CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le delire "matuidi charo"

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
idiismotri idiismotri
MP
Niveau 10
28 octobre 2015 à 14:27:56

MEME LES DIAGONALES

MATUIDI CHARO

TheFirstStory TheFirstStory
MP
Niveau 9
28 octobre 2015 à 14:29:43

Le 28 octobre 2015 à 14:21:57 VadorAuCinema a écrit :

Le 28 octobre 2015 à 14:18:03 TheFirstStory a écrit :

Le 28 octobre 2015 à 14:14:56 VadorAuCinema a écrit :

Le 28 octobre 2015 à 14:13:24 1w1 a écrit :
+1 ca fout la honte :honte: ghettoisation du foot fr

ouais tous des racailles, on sait on sait...:sleep:

putain vous me faites de la peine en vrai, mentalité de vieillard a 20 piges voir moins pour certains, triste.

Bon t'arrêtes de dire de la merde? Matuidi charo c'est un truc de mongolien, c'est tout c'est comme ça, rien avoir avec le fait d'avoir une mentalité de vieillard.

c'est une musique freestyle sur le PSG qui a fait le buzz mon gars, evidemment que ca a voir avec vos mentalités de vieillards, regardez vous, a faire le choqué a parlé de racailles, de manques de classes, bordel mais vous êtes pas obligés d'aimés, mais arrêtez de faire vos vieillards séniles, c'est juste un DELIRE, en général ce genre de trucs c'est pas pour rechercher une réponse a "pourquoi la vie"

donc je me répète, sortez vos doigts du cul

Mais personne ne fait le choqué c'est ça que t'as pas compris, on dit que c'est de la merde et que c'est débile parce que c'est le cas
Tu peux t'amuser sans être un putain d'idiot non ? Donc voilà tu vois le genre.

Ducidini Ducidini
MP
Niveau 26
28 octobre 2015 à 14:30:23

Mais la on parle du delire Matuidi Charo pas de la musique cherche pas d'excuse. On bien tu as du mal a faire la part des choses ? Il serait temps d'ouvrir ton esprit.

Lampard et ses potes de Liverpool danse sur kolo toure yaya toure en mode delire, manquent t il de classe ? Ou bien on s'en fout parce que cest de l'amusement ?

idiismotri idiismotri
MP
Niveau 10
28 octobre 2015 à 14:30:33

" Mais personne ne fait le choqué c'est ça que t'as pas compris, on dit que c'est de la merde et que c'est débile parce que c'est le cas
Tu peux t'amuser sans être un putain d'idiot non ? Donc voilà tu vois le genre.
"

c possible d'être aussi aigri pré maison de retraite ?

c'est triste les gars

Pseudo supprimé
Niveau 37
28 octobre 2015 à 14:34:10

Donc enfaîte ici, si on aime pas la musique de Niska et qu'on trouve le délire Matuidi Charo tous de même mauvais (Ce qui a la base des délires généralement, c'pas censée être un truc bon ou composé par Mozart) on est des aigris pré-retraite? :pf:

Ce forum s'enfonce de jour en jour bordel...

Message édité le 28 octobre 2015 à 14:36:42 par
idiismotri idiismotri
MP
Niveau 10
28 octobre 2015 à 14:35:32

Le 28 octobre 2015 à 14:34:10 Sir_Ouipon a écrit :
Donc enfaîte ici, si on aime pas la musique de Niska et qu'on trouve le délire Matuidi Charo tous de même mauvais (Ce qui a la base des délires généralement, c'pas censée être un truc bon ou composé par Mozard) on est des aigris pré-retraite? :pf:

Ce forum s'enfonce de jour en jour bordel...

non mais l'espèce de vague de " c de la merde c qui les sauvages qui écoutent ça, pourquoi ne pas écouter du Bach plutôt que ces vulgarités ? ohlala c terrible " putain on dirait vous venez de naître

+ LE MEC A OSE ECRIRE MOZARD

MOZARD MON FRERE

M O Z A R D

garde tes leçons fiston

TheFirstStory TheFirstStory
MP
Niveau 9
28 octobre 2015 à 14:36:35

Le 28 octobre 2015 à 14:30:23 Ducidini a écrit :
Mais la on parle du delire Matuidi Charo pas de la musique cherche pas d'excuse. On bien tu as du mal a faire la part des choses ? Il serait temps d'ouvrir ton esprit.

Lampard et ses potes de Liverpool danse sur kolo toure yaya toure en mode delire, manquent t il de classe ? Ou bien on s'en fout parce que cest de l'amusement ?

Donc on est bien d'accord pour dire que c'est débile. Merci.

Pseudo supprimé
Niveau 37
28 octobre 2015 à 14:39:44

Le 28 octobre 2015 à 14:35:32 idiismotri a écrit :

Le 28 octobre 2015 à 14:34:10 Sir_Ouipon a écrit :
Donc enfaîte ici, si on aime pas la musique de Niska et qu'on trouve le délire Matuidi Charo tous de même mauvais (Ce qui a la base des délires généralement, c'pas censée être un truc bon ou composé par Mozard) on est des aigris pré-retraite? :pf:

Ce forum s'enfonce de jour en jour bordel...

non mais l'espèce de vague de " c de la merde c qui les sauvages qui écoutent ça, pourquoi ne pas écouter du Bach plutôt que ces vulgarités ? ohlala c terrible " putain on dirait vous venez de naître

+ LE MEC A OSE ECRIRE MOZARD

MOZARD MON FRERE

M O Z A R D

garde tes leçons fiston

Au mon dieu, j'ai fait une faute dût a la fatigue car j'ai pas dormi de la nuit et que je parle d'un compositeur dont je me contrefous quelque peu! Brûlez moi!

Par contre, toi qui fais une faute a chaque mot t'es mal placé pour parler gars. Et oui je me permets de vous donner des leçons. Le monde est ni tous blanc ni tous noir vois tu? Genre, j'aime pas le son de Niska, mais j'aime bien le délire Matuidi Charo (Enfin...Quand y'en a pas un excès).

Genre j'aime pas Niska, mais j'aime le Rap tu vois?

Genre je peux ne pas aimer un son et avoir assez recul pour dire que le délire Matuidi Charo, c'est quand même basé sur une chanson merdique sans être un vieillard aigrit.

Tu comprends ou pas?

Message édité le 28 octobre 2015 à 14:40:24 par
Ducidini Ducidini
MP
Niveau 26
28 octobre 2015 à 14:40:46

Réponse très pertinente :pf:

Un dialogue de sourd, j'ai l'impression de discuter avec des enfants de 5 ans.

idiismotri idiismotri
MP
Niveau 10
28 octobre 2015 à 14:42:11

" que je parle d'un compositeur dont je me contrefous quelque peu! "

famine culturelle

Reppa_B Reppa_B
MP
Niveau 10
28 octobre 2015 à 14:43:29

Non mais assumes un peu. Tu postes 10 fois pour dire qu'un refrain c'est de la merde normal que tu passes pour un aigri. N'importe qui se serait déjà barré après un ou deux posts, comme l'auteur d'ailleurs.

KevinVolland KevinVolland
MP
Niveau 10
28 octobre 2015 à 14:45:15

J'adore le rap et la trap, j'aime pas Niska, Matuidi Charo est une musique sans grand intérêt mais c'est pas pour autant que ça m'empêche de délirer dessus.

Calma sur l'aigreur les gens.

Pseudo supprimé
Niveau 37
28 octobre 2015 à 14:49:47

Le 28 octobre 2015 à 14:42:11 idiismotri a écrit :
" que je parle d'un compositeur dont je me contrefous quelque peu! "

famine culturelle

C'est bon zozo le zigoto? T'as plus rien a dire ou tu comptes continuer a nous dire des remarques aussi pertinentes que celle ci?

J'adore le rap et la trap, j'aime pas Niska, Matuidi Charo est une musique sans grand intérêt mais c'est pas pour autant que ça m'empêche de délirer dessus.

Voilà, c'est exactement mon cas. A un moment faut être réaliste et assumer que la chanson de Niska est mauvaise. Ca en rend pas le délire mauvais, y'a pleins de délires basés sur des trucs mauvais. C'est pas être aigris que de l'avouer, c'est tous :ok:

AlexandroPate AlexandroPate
MP
Niveau 10
28 octobre 2015 à 14:50:49

Chaud les frustrés ici :pf:

C'est juste un délire :cimer:

KevinVolland KevinVolland
MP
Niveau 10
28 octobre 2015 à 14:52:24

Ce que tu comprends pas c'est que tous le monde à part certains gogols fanatiques a compris que Matuidi Charo c'est du 0 même à l'échelle de la trap française... Tu t'obstines à enfoncer une porte déjà grande ouverte :pf:

Pseudo supprimé
Niveau 37
28 octobre 2015 à 14:54:16

Le 28 octobre 2015 à 14:52:24 KevinVolland a écrit :
Ce que tu comprends pas c'est que tous le monde à part certains gogols fanatiques a compris que Matuidi Charo c'est du 0 même à l'échelle de la trap française... Tu t'obstines à enfoncer une porte déjà grande ouverte :pf:

Je sais, mais visiblement, enfoncer une porte ouverte, c'est être aigris selon certains ici.

TheFirstStory TheFirstStory
MP
Niveau 9
28 octobre 2015 à 14:55:38

J'suis aigris si vous voulez, j'ai plus 15 ans. Quand dans la rue ou dans les stade ou je vais t'as des gamins de 11 ans qui gueulent matuidi charo comme des mongoliens, désolé de penser que le délire est débile. Je parle pas de la chanson, j'men tape de la chanson.

Mais eux c'est excusable, c'est des gamins. Que Matuidi ou les joueurs le fasse, après tout pourquoi pas ? Ca fait rire les gamins c'est cool.
En revanche quand c'est des gars de 25 ans qui sont là à délirer sur ça, ça me fait pitié désolé.

_D3_ _D3_
MP
Niveau 10
28 octobre 2015 à 15:01:38

MICHY CHARO MICHY CHARO.

La c'est plus classe et plus cohérent. :cool: :noel:

EtroGodess EtroGodess
MP
Niveau 10
28 octobre 2015 à 15:04:16

J'étais entrain de jouer à Rocket League tut à l'heure, je suis tombé sur un mec qui a le pseudo MatuidiCharo ....

Plump93 Plump93
MP
Niveau 32
28 octobre 2015 à 15:04:18

Mon prof nous appelle " charo ", c'est dire le buzz du délire :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment