Le 11 août 2016 à 00:01:27 [Shempi] a écrit :
Foncez sur marcelino les lyonnais c'est cadeau
C'est pas à nous qu'il fait le dire....
C'est une chèvre Bahlouli vous l'avez pas vu évoluer depuis qu'il est à Monaco ou quoi ?
Ce club risible sérieusement Cette gestion
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Transfert-l-om-sonde-alaixys-romao/715433?utm_campaign=Echobox&utm_medium=Social&utm_source=Twitter#link_time=1470864284
Le 11 août 2016 à 00:09:58 Slarks a écrit :
Ce club risible sérieusement Cette gestion
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Transfert-l-om-sonde-alaixys-romao/715433?utm_campaign=Echobox&utm_medium=Social&utm_source=Twitter#link_time=1470864284
Vous allez moins rigolez lorsqu'on fera la même pour ghezzal
Ça avance Ghezzal avec West Ham au fait ? J'ai pas bien suivi ces temps ci
Ghezzal ne veut pas de WH
Aulas a dit qu'il vas essayer de trouver un arrangement avec le joueur
Mais quel casse couille
Bon, j'aimerais évoquer le cas Martins, notre gros espoir en MC...
Il aura la vingtaine dans exactement 6 mois et il n'a toujours pas jouer un seul foutu match officiel
Dans la hiérarchie il est derrière Darder, Tolisso, Ferri, Grenier le fils de timp et même Kemen pour Genesio
Autrement dit 5 joueurs, d'ailleurs il a vite quitter le groupe lors de la prépa
Il est partit pour ne pas jouer 1 minute encore une fois, surtout que l'autre diva "J'attends un appel d'Arsene" va rester
Du coup le prêter serait peut-être la solution même si pour moi il devrait être devant Grenier dans la hiérarchie
Je le préfère aussi à Kemen
Mes pronos pour les notes FIFA de l'OL :
Lopes 83
Gorgelin 67
Mocio 61
Rafael 78
Jallet 77
Mbiwa 79
Diakhaby 63
Mboumbouni 61
Nkoulou 80
Mammana 70
Rybus 75
Morel DG 74 (76 en DC)
Gonalons 80
Tousart 65
Martins 62
Kemen 64
Darder 77
Ferri 76
Tolisso 76
Grenier 76
Fofana 75
Fekir 80
Lacazette 83
Cornet 73
Ghezzal 74
Kalulu 67
Valbuena 78
Aouar 64
Perrin 62
Del Castillo 62
Nganioni 68
+ Grange 64, Moufi 63 et eventuellement Gaspar 65
Darder 77
Tolisso 76
Grenier 76
Valbuena 78
J'ai ris.
Tu sais tres bien que Valbuena aura jamais en dessous de 78
Et EA ne vont pas mettre 78 a Tolisso.
http://www.sportune.fr/sport-business/psg-ol-om-asse-losc-tous-les-budgets-de-la-ligue-1-en-2016-2017-142769
Apparemment on aura un budget de 235M cette saison
Il vaut 79 et l'an passé il commence la saison à 77/86 avant qu'ils décident à faire de la merde et mettre des ovr aléatoires.
Tolisso aura maximum 77.
Valbuena descendra dans le pire des cas a 77 grand maximum.
Grenier restera a 76
Je prend en compte les notages absurdes de EA aussi
Les lyonnais, ça la fout pas un peu mal d'avoir Mathieu "Niveau National" Gorgelin en second gardien ?
C'est pas la priorite de recruter une doublure a Lopes pour le club et puis y a pire que Gorgelin comme doublure.
Y a pire mais y a tellement mieux... Il a le niveau d'un troisième gardien, comme Jonathan Ligali du MHSC.
Meme si recruter un Mouez Hassen par exemple de Nice qui jouerait absolument tous les matchs de Coupes Nationales a part la finale ca serait sympa par exemple.