Le 25 octobre 2016 à 12:29:35 e36 a écrit :
Le 25 octobre 2016 à 12:25:36 Tidus_013 a écrit :
C'est con de devoir se rabattre dur Gomis pour le fight spirit alors qu'on avait Gignac il y a pas si longtemps. Ça aurait été sympa d'avoir les deux pour se suppléer, créer une sorte de compétition (amicale) entre les deux.Et pourquoi McCourt ferait pas revenir Gignac ? C'est pas impossible en fait... Ce serai beau même.
Après faut voir comment Garcia veut jouer
Faut savoir tourner la page les gens. Surtout que Gignac il se régale au Mexique, c'est un demi dieu là bas, qu'on le laisse où il est.
Et pourquoi pas faire revenir Payet, Ayew, Mandanda et Mbia tant qu'on y est ? Faut passer à autre chose maintenant, un joueur comme Gignac même s'il a beaucoup apporté sur la fin il coûtait quand même très cher pour son apport sportif et maintenant il s'approche de la fin de sa carrière, ya sûrement des recrutements bien plus intelligents à tenter.
A ce rythme on va se taper une équipe avec une moyenne d'age de 30 ans
Les T-Shirt Team Bafé vont se vendre comme des petits pains
Bien sûr Bruno, c'ets ce que je me tue à dire depuis un moment moi je veux qu'on garde Gomis mais pour le banc ou en cas de 2 pointes qu'il soit bien entouré parce que là c'ets pas le cas...
Sur les prêts de cette année je ferais une offre pour Iseka, Gomis, Vainqueur et Machach perso.
Gomis si il veut rester : coût transfert faible,salaire réduit,accepte la banquette
Tu m'enlève les mots de la bouche PLP. Comment peut-on prétendre à redevenir un top club si on se met à recruter des joueurs en fin de carrière ? Gomis, Gignac et compagnie ça approche plus de la retraite qu'autre chose, et quand on sait le niveau d'intensité que réclame le poste d'attaquant. N'est pas Totti qui le veut. Et perso je vois mal Gomis ou Gignac être nos attaque en LDC...
Le 25 octobre 2016 à 12:34:56 -ElFenomeno- a écrit :
Bien sûr Bruno, c'ets ce que je me tue à dire depuis un moment moi je veux qu'on garde Gomis mais pour le banc ou en cas de 2 pointes qu'il soit bien entouré parce que là c'ets pas le cas...Sur les prêts de cette année je ferais une offre pour Iseka, Gomis, Vainqueur et Machach perso.
Pareil. N'jié OUT ! J'accroche mais alors pas du tout ce type
Tout en virant Pelé, Alessandaube, Sarr, Diarra (puisqu'il le veut et qu'il nous fera chier encore et encore).
Et en prêtant Zambo à un club genre Troyes.
Le 25 octobre 2016 à 12:36:19 Sproyal2 a écrit :
Le 25 octobre 2016 à 12:34:56 -ElFenomeno- a écrit :
Bien sûr Bruno, c'ets ce que je me tue à dire depuis un moment moi je veux qu'on garde Gomis mais pour le banc ou en cas de 2 pointes qu'il soit bien entouré parce que là c'ets pas le cas...Sur les prêts de cette année je ferais une offre pour Iseka, Gomis, Vainqueur et Machach perso.
Pareil. N'jié OUT ! J'accroche mais alors pas du tout ce type
Bah lui ça compte pas il a une offre achat automatique comme Thauvin je crois. Ou je sais plus.
N'Jie il est en option automatique je crois donc c'est comme s'il était transféré, noraj
Vainqueur je suis ok après Machach et Iseka va falloir qu'ils montrent qu'il mérite de faire partie de l'équipe l'an prochain aussi, c'est un peu tôt pour se prononcer à leur sujet.
Personne a capté que le recrutement de Vainqueur a été accordé par une rallonge de McCourt
Et que...
Rudi Garcia adore Vainqueur et l'a connu à la Roma
Recoupé avec le fait que Rudi Garcia était contact avec McCourt bien avant son arrivée au club
Bizarre tout ça...a moins qu'il était déjà au courant que Garcia serait nommé durant la saison.
Ne me remerciez pas.
Appelez moi Sherlock Holmes
Njie est parfait pour le banc l'an prochain
Surtout que j'espère qu'on aura la maitrise du ballon à chaque match...donc parfait avec les qualités de Clinton
Le 25 octobre 2016 à 12:38:13 PaulLePoulpe a écrit :
N'Jie il est en option automatique je crois donc c'est comme s'il était transféré, noraj
Vainqueur je suis ok après Machach et Iseka va falloir qu'ils montrent qu'il mérite de faire partie de l'équipe l'an prochain aussi, c'est un peu tôt pour se prononcer à leur sujet.
Machach si il a un coach qui le discipline il sera très bon, rien que dimanche il fait une bonne entrée...
Iseka c'ets le futur, à chaque fois que j'en parle avec un belge peu importe son équipe il me dit qu'il a un gros potentiel, mais là Passi le foutait 9 et demi ou 10 aussi comment veux-tu qu'il se montre...
Je suis sûr que demain il va se démarquer.
Propre le débat
Sans clash
Sans troll
Ca change
Super ...
Un tout droit irrégulier qui joue pour sa poire et qui ne montre absolument aucun signe d'attachement au club et à l'équipe.
Allez montrez vous ceux qui le défendent que je vous BL
Je vois pas trop quel 9 serai susceptible de rejoindre l'OM l'année prochaine.
Si on accroche pas le podium, ce qui risque d'être chaud, faudra tenter des coups de poker avec des joueurs inconnus
Et pourquoi pas faire revenir Payet, Ayew, Mandanda
Payet et Mandanda je signe tout de suite.
Vous verrez que Lass va peut être rester.
Le club et son entourage vont se démerder.
Pas pour rien qu'il cherche à faire payer un club belge ou la ligue belge
Pas pour rien qu'il a refusé un club turk qu'il lui promettait tout dont une partie du remboursement.
Ya tjrs moyen de s'arranger.
Allez on te refait un contrat avec revalorisation salariale, des grosses primes au résultat, une sorte de prime à la signature pour t'aider à rembourser.
En échange tu t'engages sur le moyen terme avec un vrai contrat clair net et précis tout redorant ton image ce qui te permettra de terminer ta carrière en chine ou aux states avec les relations de McCourt
Tout est possible.
Ça sert à rien de spéculer maintenant, on a aucune idée du type de joueur que l'on pourra attirer dans quelques mois
D'autant plus que garcia avait dit en conf de press que l'effectif gagnait à être renforcé plus par la quantité que par la qualité aujourd'hui (phrase que j'ai apprécié moyennement d'ailleurs mais soit)