Allez je remet un peu d'ambiance en vue de Dimanche
https://m.youtube.com/watch?v=IKmICBgkQig
Anigo quand il était un "minot" a peut-être sauvé l'OM mais ensuite en tant que dirigeant il l'a plus plombé qu'autres choses, notamment à cause de ses relations avec une certaine pègre Marseillaise (Deruda, Baresi etc.). M'enfin on parle quand même d'un mec qui s'est fait recalé par deux clubs Maghrébin.
Allez Dimanche soir on aura encore une bonne nouvelle: 3-0 pour l'OM, ambiance de folie, Garcia ovationné, Zubi qui s'active pour dénicher des perles...
Le 28 octobre 2016 à 11:33:45 DROIT-AU-BUT-TV a écrit :
Je voulais pas miner l'ambiance
Y'a pas de mal hein.
d3 un avis sur mon post ? t'es le seul vraiment engagé du topic et ça m'étonnerait que tu te sois jamais posé la question sur le sujet
https://twitter.com/OM_Officiel/status/791930931166613505 on sort la compil anniv' DaBTV
Il y aura plus de 40 000 supp dimanche ou non ?
Astro👉 50 000 attendu
JHEyraud👉 la bonne idée
Sproyal👉 Si tu passes par là et vu que tu m'avais demandé
https://m.youtube.com/playlist?list=PL9Jk_qqJX0dHyC0PyMQ6e9Eb07nLpfoar
C'est juste le début mais tu sais ou chercher désormais
Respawn
Bon les gars, on remonte quand les posts de ceux qui disaient que Margarita nous avait douillé encore une fois en vendant à n'importe qui le club, on attend encore un peu ?
Le 28 octobre 2016 à 11:45:11 LopesComedyClub a écrit :
d3 un avis sur mon post ? t'es le seul vraiment engagé du topic et ça m'étonnerait que tu te sois jamais posé la question sur le sujet
Sans preuve je ne peux rien dire, il n'a jamais parler ouvertement d'Israel ou jsais pas quoi donc bon osef jvais pas commencer à polémiquer sur du vent.
Le seul engagé du topic carrément
C'est moi le plus engagé contre le racisme ici.
Sache que t'es surement déjà fiché pour propos suspect....
Parler de cela sur le net alors que le taux données analysé et de fichage simple a explosé (et non proportionnellement avec l'augmentation du trafic) et JVC est surement un des sites les plus surveillé par Gilbert er ses copains.
Bref je dis pas que t'es extrémiste ou que tes propos le sont mais sache que sans être parano on nous surveille beaucoup plus que dans les années 2000 à 2010 pour tout et rien.
Malheureusement on surveille pas les bonnes personnes.
Je te dis cela car j'ai un pote (non pas le fameux pote) qui a eu des soucis et c'était loin d'être un mec avec des idées engagées et encore moins extrémistes, ni meme des propos au 10eme degré. Et pourtant certains services sont allés super loin avec lui.
Si Gilbert tu me lis, je suis clean et républicain au sens noble du terme
Personne parle de l'evenement du jour ? La conf de presse de Sakai
Samba en conf et il joue pas
Sakai en conf alors qu'il est blessé
Hum hum...
La conf de presse c a quelle heure ??
C'te courage
C'est qui Gilbert ?
Le 28 octobre 2016 à 12:27:08 DonD3 a écrit :
Le 28 octobre 2016 à 11:45:11 LopesComedyClub a écrit :
d3 un avis sur mon post ? t'es le seul vraiment engagé du topic et ça m'étonnerait que tu te sois jamais posé la question sur le sujetSans preuve je ne peux rien dire, il n'a jamais parler ouvertement d'Israel ou jsais pas quoi donc bon osef jvais pas commencer à polémiquer sur du vent.
Oui, et Patrick Benguigui non plus n'a jamais rien donné.