CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic Olympique Lyonnais

DébutPage précedente
«1  ... 37683769377037713772377337743775377637773778  ... 4939»
Page suivanteFin
GameBoyAdvances GameBoyAdvances
MP
Niveau 10
07 août 2016 à 00:30:39

Le 07 août 2016 à 00:29:43 GiIdartz a écrit :
Même mes espoirs de coupe sont réduits à néants vu le banc qu'ils ont

On aura beau faire ce qu'on veut, tu veux faire quoi face à un club qui se permet d'acheter des Jésé 25M pour le mettre sur le banc...

Si en coupe y a moyen ils peuvent tres bien sortir contre Lille ou St Etienne, une contre perf ou un hold up ca arrive

Tiago22 Tiago22
MP
Niveau 10
07 août 2016 à 00:31:21

Surtout Jesé quoi, le mec qui jouerait en D3 espagnol s'il avait pas l'étiquette "formé au Real"

Madeingones Madeingones
MP
Niveau 10
07 août 2016 à 00:31:47

Y'a bien un jour, ils tomberont, il vont pas tout gagner chaque année quand même :(

Cette année y'a moyen comme toujours.

TheWalkingGone TheWalkingGone
MP
Niveau 10
07 août 2016 à 00:33:59

Le 07 août 2016 à 00:18:53 JorgeMengao a écrit :
Ta pas besoin de vitesse dans notre style de jeu , ont fais tourné autour de la surface , le plus important c'est les remises à une touche et dos au but , la prise de petit espaces , fekir est aussi bon que lacazette à ce niveau là .

Pour les contre rapide ont à les joueurs de côté.

Cornet-fekir-depay .. je sais je force avec depay mais en cas de départ d Alex je vois pas quelle meilleur attaque ont pourrait avoir ..

Peut être remplacer cornet par une belle recrue aussi et placé cornet remplaçant dans l axe ...

Le jeu de possession autour de la surface adverse, c'est une conséquences de nos problèmes offensifs et surement pas la solution à nos problèmes. Et il faudrait alors un joueur physique dans la surface pour reprendre les centres et couper les balles, mettre un petit gabarit dans une forêt de joueurs c'est l'assurance de ne jamais marquer. Le technicien doit se trouver en retrait dans ce genre de système, qui n'est pas du tout adapté à nos qualités.

Il vaut mieux découvrir nos problèmes maintenant que le 1er septembre ou lors de notre entrée en LDC. C'est maintenant au club de savoir se servir de l'expérience acquise l'année passée pour cette fois-ci trouver une solution.

PlXORE PlXORE
MP
Niveau 6
07 août 2016 à 00:38:00

Aulas pourquoi il veut pas recruter ?

Depuis quelques saisons il cumule les mauvais choix et sa gestion est désastreuse.

GiIdartz GiIdartz
MP
Niveau 10
07 août 2016 à 00:39:48

Et même si ils font un faux pas en coupe 1 fois tout les 3 ans, nos chances de l'a gagner restent minces

À l'époque du Grand Lyon on a seulement eu 3 coupes...

Et oui je désespère carrément pour les coupes, la Ligue des champions et le championnat c'est même pas la peine d'en parler

Lotherac Lotherac
MP
Niveau 41
07 août 2016 à 00:39:55

Tkt Houllier va lui de recruter sinon on va être dégueu :ok:

Si on devait écouter Aulas alors Rafael et Darder ne sont pas à l'OL :hap:

GiIdartz GiIdartz
MP
Niveau 10
07 août 2016 à 00:41:16

PIXORE :d) Le problème c'est que si on recrute, on enverra des Valbuena ou Grenier en tribune
Les plus gros salaires du club...

PlXORE PlXORE
MP
Niveau 6
07 août 2016 à 00:42:09

Recruter un arrière gauche de renom ne bloquera aucun gros salaire

Recruter une doublure à Lacazette non plus

Tiago22 Tiago22
MP
Niveau 10
07 août 2016 à 00:42:18

Nan arrête, t'arriveras pas à me faire passer l'Iglesias du pauvre pour un cador du foot, pour être honnête il est même meilleur en musique

CorentinTolisso CorentinTolisso
MP
Niveau 43
07 août 2016 à 00:47:50

Morel :d) 01/06
Beauvue :d) 03/07
Claque de l'Emirates Cup :d) 25 et 26/07
Rafael :d) 03/08
Valbuena :d) 12/08
Mbiwa :d) 14/08
Darder :d) 30/08
Kemen/Tousart :d) 31/08

Rybus :d) 21/06
Nkoulou :d) 29/06
Mammana :d) 07/07
Claque du TdC :d) 06/08
...

Message édité le 07 août 2016 à 00:49:15 par CorentinTolisso
TheWalkingGone TheWalkingGone
MP
Niveau 10
07 août 2016 à 00:48:09

Le 07 août 2016 à 00:38:00 PlXORE a écrit :
Aulas pourquoi il veut pas recruter ?

Depuis quelques saisons il cumule les mauvais choix et sa gestion est désastreuse.

Le club est parti dans une logique de stabilité d'effectif, argument martelé par les commentateurs de Nasser TV d'ailleurs.

Mais dans les faits il n'en est rien. Il faut intégrer un Fekir convalescent au groupe, retrouver des automatismes défensifs après le départ d'Umtiti et les arrivées de Mammana et Nkoulou, trouver une solution à gauche après le départ de Bedimo et l'arrivée de Rybus, trouver une place à Valbuena, gérer le cas Ghezzal qui avait sa place dans notre jeu, etc.

C'est une fausse stabilité, et il manque un renfort qualitatif pour justifier ces changements, surtout après les 25M de la vente d'Umtiti. Tout est à reconstruire, et le manque de leadership dans ce groupe m'inquiète plus que tout autre aspect du jeu. C'est criminel de se regarder le nombril pendant le naufrage sans se parler entre coéquipiers. Soit tu as des joueurs avec des cojones, soit tu as un entraineur avec une rage et une réelle influence sur le jeu. Les grandes équipes ont les deux (l'Atletico en tête), nous nous n'avons aucun de ces abribus déterminants au plus haut niveau.

PrinceBoateng PrinceBoateng
MP
Niveau 10
07 août 2016 à 00:48:41

Tant qu'on gardera notre arrogance à tout le temps vouloir mettre nos joueurs formés en avant comme si c'est ça qui fera de nous un grand club, alors que ça nous permet juste de battre difficilement les 18 autres équipes de L1, on avancera pas.

Faut apprendre à doser les choses, bien sur qu'on sort des joueurs de qualité, mais il faut redescendre sur terre, les Benzema Abidal on en sort pas comme une usine, faut apprendre à recruter.

Le jour où on portera nos couilles pour poser des 15-20 millions sur des joueurs confirmés à l'étranger, et pas sur des joueurs français ou de L1 comme auparavant, ça ira mieux.

PrinceBoateng PrinceBoateng
MP
Niveau 10
07 août 2016 à 00:50:34

Ah oui, totalement d'accord, aucun leader dans cette equipe, Gonalons capitaine, j'ai jamais été fan de ça, manque de charisme, mais bon ...

PhocasNicephore PhocasNicephore
MP
Niveau 10
07 août 2016 à 00:51:20

Le 07 août 2016 à 00:29:43 GiIdartz a écrit :
Même mes espoirs de coupe sont réduits à néants vu le banc qu'ils ont

On aura beau faire ce qu'on veut, tu veux faire quoi face à un club qui se permet d'acheter des Jésé 25M pour le mettre sur le banc...

Non, mais ce soir, c'est bien plus l'OL qui a été nul à chier, que le PSG qui a été bon.
Le PSG a fait un bon match, mais pas si exceptionnel que cela. L'OL a été d'une nullité sans nom jusqu'à la 75e.

Et je ne comprend toujours pas comment Raphael peut rester devant Jallet, surréaliste;

Et sinon votre soucis, pour moi, c'est avant tout votre staff. J'ai trouvé Genésio totalement dépassé tactiquement, ne sachant absolument pas comment répondre à Emery. C'est ça le plus inquiétant.

Message édité le 07 août 2016 à 00:52:55 par PhocasNicephore
Tiago22 Tiago22
MP
Niveau 10
07 août 2016 à 00:52:58

Désolé d'être casse couille mais on a pas formé Abidal :hap:

[The-BGP] [The-BGP]
MP
Niveau 10
07 août 2016 à 00:55:37

Ce match y a rien à en tirer on était mais alors com-plè-te-ment à côté de la plaque, on aurait dit un Nice-Lyon, un Rennes-Lyon, ces matchs où les joueurs font tout à l'envers même si l'adversaire est sur le frein à main, je suis déçu mais même pas abattu parce que j'ai pas du tout vu des joueurs concernés par l'enjeu

TheWalkingGone TheWalkingGone
MP
Niveau 10
07 août 2016 à 00:57:02

Le 07 août 2016 à 00:50:34 PrinceBoateng a écrit :
Ah oui, totalement d'accord, aucun leader dans cette equipe, Gonalons capitaine, j'ai jamais été fan de ça, manque de charisme, mais bon ...

Mais pour devenir des lions, il faut aussi avoir été à bonne école. Quand tu es coaché par Garde, Fournier puis Genesio, il n'y a pas de secret. Je ne connais rien du niveau tactique de Dupraz, mais lui les aurait martyrisé un à un à la mi-temps, voir avant.

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 août 2016 à 00:58:46

Vous comprenez pas que le but d'Aulas c'est montré que l'institution OL est bien meilleure que les recrutements de stars ?

Vous croyez que c'est pourquoi que Corentin est resté ? Aulas lui a bien expliqué son projet.

Donc inutile d'espérer, il y aura rien de plus ou même si y a quelque chose ce sera juste pour vous calmer mais c'est tiroir

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 août 2016 à 00:59:01

Mais c'est tout*

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-48756053-1-0-1-0-topic-olympique-lyonnais.htm
La vidéo du moment