Le 24 octobre 2016 à 14:22:13 RachelGreen a écrit :
Le principal souci de ddd c'est que niveau concentration il était nul, niveau implication il n'y était pas, et qu'il revenait systématiquement à l'intérieur lorsqu'il avait le ballon, alors ok dans une équipe qui dédouble les passes dans les petits périmètres ça peut être utile et intéressant, mais à l'om ce n'était pas le style de jeu appropriéDonc je rajoute aucune capacité d'adaptation
Mais balle au pied c'est clair qu'il était +qu'intéressant
Oui, je suis ok pour dire qu'il ne pouvait pas s'adapter à un jeu défensif, c'était clairement un arrière droit pour jouer l'attaque. C'est dommage que Garcia ne puisse pas l'avoir du coup.
Ça restera néanmoins l'un des joueurs les plus sous-cotés de ma vie que j'ai vu à l'OM, quand à côté, j'entendais des louanges sur Mendy alors que je ne voyais rien en ce joueur.
Bref, c'est du passé maintenant, mais Sakai pour moi ne correspond pas non plus à ce qu'on recherche, c'est trop faible, mais tu as raison, ce n'est pas le seul. Quand tu vois qu'un Lass, à 50% alors que c'est un 6, met encore une leçon technique à l’ensemble de notre équipe, il y a clairement un problème.
Je suis le premier à dire que la L1 c'est très faible, mais la avec ça on ira pas loin, il faut acheter en masse.
Le 24 octobre 2016 à 14:40:15 Loax61 a écrit :
Je continue de le defendre car je pense pas que ce soit le pire joueur de notre effectif et que c'est celui qui en prend le plus Attention, j'ai pas dis qu'il était fort, je dis juste qu'il mérite pas tout ce qu'on dit de lui et que sa générosité c'est vraiment un plus
Tu sais, je ne m’étonne plus de rien moi.
Certain défende Gomis, d'autre Sakai, d'autre Aurier quand il insulte Blanc, d'autre Messi, quand il fraude des millions, plus rien ne m'étonne, pour chaque joueur ou situation, il y aura toujours quelqu'un pour nous expliquer le contraire.
Je suis d'accord que, à l'heure actuelle, il faut recruter en masse mais surtout en suivant une idée de jeu clair. Parce que, recruter, oui, mais il faut surtout qu'il y ai de la cohérence entre les joueurs recrutés. Pour prendre le premier exemple qui me viens en tête à l'OM, c'est Khaoui. Je ne vois pas en quoi il entre des les plans de jeu de l'OM, même avant la venue de Garcia
Oui il y aura toujours du monde pour défendre n'importe quel joueur, et d'un sens, heureusement sinon on s'ennuierai
Le 24 octobre 2016 à 14:57:53 Loax61 a écrit :
Je suis d'accord que, à l'heure actuelle, il faut recruter en masse mais surtout en suivant une idée de jeu clair. Parce que, recruter, oui, mais il faut surtout qu'il y ai de la cohérence entre les joueurs recrutés. Pour prendre le premier exemple qui me viens en tête à l'OM, c'est Khaoui. Je ne vois pas en quoi il entre des les plans de jeu de l'OM, même avant la venue de GarciaOui il y aura toujours du monde pour défendre n'importe quel joueur, et d'un sens, heureusement sinon on s'ennuierai
Ex-Tourangeau
Je suis d'accord que, à l'heure actuelle, il faut recruter en masse mais surtout en suivant une idée de jeu clair. Parce que, recruter, oui, mais il faut surtout qu'il y ai de la cohérence entre les joueurs recrutés. Pour prendre le premier exemple qui me viens en tête à l'OM, c'est Khaoui. Je ne vois pas en quoi il entre des les plans de jeu de l'OM, même avant la venue de GarciaOui il y aura toujours du monde pour défendre n'importe quel joueur, et d'un sens, heureusement sinon on s'ennuierai
C'est à ça que sert une alliance d'un DS compétant et d'un entraineur intelligent.
Khaoui il rentre dans le plan de jeu, c'est juste que c'est le remplaçant attitré de Thauvin et que Thauvin est inamovible.
Le 24 octobre 2016 à 14:59:46 no-footix a écrit :
C'est à ça que sert une alliance d'un DS compétant et d'un entraineur intelligent.
Ce qu'il manquait depuis un certain moment
Khaoui à droite ? C'est vraiment le profil d'un milieu droit qu'il faut à Marseille ? Je ne pense pas, je le vois surtout comme un Sarr n°2
Le 24 octobre 2016 à 15:00:27 Loax61 a écrit :
Du professionalisme,de la compétence et un projet voilà ce qui manquait à l'OM depuis mini. 4 ans
Khaoui restera pour moi un milieu axial
Après le titre en 2010, je n'ai pas vu un réel projet. Donc oui, minimum 4ans
Pareil pour Khaoui, je ne le vois pas sur un coté
Le 24 octobre 2016 à 15:02:04 JHEyraud a écrit :
Le 24 octobre 2016 à 15:00:27 Loax61 a écrit :
Du professionalisme,de la compétence et un projet voilà ce qui manquait à l'OM depuis mini. 4 ans
Depuis 6ans. Le dernier projet cohérent ça a été le titre de champion quand on a claqué X millions pour l'avoir. Bon on a bien fait parce qu'au final il y a le Qatar qui débarqué juste après
ResRage des Parisix
L'odeur de rage des Parisiens sur les topics ça fait tellement du bien
Soyez humbles les caricatures, on a juste fait un match nul. On reste en seconde partie de tableau très loin Paris.
Allez on va troller sur Twitter
Sakai se donne à fond, ce que plus de la moitié des joueurs ne font pas.
Et il n'est pas le plus dégueulasse sur le terrzin
Pourquoi ce mass-delete ?
Je pensais pas qu'il serait libre matez le pseudo que j'ai pu creer
Incroyable cette vague de haine sur l'OM. Les Parisiens et les Lyonnais qui commencent à trembler de peur et qui convulsent devant leur écran.