe nul à chier, tout ne viens pas d eux.
Le 29 novembre 2015 à 19:29:23 Kgtd-69 a écrit :
voilà je te rejoint la, quand au recrue c'est pas facile de brillé dans une équipe nul à chier, tout ne viens pas d eux.
Ouais enfin pour la plupart leur profil ne sont pas adapté à notre tactique (Valbuena, Beauvue, Morel). A partir de là...
Y a un marabout qui nous à maudit c'est pas possible
Lopes
jallet - Umtiti - x - x
x
Fofana - Grenier
Fekir
kalulu - x
et j'ai le sentiment d'en avoir oublier en plus
Parce-que tu pense que c'est impossible de faire prendre la mayonnaise ? ou alors fournier à tout simplement montré ses limites, incapable de faire briller valbuena c'est juste un sketch, même beauvue.
On serais bien meilleur en bossant un 433 avec Alex a gauche, valbuena à droite et beauvue seul en pointe avec un jeux différents, mais fournier ne sais pas s adapté donc bon
Le 29 novembre 2015 à 19:34:25 LuIuVillerbanne a écrit :
Lopes
jallet - Umtiti - x - x
x
Fofana - Grenier
Fekir
kalulu - xet j'ai le sentiment d'en avoir oublier en plus
Grenier n'est plus blessé hein
Le 29 novembre 2015 à 19:40:01 JuanMiAulasito a écrit :
Le 29 novembre 2015 à 19:34:25 LuIuVillerbanne a écrit :