nice affronte toulouse donc ils vont nous dépasser tranquil
Gouiri est monstrueux
https://twitter.com/Iordbendtner/status/670605055700164608
moi je vous dis qu'on va y gagner la ligue 1
...mais pas cette année
Le 28 novembre 2015 à 15:23:08 TordSalte a écrit :
Gouiri est monstrueux
Déjà ses 9ème et 10ème buts, en 5 matchs en étant U16.
Le recordman U16 étant actuellement Martial, avec 15 buts, mais en une vingtaine d'apparitions. Et Martial jouait dans une équipe bien plus forte.
La generation Martial c'est clair que derriere lui y'avait du monde avec Bahlouli, Labidi si je me trompe pas
heureusement gouiri est trop jeune pour connaitre fournier, sinon aouar il est comment pour ceux qui le suivent?
Le 28 novembre 2015 à 15:40:48 Gt-Onizuka97 a écrit :
heureusement gouiri est trop jeune pour connaitre fournier, sinon aouar il est comment pour ceux qui le suivent?
Blessé un temps, il revient bien.
Aouar revient tres bien meme
Faut qu'il arrête de croquer Aouar
Le 28 novembre 2015 à 15:27:22 BetaRayBill a écrit :
Le 28 novembre 2015 à 15:23:08 TordSalte a écrit :
Gouiri est monstrueuxDéjà ses 9ème et 10ème buts, en 5 matchs en étant U16.
Le recordman U16 étant actuellement Martial, avec 15 buts, mais en une vingtaine d'apparitions. Et Martial jouait dans une équipe bien plus forte.
Non mais putain arretez à un moment, Martial n'a jamais eu d'équivalent, ce qui faisait la force de Martial ca n'a jamais été ces stats mais sa maturité dans son jeu, son apport au collectif, sa lucidité dans toute situation. Il a toujours été un grand joueur. Gouiri, je sais même pas c'est qui, mais un mec comme Martial, c'est une fois dans une décennie qu'on qsors un joueur de ce niveau..
Le 29 juin 2013 à 18:53:58 DOITAGAIN a écrit :
Un bon entrepreneur sait user des variables et sait quand ces variables sont presque des variables s haut rendement et au risque proche de 0. Martial était le produit idéal de 10ans de formation. le joueur qu'on recherchera a tout jamais.
Le 28 juin 2013 à 19:31:46 DOITAGAIN a écrit :
Personne d'autre ne peut valoir un MArtial !
C'est l'échec de la décennie pour l'Ol voir du siècle.
11eme pion de Gouiri
tres triste ton poste doitnaked. Martial le chef d'oeuvre du CDF, y a aussi fekir mais c'est vrai que martial a quasi tout pour lui
http://livestream.com/acccounts/16236323/events/4534473
Si vous voulez regarder le match de la cfa.
A choisir je prends Fekir sans aucune hésitation.
Almeida il plante encore ?
Si tu suivais les jeunes tu connaîtrais Gouiri mon petit Doigtagain
Le 28 novembre 2015 à 11:54:58 BetaRayBill a écrit :
Le 28 novembre 2015 à 11:48:13 Dr4wk3e a écrit :
Le 28 novembre 2015 à 11:41:52 BetaRayBill a écrit :
Le 28 novembre 2015 à 11:39:07 Dr4wk3e a écrit :
Lopes
Rafael - Bisevac - Morel - Bedimo
Darder
Grenier - Ferri
Valbuena - Lacazette - RachonCa vaudrait le coup de tenter un truc comme ça non ?
A quand le sac à vomi OL à OL Store ?
Tolisso vaut rien en ce moment, Gonalons pareil, on a pas d'autres possibilité en défense, Valbuena a droite ça pourrait aller, Ghezzal fait de bonnes entrées.
Tolisso et Gonalons sont en perte de confiance, c'est en les remettant à leurs vrais postes qu'ils retrouveront cette confiance et donc leur niveau qui en a fait des tops de L1. Balader des joueurs en déperdition, c'est la pire des choses à faire, encore un éléments à mettre sur le dossier à charges de Fournier.
Morel est nul, c'est pas un DC, on a de très bons DC en jeune, faut vraiment te faire un schémas ?
Ghezzal est nul, Valbuena encore plus, encore un schémas ?
Toi tu veux virer ceux qui ont déjà prouvé sous nos couleurs en conservant ceux qui ont toujours déçus sous nos couleurs, ridicule.
Morel a fait sa meilleure saison l'année dernière en temps que DC axe gauche et il faisait partie des meilleurs de L1 hein.
Mais bon je parle à BRB un mec qui préférerait mettre un joueur de 14 ans et 3 mois plutôt que Maldini juste parce qu'il sort du centre de formation
Almeida et Maolida sont au dessus de Gouiri
Le 28 novembre 2015 à 16:28:08 TordSalte a écrit :
Si tu suivais les jeunes tu connaîtrais Gouiri mon petit Doigtagain
J'ai plus le temps de suivre le CDF, excuse moi, j'en ai même plus l'envie depuis le départ de Martial. + Je fais le tour de la Colombie/venezuela/Caraibes/Equateur/Amazonie/Bresil à partir du 15 décembre jusqu'au 30 janvier Après je ferais Panama, Miami etc ... + les colombiennes prennent pas mal de temps