Très bon discours de sa part en tout cas, l'importance de connaître Marseille et les Marseillais pour connaître l'OM.
Le 27 octobre 2016 à 13:42:12 DonD3 a écrit :
Ya que les footix qui jugent avant les résultats. Et ça c'est typique des tix de Marseille, à trop être impatient, à vouloir tout et tout dessuite. Jvoulais aussi Monchi, mais le gars est sous contrat faut casquer 5M pour l'avoir donc bon.
alors pourquoi tu viens me chier un cake?
je suis pas un tix hein
j'étais au vélodrome que t'étais pas né
j'avais 7 ans en 1991 bari c'est mon premier souvenir
j'étais au vél pour le 3-1 de 1993 après la victoire en LDC
alors stp garde tes jugements merci
Labrune en boule sous le bureau de Quillot
"Bienvenue Zeubi"
il est sérieux le journaleux de l'afp avec son "oloolololoo ZOUBI fo pa se tronpé avk lortofgraf"
Le 27 octobre 2016 à 13:46:05 CrossVoler a écrit :
il est sérieux le journaleux de l'afp avec son "oloolololoo ZOUBI fo pa se tronpé avk lortofgraf"
Quel teubé
Le 27 octobre 2016 à 13:44:29 JHEyraud a écrit :
Au moins Zubizarreta quand il parle en français,on le comprendCoucou Emery
t'es sérieux je comprends les mots séparément mais aucune idée sur les phrases.
Le 27 octobre 2016 à 13:42:18 Cazaway a écrit :
J'espère qu'il va pas fuir au premier cambriolage ou qu'il se protège bien
Barcelone c'est au dessus de Marseille niveau délinquance hein, niveau protection il doit être rodé
Le 27 octobre 2016 à 13:44:42 CrossVoler a écrit :
Ya que les footix qui jugent avant les résultats. Et ça c'est typique des tix de Marseille, à trop être impatient, à vouloir tout et tout dessuite. Jvoulais aussi Monchi, mais le gars est sous contrat faut casquer 5M pour l'avoir donc bon.alors pourquoi tu viens me chier un cake?
je suis pas un tix hein
alors stp garde tes jugements merci
Mes excuses alors, c'est juste que ces temps-ci ya pas mal de pseudo-marseillais et autres tix qui viennent soit troller soit venir cracher dans la soupe. Mais toi qui a tout connu avec Marseille jvois pas comment tu peux parler de déception. Oh les gars on passe de rien du tout à l'ancien DS de Barcelone, on passe de Anigo, Labrune, Jacob à Zubizarreta. Moi jsuis satisfait là, memême si je rêvais d'un combo Bielsa-Monchi.
La dans son discours tu sens qu'il maitrise la chose... Place aux actes maintenant.
En tout cas McCourt et Eyraud sont hyper actif en ce début d'ère.
Non mais ya plus le milieu qui a l'accès au adresses des salaries du club.
Barresi Anigo et leurs gorilles ne mettent plus les pieds à la commanderie
Ouais enfin trouver une adresse c'pas bien compliqué...
Zeubi fait des trucks bizarre avec sa tête et ses yeux
Le 27 octobre 2016 à 13:51:12 DonD3 a écrit :
Le 27 octobre 2016 à 13:44:42 CrossVoler a écrit :
Ya que les footix qui jugent avant les résultats. Et ça c'est typique des tix de Marseille, à trop être impatient, à vouloir tout et tout dessuite. Jvoulais aussi Monchi, mais le gars est sous contrat faut casquer 5M pour l'avoir donc bon.alors pourquoi tu viens me chier un cake?
je suis pas un tix hein
alors stp garde tes jugements merciMes excuses alors, c'est juste que ces temps-ci ya pas mal de pseudo-marseillais et autres tix qui viennent soit troller soit venir cracher dans la soupe. Mais toi qui a tout connu avec Marseille jvois pas comment tu peux parler de déception. Oh les gars on passe de rien du tout à l'ancien DS de Barcelone, on passe de Anigo, Labrune, Jacob à Zubizarreta. Moi jsuis satisfait là, memême si je rêvais d'un combo Bielsa-Monchi.
La dans son discours tu sens qu'il maitrise la chose... Place aux actes maintenant.En tout cas McCourt et Eyraud sont hyper actif en ce début d'ère.
je parlais de déception car on pensait à monchi ...
mais zubizarreta ça reste mieux que tous les tocards qu'on a eu
on verra
Fana👉 c'est pas faux. Mais bon commanditer un cambriolage quand les mecs de la sécu du club font leurs pause et que les joueurs sont en stage ou jouent à l'extérieur...faut être renseigner
conférence finie
👉 Zubizarreta : "Je connais très bien Lass Diarra que j'ai connu en Liga." #TeamOM
Ca sent quand la volonté de trouver une issue pour le cas Diarra au sein de club
Le 27 octobre 2016 à 13:31:45 DonD3 a écrit :
Officiel donc. Bon on va voir ce qu'il va donner, mais ça change clairement des Anigo et Labrune. En tout cas on va voir arriver des joueurs espagnol et ça c'est cool.
Attention à la horde Anigo qui se fait recaler dans un club d'Algérie.
En tout cas ce qui est sûr c'est que ça va marcher droit à la Commanderie. Plus de retard, plus de portable sur les terrains, plus de conneries à l'entraînement... Jsuis sûr que ça va booster les joueurs.
DaB Bof j'pense que c'est juste histoire de dire qu'on a pas une équipe de no-name.
Machach est comment depuis le début de saison ?