Lille sert a rien putain
Le 27 novembre 2015 à 22:32:32 Starkest a écrit :
Je mettrais plus Mvuemba que Malbranque contre Nantes.Lopes
Tolisso Ngouma Morel Bedimo
Darder
Mvuemba Labidi
Grenier
Kalulu Lacazette
Inverser Labidi et Grenier SVP
Et hop Angers nous passe devant
Lille
Lille ils sont à leurs niveau
Le 27 novembre 2015 à 22:36:50 KoalaKentucky a écrit :
Cette couronne irait bien sur une certaine photo de Ghezzal habillé en rouge
N'est-ce pas Djamel?
LE CHEVELU
Le futur Benzema n'est même pas titulaire normal qu'ils perdent
Le 28 novembre 2015 à 14:54:06 Barca_Messi a écrit :
Ah oui merde. Mais ça change pas mon point de vue, je vois pas Nice nous passer devant et contre les équipes de bas tableau ils sont moins dangereux. (Gazélec, Nantes, Guingamp...) Ils vont se faire bouger à Toulouse.
1-0 pour Toulouse.
Non mais arreter avec Nice, c'est juste passager du a la nullité du championnat + la hype autour de Ben Arfa qui va très vite redescendre, il sera même sur le banc d'ici la fin de saison ...
Rouge pour Bodmer aussi.
On repasse 3e.
Le 27 novembre 2015 à 22:50:16 TheWaIkingGone a écrit :
___________Lopes
Jallet__Bisevac__Morel__Bedimo (*) (Mettre un jeune de CFA ne serait pas lui rendre service)
_____Gonalons___Darder
__________Grenier
______Lacazette__CornetMême sans Umtiti on n'a pas le droit d'avoir un secteur défensif (milieux compris) d'un tel niveau. Morel connaît ce genre de situation de crise, peut-être pourrait-il gérer la pression.
Grenier a raté beaucoup de choses, mais en 5 minutes il a fait ce que Valbuena ne sait pas faire, jouer en une touche de balle. Jouer proprement à la baballe ne sert strictement à rien.
Ferri-Tolisso ne sont pas les seuls responsables du problème, mais je suis sûr qu'un passage sur le banc leur fera le plus grand bien. En entrant en cours de jeu, leur capacité à se projeter et leur fraicheur nous ferait le plus grand bien.
Je demande à voir l'association Grenier-Darder, peut-être enfin des combinaisons ou même des tentatives de combinaisons en une touche de balle.
Cornet peut dévorer les espaces et faire un contrôle, c'est suffisant pour mettre Beauvue sur le banc.
Et le 11e joueur il est ou?
Le 28 novembre 2015 à 20:32:20 DOITNAKED a écrit :
Non mais arreter avec Nice, c'est juste passager du a la nullité du championnat + la hype autour de Ben Arfa qui va très vite redescendre, il sera même sur le banc d'ici la fin de saison ...
C'est si dur d'avouer que Ben Arfa est un excellent joueur ?
Ben arfa sur le banc d'ici la fin de saison ?! Même en méforme c'est largement supérieur techniquement à tous les joueurs de Nice.
Lis toute la page avant de poster wsh
Salutations amis Lyonnais, paraît que Girard serait le favori de Lacombe pour remplacer Fournier.
Vous êtes au courant ?
Le 27 novembre 2015 à 23:08:34 Lotherac a écrit :
Lacombe qui pense à Girard ?Vite dégagez moi tous les boulets !!!
Non mais y'a pas moyen d'obtenir le portable d'Aulas et lui faire comprendre?
Je suis prêt à l'appeler si vous me trouver son numéro et enregistrer la communication et vous la postez ici
c'est une connerie qu a sortie favard hier sur l'équipe du soir et mal interprété, il a dit mot pour mot " moi je pense à girard en remplaçant de fournier, et je pense que lacombe pense comme moi" .
Le 27 novembre 2015 à 23:11:54 PADAWN a écrit :
Le prochain Entraîneur après Fournier ... Girard
Ou comment prendre de plus en plus bas
Le 28 novembre 2015 à 20:37:41 Fonteboy a écrit :
Salutations amis Lyonnais, paraît que Girard serait le favori de Lacombe pour remplacer Fournier.
Vous êtes au courant ?
Favard a sorti ça de son chapeau, en terme de crédibilité c'est en dessous de la rumeur.