CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic Olympique Lyonnais

DébutPage précedente
«1  ... 103104105106107108109110111112113  ... 4939»
Page suivanteFin
Lotherac Lotherac
MP
Niveau 42
30 novembre 2015 à 13:53:52

Le 30 novembre 2015 à 13:36:41 BetaRayBill a écrit :
Armand Garrido a été suspendu huit matchs suite à son expulsion du banc au Puy, il sera remplacé par Cris.

C'est une "bonne" chose, comme ça on lui donne un peu d'expérience en coach de jeunes au club

Tu penses qu'il sera coach en U19 la saison prochaine histoire de remplacer Frechet ?

BetaRayBill BetaRayBill
MP
Niveau 43
30 novembre 2015 à 13:56:59

Le 30 novembre 2015 à 13:50:10 ClintonMuaNjie a écrit :

Le 30 novembre 2015 à 13:27:29 BetaRayBill a écrit :
Maj :

CFA :d) https://docs.google.com/spreadsheets/d/1iYtsVxJiiIiRb0lTNSl-WhE-pcyj2vjkbET88C4-_pM/pub

U19 :d) https://docs.google.com/spreadsheets/d/1f0BL0-EaxqD4hhlvY5hpUGB-0aC65NHZgjGWhgo36z0/pub

U17 :d) https://docs.google.com/spreadsheets/d/1Bd_PDa06hstcztEqCHtJArPIFaH2cZ-UXIQE-YJ2LJo/pub

Impossible de tenir le compte des temps de jeu en U17 et U19, merci OLWeb pour votre sérieux dans les comptes rendu.

C'est toi qui fait ca ? :bave:

Martins Pereira est pas assez exploité, Roche disait le vouloir en stage avec les pros en 2016 pour commencer a jouer la saison prochaine, je pense qu'on est mal partie.

Oui.

On paye le double recrutement de Kemen et Tousart qui sont pourtant inférieurs aux gones en place mais qui sont privilégiés car recrues et internationaux, car à Lyon on justifie le piètre niveau des sélectionneurs nationaux qui ont snobbés Fekir, Tolisso, Ferri et qui continues de le faire avec Aouar, Gaspar, Kalulu, D'Arpino...

D'Arpino, Moutousamy et Martins doivent faire des bancs ou descendre en U19 pour le troisième...

Owusu et Martelat qui se font chier en U19 peuvent pas monter et stagnent...

Serber qui est un très bon relayeur offensif à l'espagnole de la génération 1998 se retrouve avec un temps de jeu abyssal puisque les 97 sont privilégier...

Il est urgent de foutre Malbranque à la retraite, de vendre Mvuemba, de prêter un ou deux jeunes et d'en faire monter un ou deux autres.

BetaRayBill BetaRayBill
MP
Niveau 43
30 novembre 2015 à 13:59:41

Le 30 novembre 2015 à 13:53:45 JuanMiAulasito a écrit :
Les U17 d'en ce moment ça sent le talent comme la génération 95 :bave:
J'espère que ça va bien se passer pour eux car voilà la génération 95 à bidé à l'OL alors qu'il y a du talent.

Les 95 y'avait des défenseurs, même trois sur six :hap:

Et les 95 ils étaient que 6 vraiment au dessus (Ngouma, Nganioni, Ertel, Labidi, Bahlouli, Martial), le reste des titus, c'était déjà des 96 :noel: (Grange, Mboumbouni, D'Arpino, Moutoussamy, Kalulu).

AnwarElGhazi AnwarElGhazi
MP
Niveau 10
30 novembre 2015 à 14:02:01

BRB, Aldo tu le vois aller jusqu'à où ?

Lotherac Lotherac
MP
Niveau 42
30 novembre 2015 à 14:02:23

Le 30 novembre 2015 à 13:53:45 JuanMiAulasito a écrit :

Les U17 d'en ce moment ça sent le talent comme la génération 95 :bave:

J'espère que ça va bien se passer pour eux car voilà la génération 95 à bidé à l'OL alors qu'il y a du talent.

Avec de la chance quand ils devront débuter en pro il n'y aura pas de Fournier bis :hap:

Lotherac Lotherac
MP
Niveau 42
30 novembre 2015 à 14:02:39

Jean-Michel Aulas a beau soutenir son entraîneur, et fustiger les joueurs, la situation d'Hubert Fournier à la tête de l'Olympique Lyonnais ne paraît pas très simple après un début désastreux en Ligue des champions et qui se complique en Ligue 1. Pour Pierre Ménès, même si le limogeage de l'entraîneur de l'OL n'est pas évoqué par le président de l'OL, il est évident qu'il y a un problème Fournier à Lyon.

« Je crois savoir que les joueurs de Lyon reprochent à Hubert Fournier d’être très cash dans la presse et beaucoup moins les yeux dans les yeux. Je ne dis pas que la solution est de virer un entraîneur et je ne l’ai jamais dit. Mais le divorce entre de nombreux joueurs de l’Olympique Lyonnais et Hubert Fournier me semble d’ores et déjà consommé. Effectivement, Jean-Michel Aulas n’a viré que Guy Stéphan dans toute sa carrière de président de l’OL, là si ça continue comme ça, alors ça va devenir compliqué, a lancé, sur Canal+, Pierre Ménès, avant de donner son avis sur le coaching récent d’Hubert Fournier. Il y a des choses que je n’arrive pas à comprendre. Pourquoi mettre Gonalons en défenseur central et pas Morel ? Qu’on m’explique pourquoi Bedimo a disparu de la circulation et joue un match sur trois ? Pourquoi ne pas mettre Bedimo à gauche et Morel au centre en attendant le retour d’Umtiti et au moins tu laisses Gonalons à son poste. »

BetaRayBill BetaRayBill
MP
Niveau 43
30 novembre 2015 à 14:06:28

Le 30 novembre 2015 à 14:02:01 AnwarElGhazi a écrit :
BRB, Aldo tu le vois aller jusqu'à où ?

En L1 :hap:

MP
Niveau 10
30 novembre 2015 à 14:08:46

Ok merci aurevoir :hap:

BetaRayBill BetaRayBill
MP
Niveau 43
30 novembre 2015 à 14:08:59

Le 30 novembre 2015 à 14:02:39 Lotherac a écrit :
Jean-Michel Aulas a beau soutenir son entraîneur, et fustiger les joueurs, la situation d'Hubert Fournier à la tête de l'Olympique Lyonnais ne paraît pas très simple après un début désastreux en Ligue des champions et qui se complique en Ligue 1. Pour Pierre Ménès, même si le limogeage de l'entraîneur de l'OL n'est pas évoqué par le président de l'OL, il est évident qu'il y a un problème Fournier à Lyon.

« Je crois savoir que les joueurs de Lyon reprochent à Hubert Fournier d’être très cash dans la presse et beaucoup moins les yeux dans les yeux. Je ne dis pas que la solution est de virer un entraîneur et je ne l’ai jamais dit. Mais le divorce entre de nombreux joueurs de l’Olympique Lyonnais et Hubert Fournier me semble d’ores et déjà consommé. Effectivement, Jean-Michel Aulas n’a viré que Guy Stéphan dans toute sa carrière de président de l’OL, là si ça continue comme ça, alors ça va devenir compliqué, a lancé, sur Canal+, Pierre Ménès, avant de donner son avis sur le coaching récent d’Hubert Fournier. Il y a des choses que je n’arrive pas à comprendre. Pourquoi mettre Gonalons en défenseur central et pas Morel ? Qu’on m’explique pourquoi Bedimo a disparu de la circulation et joue un match sur trois ? Pourquoi ne pas mettre Bedimo à gauche et Morel au centre en attendant le retour d’Umtiti et au moins tu laisses Gonalons à son poste. »

Menes quand il troll pas il tape juste.

A part Morel DC bien sur :o))

Lotherac Lotherac
MP
Niveau 42
30 novembre 2015 à 14:13:54

Bon sinon tu n'as pas répondu à ma question BRB :hap:

Est ce que tu penses que Cris sera coach en U19 la saison prochaine pour remplacer Frechet ?

ClintonMuaNjie ClintonMuaNjie
MP
Niveau 10
30 novembre 2015 à 14:14:48

L'équipe que je veux dans le 1er match dans le grand stade
Lopes
Rafael Mbiwa Umtiti Guerreiro
Gonalons
Darder Tolliso
Valbuena Lacazette Ntep

Gorgelin
Jallet Bisevac Rose Morel
Toussart
Ferri Kemen
Kalulu Beauvue Cornet

Je crois en Mbiwa Darder et Beauvue, il arrive dans un équipe qui va mal donc c'est normal qui sont nul, si encore il y avait que eux qui sont nul ok mais la TOUT le monde est a chier.
J'ai l'impression que les joueurs ont lâché le coach, bizzard que personne en parle, c'est pour ca que Fournier doit partir :(

MP
Niveau 10
30 novembre 2015 à 14:16:27

Non mais BRB il aime bien répondre à une question sur 4 :hap:

Lotherac Lotherac
MP
Niveau 42
30 novembre 2015 à 14:18:35

Le 30 novembre 2015 à 14:16:27 AnwarElGhazi a écrit :

BRB à part pour dire qu'un tel est bon ou nul, il ne sert à rien sur le topic :noel:

BetaRayBill BetaRayBill
MP
Niveau 43
30 novembre 2015 à 14:18:55

Le 30 novembre 2015 à 14:13:54 Lotherac a écrit :
Bon sinon tu n'as pas répondu à ma question BRB :hap:

Est ce que tu penses que Cris sera coach en U19 la saison prochaine pour remplacer Frechet ?

Aucune idée.

Fréchet comme Flachez font partie de la famille OL donc même s'ils sont mauvais, ils auront toujours une place au club.

C'est Laurent Courtois qui est en train de sortir du lot avec les U17H, régulièrement loué pour son jeu, sa pédagogie et ses résultats, lui serait peut être plus légitime à une promotion sachant que Dolces U15 et Garrido U17N sont imbougeable car ils agissent à des ages très important, la fin du foot enfant et la préparation au foot adulte.

BetaRayBill BetaRayBill
MP
Niveau 43
30 novembre 2015 à 14:19:40

Fournier pas dans le top 3 des entraineurs de l'année :rire:

Scandaleux :o))

BetaRayBill BetaRayBill
MP
Niveau 43
30 novembre 2015 à 14:20:53

Le 30 novembre 2015 à 14:18:35 Lotherac a écrit :

BRB à part pour dire qu'un tel est bon ou nul, il ne sert à rien sur le topic :noel:

Lotherac, surcoté, à dégager au plus vite.

Lotherac Lotherac
MP
Niveau 42
30 novembre 2015 à 14:21:30

Le 30 novembre 2015 à 14:20:53 BetaRayBill a écrit :

:hap:

MP
Niveau 10
30 novembre 2015 à 14:25:08

Lotherac en sang :rire:
Lotherac ce tout droit qui finira en D4 anglaise :rire:

TordSalte TordSalte
MP
Niveau 10
30 novembre 2015 à 14:26:40

Courtoisistas :content:

Lotherac Lotherac
MP
Niveau 42
30 novembre 2015 à 14:26:47

Le 30 novembre 2015 à 14:25:08 AnwarElGhazi a écrit :

Lotherac en sang :rire:
Lotherac ce tout droit qui finira en D4 anglaise :rire:

Si je suis surcôté, ça veut dire que je peux rejoindre le centre de formation de l'Ajax ou du PSG alors :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-48756053-1-0-1-0-topic-olympique-lyonnais.htm
La vidéo du moment