Le 18 septembre 2016 à 23:06:37 Drogba-MLS27 a écrit :
Aulas qui suce McCourt" Une coopération entre deux clubs français "
Il disait la même chose à l'époque du transfert de Ben Arfa, au final ya jamais eu un transfert entre les deux clubs depuis ni l'ombre d'un partenariat ailleurs. C'est de la com.
Pk les supp' Marseillais font pas virer Passi, ce serait un début parce que Passi il est perdu : mauvais choix tactiques, mauvais changements, mauvaise com', il enchaine
Le 18 septembre 2016 à 23:08:44 SydneyCole a écrit :
Pk les supp' Marseillais font pas virer Passi, ce serait un début parce que Passi il est perdu : mauvais choix tactiques, mauvais changements, mauvaise com', il enchaine
Pour le remplacer par qui ? Un bidon qui sera peut-être un peu moins mauvais mais à qui on va devoir filer deux ans de contrat et se retrouver bloqué avec l'été prochain ?
Le 18 septembre 2016 à 23:08:44 SydneyCole a écrit :
Bah oui bonne idée on vire Passi et on met Alessandrini entraineur.
Rennes, Nantes, Angers, Metz à venir
12/12 pts
Le 18 septembre 2016 à 23:10:02 [RG-512] a écrit :
Rennes, Nantes, Angers, Metz à venir12/12 pts
3/12
Rennes on perd, Nantes nul et peut-être les 2 autres on gagne
32K au stade pour un OM/OL
Tu veux dire 1 OU 2 /12 ?
Contre Angers je sais pas si j'aurais le courage de regarder, des touches, des fautes, des six mètres ...
Bon D3 on attend ton rapport
Les gars, rendez-vous compte que si on prend pas plus de 3pts contre les équipes citées plus haut, on est relégué ?
Rennes c'est 1 point à mon avis, Nantes sont pas bon donc oui 3 points, Angers c'est 1 ou 3 jamais on reperd contre ça et Metz no comment.
4/12, on va encore se taper 4 pauvres nuls
Le 18 septembre 2016 à 23:15:13 [RG-512] a écrit :
Les gars, rendez-vous compte que si on prend pas plus de 3pts contre les équipes citées plus haut, on est relégué ?
En tout cas ça commencerait à sentir très mauvais
McCourt obligé de débloquer des fonds en urgence pour le mercato d'hiver et un nouveau coach
Pour moi faudra absolument 9 pts !
On se calme c'est la L1 pamplemousse. Lille était au fond du trou, ils ont fini européen la saison dernière.
Les trois postes a renforcer d'urgence cet hiver :
Gardien , Defenseur droit , Attaquant de pointe
STP Franky
Le 18 septembre 2016 à 23:20:39 comomars a écrit :
On se calme c'est la L1 pamplemousse. Lille était au fond du trou, ils ont fini européen la saison dernière.
Tu te rappelles du match de Guingamp contre nous ?
Les mecs ont fini avec des crampes.
Contre l'OM, les adversaires ne chôment pas aussi souvent que ça
L'urgence c'est le niveau technique atroce et le fond de jeu nul, c'est pas en remplaçant Pelé qu'on va régler ça.