On véut André Villas Boas
Le 23 septembre 2016 à 21:06:57 [RG-512] a écrit :
Rire Drogba, sur l'autre topic, tu cites Van GaalGomis qui va jouer DC
Thauvin qui va jouer 6
Sarr qui va rester sur le coté
Et toi tu crache sur Bielsa et tu est fan de René Girard et Fréderic Antonetti
Le 23 septembre 2016 à 21:10:33 [RG-512] a écrit :
Le 23 septembre 2016 à 21:09:24 BrunoLePoulpe a écrit :
Van Gaal c'est un des modèles de Bielsa donc je prendsJe pense qu'il voulait dire l'Ajax de Van Gaal, non ?
C'est pareil, Van Gaal n'a jamais vraiment changé de philosophie.
Les gars, je vous ai proposé Jorge Jesus
Le 23 septembre 2016 à 21:14:49 BrunoLePoulpe a écrit :
Le 23 septembre 2016 à 21:10:33 [RG-512] a écrit :
Van Gaal c'est un des modèles de Bielsa donc je prendsJe pense qu'il voulait dire l'Ajax de Van Gaal, non ?
C'est pareil, Van Gaal n'a jamais vraiment changé de philosophie.
Bielsa > Van Gaal
Bielsa il reflechit, Van Gaal c'est du paranormal
Le 23 septembre 2016 à 00:04:37 HugoPratt a écrit :
Il vient plus juventini ?
plus trop le temps avec le taf + c'est de plus en plus naze ici avec les nouveaux
Van Gaal c'est un des modèles de Bielsa donc je prends
André Villas Boas va mettre tout le monde d'accord le spécial Two
Et si on sortait Paul le Guen de sa misère ?
Les gens qui crachent sur Laurent Blanc c'est du troll ou quoi?
Ok je préfère largement Bielsa mais refuser Laurent Blanc c'est complètement idiot. Surtout si c'est pour sucer Rudi Garcia apres.
Tu fais exprès d'enchaîner toutes les suggestions les plus merdiques possibles RG ?
Sinon Garcia > Blanc hein.
Garcia > Blanc? Non clairement ça se vaut, faut arrêter de sous coter Blanc/Surcoter Garcia.
http://www.footmercato.net/breves/officiel-lecomte-prolonge-a-lorient_187072
Lorient va descendre, il sera achetable pour 2 kinder bueno et un twix même avec sa prolongation
Le 23 septembre 2016 à 21:26:57 MajinBZH29 a écrit :
Les gens qui crachent sur Laurent Blanc c'est du troll ou quoi?Ok je préfère largement Bielsa mais refuser Laurent Blanc c'est complètement idiot. Surtout si c'est pour sucer Rudi Garcia apres.
Le choix des hommes est primordial
Il faut pas se précipiter et prendre le premier venu juste parceque on est dans une merde noir en ce moment
Il faut des couilles et du charisme pour réussir dans le contexte marseillais avec toute cette pression
Lolo White alias la fiotte c'est pas le profil qu'il nous faut je pense . Et puis son jeux de possesion facon Guardiola discount non merci
Un entraîneur étranger apporterait des idées nouvelle et ferait bosser les joueurs beaucoup plus qu"un technicien francais
Le 23 septembre 2016 à 21:30:07 BrunoLePoulpe a écrit :
Tu fais exprès d'enchaîner toutes les suggestions les plus merdiques possibles RG ?Sinon Garcia > Blanc hein.
Le foot me degoute tellement que j'aimerais bien qu'un truc improbable se produit.
Genre Guy Lacombe vainqueur de la LDC avec l'OM
Toulouse
Lafont est vraiment pas degueu
Costil à 0€ ou Lecomte à qq M€ en juin 2017 ?
Le 23 septembre 2016 à 21:36:00 [RG-512] a écrit :
Tu fais exprès d'enchaîner toutes les suggestions les plus merdiques possibles RG ?Sinon Garcia > Blanc hein.
Le foot me degoute tellement que j'aimerais bien qu'un truc improbable se produit.
Elie Baup revient !
Le 23 septembre 2016 à 21:37:11 JHEyraud a écrit :
Le 23 septembre 2016 à 21:36:00 [RG-512] a écrit :
Elie Baup revient !
je sais pas vous mais moi j'aimerais trop que Passi enchaine que des victoires là