Le 17 septembre 2016 à 21:17:53 BrunoLePoulpe a écrit :
En réponse à Shavinz//
Mohamed Bouhafsi @mohamedbouhafsi 4 minil y a 4 minutes@ShavinzCS Les marseillais voulaient qu'on pose là question et qu'on évoque Bielsa. Je ne dis pas que la réponse va réjouir les gens !
11 Retweets 9 j'aime
La vache je suis surpris
Le 17 septembre 2016 à 21:18:56 Drogba-MLS-5 a écrit :
Putain j'espére que c'est de la langue de bois pour soutenir les mecs en place afin qu'ils ne se disent pas " De toute facon McCourt va nous dégager alors qu'est ce qu'on s'en branle du club "Imaginer que McCourt laisse Passi , Gunter etc en poste pour la saison 2017 / 2018
Qu'est ce qui empêche de remettre Passi en adjoint/préparateur et Jacob en recruteur ?
Le 17 septembre 2016 à 21:10:42 -ElFenomeno- a écrit :
Le 17 septembre 2016 à 20:47:33 comomars a écrit :
Et certains étaient contents qu'on garde Diarra... C'est de l'emploi fictif la, et c'est depuis janvier que ça dure cette farce+1, un scandale de vouloir garder Diarra quand t'as Zambo et Diaby franchement.
Je dis pas que c'est une mauvaise nouvelle, mais rien de gigantesque vu sa production... La nuance vous connaissez?
Vous allez me dire qu'il a apporté un truc de fou ces derniers mois lui?
Non mais vous avez lu sa réponse au Monde ? C'est clair que c'est que de la com pour pas perturber l'équipe en place, il dit clairement que "quand j'aurai pris l'équipe et que je serai plus au fait des choses j'aurai peut-être des idées différentes"
Diarra est mort chez nous, si on pouvait le siffler à chaque ballon touché j'en serai le 1er content
Il s'en bas les steaks de bien jouer avec nous le club plus huppé que nous il ne l'aura pas compte tenu de ses exigences salariales irréelles, la seule chose qu'il lui reste pour la suite de sa carrière c'est de donner ses fesses aux chinois ou au Qatar 😊
Le 17 septembre 2016 à 21:21:02 BrunoLePoulpe a écrit :
Non mais vous avez lu sa réponse au Monde ? C'est clair que c'est que de la com pour pas perturber l'équipe en place, il dit clairement que "quand j'aurai pris l'équipe et que je serai plus au fait des choses j'aurai peut-être des idées différentes"
En même temps , tu vas pas dire : "bon les nullos quand je reprends le club vous vous barrez comme des chèvres quand tu ouvres un enclos,OK ?"
Le 17 septembre 2016 à 21:20:37 comomars a écrit :
Et certains étaient contents qu'on garde Diarra... C'est de l'emploi fictif la, et c'est depuis janvier que ça dure cette farce+1, un scandale de vouloir garder Diarra quand t'as Zambo et Diaby franchement.
Je dis pas que c'est une mauvaise nouvelle, mais rien de gigantesque vu sa production... La nuance vous connaissez?
"emploi fictif" "farce" je dit pas que c'est une mauvaise nouvelle, d'accord ok.
Le 17 septembre 2016 à 21:21:02 BrunoLePoulpe a écrit :
Il noie clairement le poisson, oui... Officiellement, il.est toujours pas le proprio et pense certainement que c'est pas le moment d'en parler
En réponse à Shavinz//
Mohamed Bouhafsi @mohamedbouhafsi 4 minil y a 4 minutes@ShavinzCS Les marseillais voulaient qu'on pose là question et qu'on évoque Bielsa. Je ne dis pas que la réponse va réjouir les gens !
11 Retweets 9 j'aime
Pas très malin le Frank
En plus de l'apport sportif considérable de Marcelo , le faire revenir est le meilleur moyen de relancer la passion et tout ce qui va avec ( vente de produits dérivés , stade plein , abonnements en forte hausse )
Le retour de Bielsa apporterait au club a la fois sportivement mais aussi financièrement
Et ca Lopes l'avais très bien compris ( avant que l'on me tombent dessus je tiens a préciser que je suis content que McCourt reprenne le club hein et que je ne regrette pas Lopes )
Un petit Léo en directeur sportif svp.
Pensez à nos dernières années misérables svp.
Le 17 septembre 2016 à 21:24:06 -ElFenomeno- a écrit :
"emploi fictif" "farce" je dit pas que c'est une mauvaise nouvelle, d'accord ok.
Oui ça reste une farce cette histoire. Qui n'est pas néfaste vu qu'on change bientôt de proprio, et que ça reste quand même un bon joueur. Mais c'est une blague, me dis pas que la situation est normale, ce serait se mettre un bandeau sur les yeux.
Le 17 septembre 2016 à 21:20:35 JHEyraud a écrit :
Le 17 septembre 2016 à 21:18:56 Drogba-MLS-5 a écrit :
Putain j'espére que c'est de la langue de bois pour soutenir les mecs en place afin qu'ils ne se disent pas " De toute facon McCourt va nous dégager alors qu'est ce qu'on s'en branle du club "Imaginer que McCourt laisse Passi , Gunter etc en poste pour la saison 2017 / 2018
Qu'est ce qui empêche de remettre Passi en adjoint/préparateur et Jacob en recruteur ?
Rien . Tant qu'il ne sont plus responsable de poste important
Le 17 septembre 2016 à 21:26:41 comomars a écrit :
Oui ça reste une farce cette histoire. Qui n'est pas néfaste vu qu'on change bientôt de proprio, et que ça reste quand même un bon joueur. Mais c'est une blague, me dis pas que la situation est normale, ce serait se mettre un bandeau sur les yeux.
Non ça ne l'est pas, mais formule mieux tes phrases alors. On dirait que t'as du mépris pour ceux qui le préférait à nos milieux..
🔴👉 Branchez les @GGsportRMC : ITW de Frank McCourt dès 10h ! #TeamOM
Le 17 septembre 2016 à 21:31:37 JHEyraud a écrit :
🔴👉 Branchez les @GGsportRMC : ITW de Frank McCourt dès 10h ! #TeamOM
Demain matin ou 22h ?
Le 17 septembre 2016 à 21:28:42 -ElFenomeno- a écrit :
Le 17 septembre 2016 à 21:26:41 comomars a écrit :
> Le 17 septembre 2016 à 20:47:33 comomars a écrit :
>Et certains étaient contents qu'on garde Diarra... C'est de l'emploi fictif la, et c'est depuis janvier que ça dure cette farce
+1, un scandale de vouloir garder Diarra quand t'as Zambo et Diaby franchement.
Non ça ne l'est pas, mais formule mieux tes phrases alors. On dirait que t'as du mépris pour ceux qui le préférait à nos milieux..
Ouais en me relisant, je vois ce que tu veux dire...
A lui de me faire taire et d'apporter sa plus value cette saison sans se casser en Chine dans 3 jours et ça me va. Par contre, je veux certainement plus voir sa tête l'an prochain.
Le 17 septembre 2016 à 21:24:43 Drogba-MLS-5 a écrit :
En réponse à Shavinz//
11 Retweets 9 j'aime
Pas très malin le Frank
En plus de l'apport sportif considérable de Marcelo , le faire revenir est le meilleur moyen de relancer la passion et tout ce qui va avec ( vente de produits dérivés , stade plein , abonnements en forte hausse )
Le retour de Bielsa apporterait au club a la fois sportivement mais aussi financièrement
Et ca Lopes l'avais très bien compris ( avant que l'on me tombent dessus je tiens a préciser que je suis content que McCourt reprenne le club hein et que je ne regrette pas Lopes )
Ouais enfin c'est comme pour le sujet du directeur sportif, de toute façon à ce stade de la saison et alors qu'il n'est même pas encore officiellement en poste il peut pas aller vendre du rêve avec Bielsa
L'un d'entre vous n'avais pas fait une présentation pour le match OM OL ?
Parceque le lyonnix qui a fait le topic du match l'a bâclé de ouf ...
Le 17 septembre 2016 à 21:36:46 harryca3 a écrit :
Le 17 septembre 2016 à 21:31:37 JHEyraud a écrit :
🔴👉 Branchez les @GGsportRMC : ITW de Frank McCourt dès 10h ! #TeamOMDemain matin ou 22h ?
Demain matin. A 22h ya match
Le LOSC du grand Antonetti sur le point d'être battu par Lorient
Antonetti bientôt remplacé par Elie Baup