CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Olympique de Marseille

DébutPage précedente
«1  ... 33443345334633473348334933503351335233533354  ... 4965»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
24 octobre 2016 à 14:44:20

Le 24 octobre 2016 à 14:22:13 RachelGreen a écrit :
Le principal souci de ddd c'est que niveau concentration il était nul, niveau implication il n'y était pas, et qu'il revenait systématiquement à l'intérieur lorsqu'il avait le ballon, alors ok dans une équipe qui dédouble les passes dans les petits périmètres ça peut être utile et intéressant, mais à l'om ce n'était pas le style de jeu approprié

Donc je rajoute aucune capacité d'adaptation

Mais balle au pied c'est clair qu'il était +qu'intéressant

Oui, je suis ok pour dire qu'il ne pouvait pas s'adapter à un jeu défensif, c'était clairement un arrière droit pour jouer l'attaque. C'est dommage que Garcia ne puisse pas l'avoir du coup.
Ça restera néanmoins l'un des joueurs les plus sous-cotés de ma vie que j'ai vu à l'OM, quand à côté, j'entendais des louanges sur Mendy alors que je ne voyais rien en ce joueur.

Bref, c'est du passé maintenant, mais Sakai pour moi ne correspond pas non plus à ce qu'on recherche, c'est trop faible, mais tu as raison, ce n'est pas le seul. Quand tu vois qu'un Lass, à 50% alors que c'est un 6, met encore une leçon technique à l’ensemble de notre équipe, il y a clairement un problème.
Je suis le premier à dire que la L1 c'est très faible, mais la avec ça on ira pas loin, il faut acheter en masse.

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 octobre 2016 à 14:47:30

Le 24 octobre 2016 à 14:40:15 Loax61 a écrit :
Je continue de le defendre car je pense pas que ce soit le pire joueur de notre effectif et que c'est celui qui en prend le plus :) Attention, j'ai pas dis qu'il était fort, je dis juste qu'il mérite pas tout ce qu'on dit de lui et que sa générosité c'est vraiment un plus

Tu sais, je ne m’étonne plus de rien moi.
Certain défende Gomis, d'autre Sakai, d'autre Aurier quand il insulte Blanc, d'autre Messi, quand il fraude des millions, plus rien ne m'étonne, pour chaque joueur ou situation, il y aura toujours quelqu'un pour nous expliquer le contraire.

Loax61 Loax61
MP
Niveau 8
24 octobre 2016 à 14:57:53

Je suis d'accord que, à l'heure actuelle, il faut recruter en masse mais surtout en suivant une idée de jeu clair. Parce que, recruter, oui, mais il faut surtout qu'il y ai de la cohérence entre les joueurs recrutés. Pour prendre le premier exemple qui me viens en tête à l'OM, c'est Khaoui. Je ne vois pas en quoi il entre des les plans de jeu de l'OM, même avant la venue de Garcia

Oui il y aura toujours du monde pour défendre n'importe quel joueur, et d'un sens, heureusement sinon on s'ennuierai :)

JHEyraud JHEyraud
MP
Niveau 10
24 octobre 2016 à 14:58:49

Le 24 octobre 2016 à 14:57:53 Loax61 a écrit :
Je suis d'accord que, à l'heure actuelle, il faut recruter en masse mais surtout en suivant une idée de jeu clair. Parce que, recruter, oui, mais il faut surtout qu'il y ai de la cohérence entre les joueurs recrutés. Pour prendre le premier exemple qui me viens en tête à l'OM, c'est Khaoui. Je ne vois pas en quoi il entre des les plans de jeu de l'OM, même avant la venue de Garcia

Oui il y aura toujours du monde pour défendre n'importe quel joueur, et d'un sens, heureusement sinon on s'ennuierai :)

Ex-Tourangeau [[sticker:p/1lmh]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 octobre 2016 à 14:59:46

C'est à ça que sert une alliance d'un DS compétant et d'un entraineur intelligent.

PaulLePoulpe PaulLePoulpe
MP
Niveau 10
24 octobre 2016 à 14:59:59

Khaoui il rentre dans le plan de jeu, c'est juste que c'est le remplaçant attitré de Thauvin et que Thauvin est inamovible.

Loax61 Loax61
MP
Niveau 8
24 octobre 2016 à 15:00:27

Le 24 octobre 2016 à 14:59:46 no-footix a écrit :

C'est à ça que sert une alliance d'un DS compétant et d'un entraineur intelligent.

Ce qu'il manquait depuis un certain moment

Loax61 Loax61
MP
Niveau 8
24 octobre 2016 à 15:01:42

Khaoui à droite ? C'est vraiment le profil d'un milieu droit qu'il faut à Marseille ? Je ne pense pas, je le vois surtout comme un Sarr n°2

JHEyraud JHEyraud
MP
Niveau 10
24 octobre 2016 à 15:02:04

Le 24 octobre 2016 à 15:00:27 Loax61 a écrit :

Du professionalisme,de la compétence et un projet voilà ce qui manquait à l'OM depuis mini. 4 ans

Khaoui restera pour moi un milieu axial

Message édité le 24 octobre 2016 à 15:05:42 par JHEyraud
Loax61 Loax61
MP
Niveau 8
24 octobre 2016 à 15:05:43

Après le titre en 2010, je n'ai pas vu un réel projet. Donc oui, minimum 4ans

Pareil pour Khaoui, je ne le vois pas sur un coté

Message édité le 24 octobre 2016 à 15:06:40 par Loax61
Pseudo supprimé
Niveau 10
24 octobre 2016 à 15:06:12

Le 24 octobre 2016 à 15:02:04 JHEyraud a écrit :

Le 24 octobre 2016 à 15:00:27 Loax61 a écrit :

Du professionalisme,de la compétence et un projet voilà ce qui manquait à l'OM depuis mini. 4 ans

Depuis 6ans. Le dernier projet cohérent ça a été le titre de champion quand on a claqué X millions pour l'avoir. Bon on a bien fait parce qu'au final il y a le Qatar qui débarqué juste après :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 octobre 2016 à 15:31:57
  1. PSGOM : équipe la plus recherché en France depuis la fin du match de #Ligue1 . #OM2016 #PSG. https://t.co/3Quq0LFn9V
JHEyraud JHEyraud
MP
Niveau 10
24 octobre 2016 à 15:37:39

ResRage des Parisix

PitchTroizepi PitchTroizepi
MP
Niveau 10
24 octobre 2016 à 15:40:36

L'odeur de rage des Parisiens sur les topics ça fait tellement du bien :bave:

HugoPratt HugoPratt
MP
Niveau 45
24 octobre 2016 à 15:43:24

Soyez humbles les caricatures, on a juste fait un match nul. On reste en seconde partie de tableau très loin Paris.

JHEyraud JHEyraud
MP
Niveau 10
24 octobre 2016 à 15:44:43

Allez on va troller sur Twitter

skank_hunt42 skank_hunt42
MP
Niveau 10
24 octobre 2016 à 16:17:48

Sakai se donne à fond, ce que plus de la moitié des joueurs ne font pas.

Et il n'est pas le plus dégueulasse sur le terrzin

JHEyraud JHEyraud
MP
Niveau 10
24 octobre 2016 à 16:22:54

Pourquoi ce mass-delete ?

PenaltyPourLyon PenaltyPourLyon
MP
Niveau 2
24 octobre 2016 à 16:27:53

Je pensais pas qu'il serait libre matez le pseudo que j'ai pu creer :cute:

[[sticker:p/1kkg]]
DonD3 DonD3
MP
Niveau 9
24 octobre 2016 à 16:41:37

Incroyable cette vague de haine sur l'OM. :bave: Les Parisiens et les Lyonnais qui commencent à trembler de peur et qui convulsent devant leur écran. :bave:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-50372694-1-0-1-0-olympique-de-marseille.htm
La vidéo du moment