Le 28 novembre 2015 à 00:28:31 Yasoww[4] a écrit :
Le 28 novembre 2015 à 00:20:52 RonanTheAccuser a écrit :
Et Bisevac il a encore la carte ?J'ose pas imaginer le déferlement de haine contre Mbiwa s'il était à sa place
Je l'aime bien mais on prend le 3 ème ( ou 4ème ) but par sa faute. Au lieu de dégager la balle en touche il l'a garde et l'a perd de suite étant donné qu'il n'était pas dans une position favorable, avec son expérience c'est inadmissible de faire des trucs comme ça
Tu touches le fond du problème, il est censé être expérimenté et donc fiable mais il rate un match sur deux.
Nos trentenaires à part Jallet et Bedimo... Entre Valbuena, Morel, Malbranque, Bisevac, Mvuemba...
Le 28 novembre 2015 à 00:32:13 CrisGomes a écrit :
Sauf que Villas-Boas est un vrai coach contrairement à Fournier.
Ça c'est mal fini à Chelsea, à Tottenham, il était à un moment très contesté au Zenith...
C'est Mourinho, le palmarès en moins.
Ouai et surtout Villas-Boas fera venir les joueurs qu il veux et il nous ramènerait des vraie recrues, mais à mon avis c'est trop cher... puis tactiquement avec de bons joueurs il peux faire des merveilles ce mec
A tottenham il réussi la meilleure saison du club pratiquement en terme de points et de jeu.. au zénith il est incontestable.. a Porto il a fait jouet l'équipe d'une manière exceptionnelle...
On parle beaucoup mais on connaît trop le club pour ignorer que rien ne changera, même pas l'entraineur. Vivement un temps où les supporters auront leur mot à dire, ne serait-ce que pour débattre sur les chantiers d'améliorations à envisager
Ouai c'est ça... puis ya tout à changer... entraîneur, cellule de recrutement etc... c'est un chantier monstre.
Non mais le type il à un égo démesuré, même en virant Lacombe, jamais un type comme lui cohabiterait avec Aulas, il se sentirait plus fort que l'institution.
Un entraineur c'est un pack entier, pas juste une maitrise tactique ou des réseaux, mais aussi une personnalité, une affinité et des objectifs qui coïncident avec ceux du club.
Bon dans le cas de Fournier, on a rien de tout ça...
moi j'aimerais bien un entraineur étranger, comme ça il apporte quelques joueurs qu'il connait, et ça évite de prendre les chèvres de L1. En plus, les entraineurs français c'est du bidon
ya l'entraîneur du celta vigo qui réussi de belles choses aussi
Le 28 novembre 2015 à 00:38:51 Kgtd-69 a écrit :
Ouai c'est ça... puis ya tout à changer... entraîneur, cellule de recrutement etc... c'est un chantier monstre.
1/ Supprimer la fonction de conseiller du président et la remplacer par un directeur technique ancré dans son temps, qui sache cibler les bon profils, et qui éventuellement à des réseaux.
2/ Changer de coach principal
3/ Revoir les adjoints, que Génésio parte enfin, que le nouveau coach choisissent sa team et décide s'il veux conserver Baticle (qui veut rejoindre Garde) ou Audrain (libre en juin, à des contacts en L2).
4/ Changer le médecin, quitte à aller voir ailleurs, en Allemagne, en Angleterre, en Espagne ( )...
5/ On touche pas à Bats
Le 28 novembre 2015 à 00:40:48 Alex-Lacazette a écrit :
moi j'aimerais bien un entraineur étranger, comme ça il apporte quelques joueurs qu'il connait, et ça évite de prendre les chèvres de L1. En plus, les entraineurs français c'est du bidon
Des bidons il y en a tout autant à l'étranger, Bielsa et Ranierri sont juste intrinsèquement compétents. Chers aussi.
Le 28 novembre 2015 à 00:40:48 Alex-Lacazette a écrit :
Ah moins que Garcia se libère ou que Aulas se décide à tenter les paris Carrière ou Roche, il est impératif de prendre un étranger.
Carrière je l'adore mais alors l'imaginer tenter d'engueuler son vestiaire... (si on parle du même )
Le problème c'est qu'un autre entraîneur ne connaîtra pas forcément les jeunes style Ngouma etc ...
Encore moins un étranger
Unai Emery qui est en difficulté à Séville ? qui pratique du beau jeu etc...
Le 28 novembre 2015 à 00:48:18 Yasoww[4] a écrit :
Le problème c'est qu'un autre entraîneur ne connaîtra pas forcément les jeunes style Ngouma etc ...Encore moins un étranger
un entraineur s'il est compétent il fait jouer les bons joueurs. Et puis c'est pas à lui d'aller chercher les jeunes, normalement c'est son adjoint et l'entraineur de la cfa qui doivent lui dire untel est apte à jouer en équipe première
Le 28 novembre 2015 à 00:47:43 TheWaIkingGone a écrit :
Carrière je l'adore mais alors l'imaginer tenter d'engueuler son vestiaire... (si on parle du même )
Si c'est Carrière, il devra faire comme Blanc, choisir un adjoint qui a de la trempe et du métier, Patrice Bergues serait l'idéal
Le problème c'est qu'un autre entraîneur ne connaîtra pas forcément les jeunes style Ngouma etc ...Encore moins un étranger
Ils ont droit de se renseigner, de communiquer avec le staff jeune, regardes Bielsa, en deux mois il connaissait mieux les jeunes marseillais que Fournier en un an et demi, et pourtant le matos il est chez nous.
Au pire tu prends Roche comme conseiller.
Hidink est libre non ?
Le 28 novembre 2015 à 00:53:31 RonanTheAccuser a écrit :
Le 28 novembre 2015 à 00:47:43 TheWaIkingGone a écrit :
Carrière je l'adore mais alors l'imaginer tenter d'engueuler son vestiaire... (si on parle du même )Si c'est Carrière, il devra faire comme Blanc, choisir un adjoint qui a de la trempe et du métier, Patrice Bergues serait l'idéal
Ils ont droit de se renseigner, de communiquer avec le staff jeune, regardes Bielsa, en deux mois il connaissait mieux les jeunes marseillais que Fournier en un an et demi, et pourtant le matos il est chez nous.
Au pire tu prends Roche comme conseiller.
Ouais c'est sur encore faudrait il un bon conseiller et en plus avec la YL si on fait un bon parcours il va forcément s'intéresser aux joueurs
Moi qui préférait Moufi à Gaspar .. Ce dernier m'impressionne mais malheureusement avec Jallet/Rafael/Fournier ça va être dur pour lui
Gedeon Kalulu a un truc en plus lui aussi, il sort du lot
Et Nganioni j'espère qu'il sera second voir même 1er DG l'année prochaine, après ses performances hors OL je connais pas