Avec Ben Arfa on aurait 9 points de plus.
Depuis quand Arda peut être titu au barca
Petit coquin Doit
ça me fait envie les Colombiennes et leurs formes mais là je suis en Auvergne entrain de réviser pour mes partiels en pls alors on va arrêter de divaguer.
Le contrat de Fournier se termine quand officiellement?
Avec moi on aurait 6 points de + et en course à la qualif en 1/8 de LDC
Umtiti vient MP
je pense qu il faut relativiser.. il manqué umtiti, Grenier est juste, bisevac aussi sûrement, fekir est blessé, on a fais un mauvais match... on aura forcément notre série positive les gars.
"Le patron de l'OL a prévu de rencontrer certains joueurs dimanche matin, deux jours avant un déplacement à Nantes"
Rendez-vous chez le CPE
Le 28 novembre 2015 à 22:04:32 Umtiti a écrit :
Avec moi on aurait 6 points de + et en course à la qualif en 1/8 de LDC
Plus la reconnaissance du peuple de JVC
Le 28 novembre 2015 à 22:04:09 JuninhoMessi a écrit :
Petit coquin Doit
ça me fait envie les Colombiennes et leurs formes mais là je suis en Auvergne entrain de réviser pour mes partiels en pls alors on va arrêter de divaguer.Le contrat de Fournier se termine quand officiellement?
Mec pourquoi tu restes en france Va a l'étranger, moi l'année pro c'est malaisie je pense et l'année d'après USA (va falloir que je me remette aux paris sportifs pour financer tout ca ).
Mec, je bande rien qu'en repensant aux meufs que j'ai baisé ici, d'ailleurs j'ai plus baisé ici que durant toute ma vie en France en terme de filles différentes
Le 28 novembre 2015 à 20:15:17 SuperTix a écrit :
L'arbitre qui offre la seconde place à NiceQue pensez vous de ça sinon?
Oups, j'ai oublié de prolonger les rayures or et azur au milieu
C'est splendide
Hou lala, les observations vont tomber.
Ankh-Su-Namun Ankh-Su-Namun
28 novembre 2015 à 20:27:15
Alerte
Le 27 novembre 2015 à 22:36:50 KoalaKentucky a écrit :
Cette couronne irait bien sur une certaine photo de Ghezzal habillé en rouge
N'est-ce pas Djamel?
L'Olympique Lyonnais c'est plus qu'un club, c'est une histoire
L'OL à jamais dans mon coeur
Le roi humain
Pourquoi on recruterait pas Hamouma ?
Djamel a quand une IRL avec Rachon ?
Le 28 novembre 2015 à 22:05:34 Kgtd-69 a écrit :
je pense qu il faut relativiser.. il manqué umtiti, Grenier est juste, bisevac aussi sûrement, fekir est blessé, on a fais un mauvais match... on aura forcément notre série positive les gars.
Aucun progrès dans l'animation offensive depuis aout, toujours la même possession stérile et cette incapacité à se projeter rapidement vers l'avant. Aucune remise en cause tactique, toujours ce même 442 losange qui se fait maitriser par le premier coach de Ligue 1 venu. Fournier n'a rien tenté hier, car il ne sait pas faire. Je ne sais pas à quoi joue Aulas mais il se trompe lourdement s'il pense que nos problèmes date d'il y a une semaine.
Tu veux quoi Elghazi
Le 28 novembre 2015 à 22:09:49 FekirLeTurfu a écrit :
Pourquoi on recruterait pas Hamouma ?
Sinon Perrin
Viens wesh
Le 28 novembre 2015 à 20:48:09 SuperTix a écrit :
Dîtes, Ancelotti est toujours libre non?
Il est entraîneur de Lille hein, BTG?
Waaaaah ce bug de JVC qu'il y a eu