Le 03 août 2016 à 23:52:24 yannmo1 a écrit :
Le 03 août 2016 à 23:49:31 -Bilna- a écrit :
Le 03 août 2016 à 23:47:25 yannmo1 a écrit :
Qui a vu le passage de Gilles sur RMC ?Digne d'un rageux du FF style Drogba
Il a dit quoi ?
Il a commencé par dire que personne n'aimais l'OL en France et dans la région, que Sainté était plus aimé ( je sais pas si c'est vrai ça).
Puis il a enchaîné avec un superbe "Aulas est un petit président qui n'a rien apporté à la L1"
Et tout ça la bave aux lèvres
Comment on peut faire passer de tel type à l'antenne la ils font pas de sélection hein
Le 03 août 2016 à 23:53:45 yannmo1 a écrit :
Et il a aussi dit que y avais 4 clubs aimés en France: Paris, Marseille, Sainté et Lens (WTF)
Personne de compétent à RMC pour lui apprendre que le plus gros taux de remplissage en France depuis le Grand Stade c'est Lyon.
Je me demande si la raison principale pour laquelle l'OL est détesté c'est parce qu'on a enculé tout le monde pendant 7 ans ou parce qu'Aulas est un putain de troll
Justement, ils ont sélectionné l'auditeur le plus con qu'ils ont eux en ligne pour qu'il puisse cracher sur notre club
Des manges merde
Le 03 août 2016 à 23:53:45 yannmo1 a écrit :
Et il a aussi dit que y avais 4 clubs aimés en France: Paris, Marseille, Sainté et Lens (WTF)
Je comprends pas pourquoi les rageux sortent l'argument de olol personne aime lyon
Ce que notre président doit comprendre, c'est que le meilleur moyen de faire arrêter cette mascarade serait de leur arracher des titres. Ce serait un exploit MONUMENTAL qui resterait dans l'Histoire (je parle principalement de la L1 même si un TDC ferait aussi très bon genre). Cela valoriserait autant le travail monumental entrepris par l'OL qu'il mettrait en lumière les limites et la gestion finalement approximative de notre principal concurrent malgré son budget quasi illimité. Et cette ligne de conduite est implicite et n'a pas besoin de rappels réguliers comme il le fait. Ce titre aurait une saveur et un retentissement inédit en L1 et en Europe, qui ferait grandir notre club à la puissance 100. C'est le seul avantage d'avoir un adversaire aussi inégalement armé en face de nous, et il faut saisir cette opportunité de créer l'exploit.
Le 03 août 2016 à 23:57:11 Tiago22 a écrit :
Je me demande si la raison principale pour laquelle l'OL est détesté c'est parce qu'on a enculé tout le monde pendant 7 ans ou parce qu'Aulas est un putain de troll
Parce qu'on a démonté tout le monde pendant 7 ans.
Quand Nicollin clash en étant vulgaire, ce que Aulas n'est jamais, là par contre c'est drôle et sympa.
On est tout simplement le club qui dérange, les français "aiment" l'ASSE par exemple parceque c'est un club dont tout le monde s'en branle et dont on entend pas parler .
C'est mieux que le club suscite la rage des médias que l'indifférence, au moins ils s'intéressent à nous et niveau marketing ça n'a pas de prix.
GG fekir, tu joues bien . Mais bon... reste un peu amer de perdre.
Fait chier de toujours commencer avec le mauvais dispo, 5 joueurs titulaires alors que je les aurais mis sur le banc normalement
AHOU !!
Le 03 août 2016 à 23:57:11 Tiago22 a écrit :
7 ans de fist alors qu'on avait un budget à peine supérieur (jamais plus de 50% en plus).
HS : Personne pour venir jouer en club pro sur fifa ( PS4 ) on est deux
Madeingones Madeingones
04 août 2016 à 00:04:37
Alerte
GG fekir, tu joues bien . Mais bon... reste un peu amer de perdre.
Fait chier de toujours commencer avec le mauvais dispo, 5 joueurs titulaires alors que je les aurais mis sur le banc normalement
C'est assez relou quand tu veux faire une bonne compo les 40 secondes
Le 04 août 2016 à 00:07:44 intelcapols38 a écrit :
AHOU !!
Quel boulot, il faut du courage pour se lancer dans un truc pareil
La ressemblance est frappante, bon courage pour la suite
Le 04 août 2016 à 00:12:30 TheWalkingGone a écrit :
Le 04 août 2016 à 00:07:44 intelcapols38 a écrit :
AHOU !!
Quel boulot, il faut du courage pour se lancer dans un truc pareil
La ressemblance est frappante, bon rouge pour la suite
Merci , le plus chaud sera la toiture
Bon je met 10€ sur une victoire du PSG, comme ça si le PsG gagne j'empoche 6€ de plus, si l'OL gagne ça veut dire qu'on a le trophée
Joli capsol
Le 04 août 2016 à 00:17:10 Fekir a écrit :
Joli capsol
Merci
T'es d'ou dans le 38