Merde j'ai totalement oublié qu'il y avait match, c'est pire que l'olympico ou quoi ?
Le 21 septembre 2016 à 21:52:29 IceTeAFR a écrit :
Merde j'ai totalement oublié qu'il y avait match, c'est pire que l'olympico ou quoi ?
il y a des buts, c'est déjà ca
Ouais c'est pire
Drogba t'es en plein régime ou quoi ? Jte trouve bien nerveux en ce moment.
Omg Gomorra saison 2 demain.
https://twitter.com/NyXus_One/status/778682899071590400
Un avis sur ce montage d'élite ?
Esperons qu'il fasse rentrer Khaoui pour Njie a la mi temps
Non ça va on est bidon mais ça passe. Rennes n'as pas de milieu contrairement à Lyon donc on galère moins à ressortir la balle.
Drogba est toujours un peu nerveux, c'est sa nature.
Le 21 septembre 2016 à 21:51:40 Mrk_XIII a écrit :
Le 21 septembre 2016 à 21:50:40 Gignac_41 a écrit :
Sinon Zambo arrière droit ça donne quoi? Les centres vont pas trop en tribune au moins j'espèreFranchement il est plutôt correct là, il a pas eu encore l'occasion de centrer par contre.
Ok je chambrais un peu, sinon c'est vrai que je trouve Njie un peu décevant, mais ça vient peut être aussi des joueurs qu'il l'entoure. Quand il fait sa bonne saison à Lyon il est entouré par Lacazette, Fekir c'était quand même mieux que ce qu'on a nous maintenant
Le 21 septembre 2016 à 21:53:46 CheikhD3 a écrit :
Drogba t'es en plein régime ou quoi ? Jte trouve bien nerveux en ce moment.Omg Gomorra saison 2 demain.
Il est comme ça les 3/4 du temps Drogbanouné hein
Le 21 septembre 2016 à 21:52:58 FG1807 a écrit :
Ouais c'est pire
Je crois que je vais pas m'infliger une autre purge alors, un an de Baup m'a largement suffit.
Bon match
Le 21 septembre 2016 à 21:54:58 Gignac_41 a écrit :
Le 21 septembre 2016 à 21:51:40 Mrk_XIII a écrit :
Le 21 septembre 2016 à 21:50:40 Gignac_41 a écrit :
Sinon Zambo arrière droit ça donne quoi? Les centres vont pas trop en tribune au moins j'espèreFranchement il est plutôt correct là, il a pas eu encore l'occasion de centrer par contre.
Ok je chambrais un peu, sinon c'est vrai que je trouve Njie un peu décevant, mais ça vient peut être aussi des joueurs qu'il l'entoure. Quand il fait sa bonne saison à Lyon il est entouré par Lacazette, Fekir c'était quand même mieux que ce qu'on a nous maintenant
Ouai mais bon quand même là à chaque fois il lache la balle en mode "tant pis si on l'a perd"
Comme son face à face de merde contre Lopes, le mec s'est cru à l'entrainement ...
C'est vrai que c'est une purge
Mais je regarde car je veux voir l'om triomphé des rennais.
Personne qui regarde Gomorra ici? Même pas les ritals du topic?
mon lien a sauté
Njie n'a jamais eu une bonne finition, son face a face face a Lopes n'est pas anodin il faisait pareil a Lyon
Njie etait a 7 buts et 7 PD car y avait Bedimo, Tolisso, Gourcuff, Fekir et Lacazette qui lui machaient tout le travail
Drogba t'es en plein régime ou quoi ? Jte trouve bien nerveux en ce moment.Omg Gomorra saison 2 demain.
Je suis en plein arret d'une certaine substance plutôt et de la clope en meme temps
Le 21 septembre 2016 à 22:00:27 Drogba-MLS26 a écrit :
Je suis en plein arret d'une certaine substance plutôt
Ah bien ça, j'ai franchis le passage "désagréable" moi déjà
Ca dure 1 semaine max quand tu fumes moyennement, 2 semaines si tu fumes beaucoup beaucoup !
Après ça passe crème tkt
Mache du chewing-gum alors, ça te detendra.
Fumer des joints après 18ans, c'est vraiment être ringard
personnellement, j'avais plein de copain et copine qui fumaient comme des tarés, et aujourd'hui, ils ne fument plus du tout, ils refusent même
La drogue c'est pour les gamins qui veulent attirer l'attention de leur entourage