CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic Olympique Lyonnais

DébutPage précedente
«1  ... 37763777377837793780378137823783378437853786  ... 4939»
Page suivanteFin
Jorgemengao Jorgemengao
MP
Niveau 10
07 août 2016 à 13:28:45

Avec Emery ils peuvent battre tout le monde , et attention cavani est pas prêt ...

Quand lui va être en pointe avec son profil dans la profondeur ça risque de faire très mal si il retrouve sa confiance.

Tiago22 Tiago22
MP
Niveau 10
07 août 2016 à 13:30:24

En tant que supporter je m'en plains pas, mais si j'étais Alex, avec l'envie d'aller le plus haut possible dans ma carrière, je serais déjà parti l'été dernier, dans ce sens là on peut s'estimer heureux de l'avoir encore

-Bilna- -Bilna-
MP
Niveau 9
07 août 2016 à 13:31:14

T'es fou toi tu remet en cause la blessure de Lacazette pour lui cracher dessus avec tes arguments de merde comme quoi il se donnerait pas, on dirait les tix qui lui chiait dessus la saison dernière quand il était pas en forme, aucune lucidité c'est fou.

Jorgemengao Jorgemengao
MP
Niveau 10
07 août 2016 à 13:33:09

Ah mais je lui rejette pas la faute, j'ai juste l'impression d un transfert mal géré, qu'il est retenu ...

D'où la "bonne" nouvelle de wenger avec une enveloppe illimité car ont le sais tous qu Alex veux aller a arsenal les gars .. il aime le club , il a réalisé de grande chose mais comme sam il mériterait qu'ont le laisse partir , et qu on le remercie pour ses saisons au clubs ou il nous a maintenu vers le haut .

Mais ca sent la fin au club ...

Jorgemengao Jorgemengao
MP
Niveau 10
07 août 2016 à 13:35:37

C'est juste mon avis .

La lucidité c'est aussi de voir que c'est peut être le bon moment pour le vendre ... nouveau contrat , belle saison encore la saison passé malgré 5 mois compliqué...

La lucidité c'est aussi d avoir maintenu et soutenu mapou quand tout le monde le défoncé ici :question: parceque dans ce cas là je pense pas être le seul à en manqué ici .

[The-BGP] [The-BGP]
MP
Niveau 10
07 août 2016 à 13:35:53

Mais évidemment qu'il est retenu bordel on trouvera jamais mieux que lui derrière au mercato s'il part

Jorgemengao Jorgemengao
MP
Niveau 10
07 août 2016 à 13:38:32

D'où le fais que hier en seconde période c'était fekir en pointe .. et pas cornet :ok: ..

Faut vous posé les bonnes questions les gars , dans les matchs de prepa des que fekir repassé dans l axe hop il était plus performant , 2 buts ...

Hier premiere mi temps compliqué, lacazette bouffé et bouger par Luiz... fekir passe dans l axe et Alex sort , bizarrement ça va mieux et ont à vu une assez belle animation devant .

Ont le reverra fekir dans l'axe vous verrez ..

Tiago22 Tiago22
MP
Niveau 10
07 août 2016 à 13:39:10

Mapou était en sur régime l'an passé, ca a tjrs été un joueur moyen et il le redeviendra cette saison

Jorgemengao Jorgemengao
MP
Niveau 10
07 août 2016 à 13:41:27

Oui mapou est un joueur moyen ..de la lucidité la aussi .

Capitaine dans une équipe qui remporte la ligue 1 , en edf avec de bonnes perfs à ce moment là , il a fais des mauvais choix de carrière c'est tout. Aujourd'hui il est de retour en France , il est bon , ya rien à dire sur mapou , hier il y peux rien si Rafael à laissé l a10 dans le dos de notre défense .

PrincessEbola PrincessEbola
MP
Niveau 10
07 août 2016 à 13:47:47

Valence qui met 6M pour Hernanes vite Aulas

X-Residenteur-X X-Residenteur-X
MP
Niveau 10
07 août 2016 à 13:48:55

Bien sûr que Mapou est un joueur moyen. Il passe quand il est à côté d'un joueur en top forme genre Umtiti l'année dernière, met lui un joueur lambda à côté de lui il va couler et redressera pas la défense à lui tout seul à la manière de Sam. Prions pour que N'Koulou et Mamana soient au top

-Bilna- -Bilna-
MP
Niveau 9
07 août 2016 à 13:49:34

Le problème c'est pas nos DC c'est que nos latéraux se prennent pour des ailiers

streetboss streetboss
MP
Niveau 11
07 août 2016 à 13:50:36

Je suis venère sur rafael et je comprend même pas comment vous pouvez parler de l'attaque au autre alors qu'hier le vrai problème c'était les DEFENSEURS LATERAUX, rafael et morrel c'est une vrai catastrophe. Y en a un qui se prend pour un ailier et laisse des brèches énormes dans la défense et l'autre qui même sans monter très haut n'arrive pas revenir défendre à cause de sa vitesse de papy de 46 ans !!! :honte:

Si on changeait ces deux là par jallet et rybus en début de rencontre, c'était un tout autre match moi je vous le dit ! Perso je n'ai rien à redire sur les attaquants ils ont fait ce qu'ils ont pu, pareil pour le milieu (même si darder et gonalons un peu en deça). Bref quand on jouera avec les defs latéraux titulaire tout ira bien j'ai pas de soucis à me faire, là le seul problème c'est plutôt la blessure de lacazette :ok:

HapisteRoux HapisteRoux
MP
Niveau 10
07 août 2016 à 13:51:10

Je ne peux qu'être d'accord avec Jorge. Hier, Laca, c'était moyen, nonchalant, pas décisif.
Fekir était invisible sur le côté, et a fait de meilleures perfs dans l'axe.
J'adore Laca, et je souhaite le meilleur pour lui. Si il veut partir à Arsenal, je lui en voudrais pas. Il sera dur à remplacer, mais je crois en nos joueurs :oui:

X-Residenteur-X X-Residenteur-X
MP
Niveau 10
07 août 2016 à 13:55:12

Si Laca est absent plusieurs semaines c'est une cata. Le temps qu'il revienne en forme et tout, faudra faire minimum un mois sans lui... Qui en pointe ? Fekir ? C'est TOUT sauf un joueur de pointe Nabil, on l'a vu hier. Je préfère encore mettre Cornet ou Aouar qui bricoler et de brider Fekir.

Jorgemengao Jorgemengao
MP
Niveau 10
07 août 2016 à 13:56:02

Enfin quelqu'un d'accord avec moi , je me sentait seul...

Fekir dans l axe , enveloppe de 60 millions...

Pour recruter un ou deux ailier en cas de départ de valbuena aussi qui avec son statut au club et ses performances depuis le début de la saison quand il joue ya des chances que des clubs se positionne.

Un Défenseur gauche.

Tiago22 Tiago22
MP
Niveau 10
07 août 2016 à 13:56:10

Tjrs blessé Kalulu ?

Jorgemengao Jorgemengao
MP
Niveau 10
07 août 2016 à 13:57:09

Les mecs préfère kalulu ou cornet en pointe à la place de fekir aussi ...

Fekir en pointe il met 25 buts si les deux autres joueurs de l attaque sont performant.

X-Residenteur-X X-Residenteur-X
MP
Niveau 10
07 août 2016 à 13:58:01

Fekir en pointe il met 25 buts si les deux autres joueurs de l attaque sont performant.

:d) Ouais et c'est qui tes deux joueurs performants ? Valbuena et Cornet ? Mdr la blague

Madeingones Madeingones
MP
Niveau 10
07 août 2016 à 13:59:04

Mapou moyen :ouch: Il est bon :ok:

Vous remettez vraiment tout en question :rire:

Même Rafael qui passe à côté, pour moi il reste encore devant Jallet. Y'a une semaine entre lui et Jallet, c'était clairement lui, maintenant vous êtes chaud pour Jallet, vraiment bizarre... ou pas [[sticker:p/1jnh]]

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-48756053-1-0-1-0-topic-olympique-lyonnais.htm
La vidéo du moment